Rachel Sklar
@rachelSklar
J'ai commencé comme une sorte d'étranger - des pigistes travaillant à domicile, créant des contacts à partir de zéro, etc. - donc je n'avais pas trop de relations me retenant.
Nous devons nous concentrer sur la croissance de l'économie, faire travailler à nouveau les gens, afin qu'ils puissent mettre un toit au-dessus de leur tête pour fournir des soins de santé et une éducation à leurs enfants et planifier leur retraite.
70
syllabes
41
mots
1
phrase
197
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelSklar
J'ai commencé comme une sorte d'étranger - des pigistes travaillant à domicile, créant des contacts à partir de zéro, etc. - donc je n'avais pas trop de relations me retenant.
@jackValenti
Je dors chaque nuit un peu mieux, un peu plus en toute confiance, parce que Lyndon Johnson est mon président. Car je sais qu'il vit, pense et travaille pour s'assurer que pour toute l'Amérique et en effet, le corps croissant du monde libre, le matin viendra toujours.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@brianJacques
Je pince toujours à mesurer quand je me réveille d'une matinée ... qui ait jamais pensé que je serais un auteur pour enfants - sans parler d'un auteur pour enfants le plus vendu? Je pense que je devrais toujours conduire un camion, ou (travailler comme) un Longshoreman.
@lecrae
J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@amandaPalmer
Je pense qu'être une femme dans n'importe quelle entreprise dominée par les hommes, vous avez vos avantages et vos inconvénients de jardin, où vous apprenez à concentrer et à exploiter vos différents pouvoirs et faiblesses pour le meilleur ou pour de bon.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@eugeneLevy
J'ai vraiment aimé travailler sur «Dumb & Dumberrer» avec Cheri Oteri, peut-être parce que nous sommes tous les deux dans des improvisations. Nous étions censés agir ensemble.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@steveAlmond
Je crois vraiment que l'art doit jouer un rôle dans le changement de la direction morale. Les gens égoïstes méchants sont en charge du gouvernement et nous les laissons faire de nous une culture beaucoup plus méchante. Cela me rappelle le mccarthysme, pour être honnête et aux premiers stades du fascisme. Il y a des gens qui applaudissent la guerre, traitant ces morts comme une sorte d'événement sportif. Dans quelle mesure devons-nous être malades que cela n'est pas seulement acceptable, mais pratiquement incontesté par d'autres politiciens ou clergé ou quelqu'un? Et ce sont des artistes qui doivent se lever et être comptés. Tout de suite.
@henryDavidThoreau
Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?
@petriaThomas
J'ai vu mon nom: Thomas, Petria. J'ai vu mon temps, 57,72. J'ai vu le numéro un à côté d'eux. Je l'avais fait. Moi! Petria Thomas, champion olympique. La sensation à l'intérieur était une joie pure et totale. Excitation, incrédulité, soulagement, hapiness, étonnement, tous les œuvres. Id a travaillé si dur. J'avais vécu tellement de choses, en privé, publiquement. J'avais perdu confiance en moi et je l'ai retrouvé. J'avais parfois cessé de croire que je pouvais le faire et que j'avais un but dans la vie. Je traversais l'obscurité, et ce moment, ce moment, était la lumière la plus douce et la plus étonnante qui pourrait être. J'étais vivant et je l'aimais!
@angelaBassett
Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.
@gregVaughan
Je me suis mis à l'école en travaillant chez Sound Warehouse, reconstruisant des tondeuses à pelouse pour mon oncle, installant des systèmes de sécurité dans la chaleur estivale. Pas drôle.
@haroldRamis
Je n'ai vraiment travaillé que pendant environ un mois sur des «boulettes de viande». Ce qui s'est passé, c'est qu'Ivan Reitman a compris que les studios voulaient rencontrer toutes les personnes impliquées avec «Animal House» à l'exception du producteur. Il pensait donc qu'il ferait mieux de commencer à diriger.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@benjaminGraham
Je me suis rapidement convaincu que la véritable clé du bonheur matériel résidait dans un niveau de vie modeste qui pourrait être réalisé avec peu de difficulté dans presque toutes les conditions économiques.
@georgeWBush
Je vous répète, c'est que mon propre point de vue est que si un État - si les gens décident de ce qu'ils font dans l'intimité de leur maison, les adultes consentants devraient pouvoir faire. C'est l'Amérique. C'est une société libre, mais cela ne signifie pas que nous devons redéfinir le mariage traditionnel.
@martinShaw
J'ai vu un fantôme lorsque je séjournais à Dartington Hall dans le Devon dans les années 1960. Je pense qu'il existe de nombreux types d'entités, certains font peur et certains ne le sont pas, cela dépend de l'état d'esprit dans lequel vous êtes confronté. J'ai trouvé cela assez effrayant parce qu'il est apparu quand j'étais endormi, donc c'était un choc, mais les autres que j'ai rencontrés, je n'ai pas trouvé effrayant. J'ai beaucoup plus de compréhension d'eux.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@carlyFiorina
Je pense que la croissance de 4% est un bon objectif. Et je pense que le fait que nous nous soyons habitués à une économie que les putts de putt entre 1 et 2% sont en quelque sorte tragiques.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@carlyFiorina
Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.
@barackObama
J'ai réitéré notre espoir que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE. se déroulera de manière fluide et ordonnée et transparente et préserve aussi étroitement que possible les relations économiques et politiques et de sécurité entre le Royaume-Uni et l'UE.
@marilynMinter
Je me souviens avoir entendu un segment radio, tout en travaillant dans le studio, qui a détaillé comment les fonctionnaires essayaient d'éliminer systématiquement - et tranquillement - des centres de parentalité de Planned individuels à travers le pays en peaufinant les lois de l'État afin que ce soit de plus en plus difficile pour eux Pour fonctionner - et cela fonctionnait. J'ai été exaspéré.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@vivekRamaswamy
Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.