Dillian Whyte
@dillianWhyte
J'ai besoin de continuer à travailler dur, de gagner des combats et cela se produira. J'espère juste que je ne serai pas à l'écart trop longtemps.
Les libraires sont liés à l'édition - ils ont besoin de modèles d'édition conventionnels pour continuer - mais pour ces entreprises, ce n'est pas le cas. Amazon est une entreprise d'infrastructure; Apple vend du matériel; Google est vraiment une entreprise de publicité. Vous ne pouvez pas vous permettre en tant qu'éditeur pour que ces entreprises contrôlent votre voie vers le marché.
116
syllabes
61
mots
3
phrases
303
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillianWhyte
J'ai besoin de continuer à travailler dur, de gagner des combats et cela se produira. J'espère juste que je ne serai pas à l'écart trop longtemps.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@michaelSocha
J'aime aller pour des auditions. J'aime cet aspect de ce travail jusqu'à ce que j'aie besoin d'un emploi, puis cela devient un problème. La pire chose est de vous développer pour un rôle et de ne pas l'obtenir, alors maintenant je prends tout ce qui vient et j'essaie de ne compter sur rien.
@selenaGomez
J'adore ce que Pilates me fait me sentir, comme si ça m'ouvre. J'ai le plus de mal à respirer, étrangement. Même quand j'ai des conversations, j'ai besoin de travailler sur ma respiration, donc c'est quelque chose que j'aime parce que c'est paisible et cela m'aide à me détendre.
@markHenry
J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.
@karenHawkins
J'ai besoin d'un bain. "Il gloussa." Tu sens de la fumée, comme moi. Nous retournerons à la maison. "Beth sourit à Christian." Allons-nous ajourner à la maison pour obtenir une pommade pour vos mains et un bain, mon amour? "Ses yeux ont allumé." Un bain? "Le grand-père a reniflé." Quelqu'un Envoyez à Londres pour une licence spéciale! Maintenant.
@billMurray
J'ai perdu mon téléphone et je ne l'ai vraiment pas cherché. C'était le plus beau sentiment, comme six semaines. ... plusieurs fois, j'avais besoin d'utiliser un téléphone, et j'ai toujours pu toucher quelqu'un qui avait un téléphone et dire: "Hé, puis-je utiliser votre téléphone? Puis-je s'il vous plaît?" Et ils disaient: "Bien sûr." Et c'était ça! Donc, c'était OK, c'était de vraies vacances. J'ai pris de vraies vacances de moi-même.
@madonnaCiccone
J'aime être mère. Mes enfants me remplissent à bien des égards et m'inspirent à bien des égards, mais j'ai besoin d'un partenaire dans ma vie et je pense que la plupart des gens ressentent cela.
@stephenDaldry
J'adore changer. Je déteste quand les gens essaient de me mettre dans une relation ou dans un contexte de travail. Toute situation où je me sens enraciné en me fait peur. Et je ressens le besoin de me réinventer ou je m'ennuierai.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@alexScott
Je n'ai peut-être pas joué au football masculin, mais j'ai été en Coupe du monde en tant que joueur. Je connais les émotions. J'ai été en quart de finale, une demi-finale. J'avais été substitué et assis sur le banc en nous regardant perdre une fusillade de pénalité. Je sais ce qui se passe, ce dont vous avez besoin lorsque la pression est sur.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@karanJohar
Je peux adopter. J'adore les enfants et je ressens le besoin de faire avancer l'héritage. J'y suis ouvert, mais émotionnellement, vous devez être prêt pour cela. Élever un enfant est vraiment une énorme responsabilité. Et je devrais avoir ce temps et cette énergie émotionnelle à donner à l'enfant. Comment et quand est une décision que ma mère et moi prendrons dans quelques années.
@robertoBaggio
J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.
@walkerHayes
Je ne fais peut-être pas les choses correctement, mais j'aime monter sur un elliptique et mettre les enfants sur FaceTime devant moi et juste aller après. Ils n'ont même pas besoin de me parler. Ils mettent le téléphone et le mettent dans le salon et l'un passera et sera comme, "Hé!"
@jenniferEstep
J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@mariaVSnyder
J'avais besoin de m'asseoir. J'avais entendu d'autres personnes parler de devoir s'asseoir lorsqu'ils sont choqués par un événement ou une révélation et j'avais rejeté la notion comme une pure exagération. Je n'ai pas réalisé la faiblesse physique réelle. J'avais l'impression que mes os s'étaient dissous et que mes muscles ne pouvaient plus supporter mon poids.
@adolfHitler
Je dois franchement admettre que ... Je devrais probablement perdre tout intérêt pour la vie et je préfère ne pas être un allemand du tout. Mais puisque, merci le Seigneur, cela ne peut pas être fait, nous n'avons pas besoin d'être surpris que la santé et les personnes préservées évitent les «réunions de masse bourgeois» comme l'eau bénite du diable.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@paulWall
Je me suis lié à Swishahouse à l'âge de 17 ou 18 ans, et j'étais enfant à travers la plupart de mes premiers disques. La musique n'était pas enfantine ou ringarde, mais on pouvait voir que c'était à partir d'un lieu d'un enfant - quelqu'un qui était un peu plus ignorant ou cliquet. Maintenant que j'ai des enfants, il y a un plus grand sens des responsabilités.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.
@jinderMahal
J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.
@georgeSand
Je n'ai pas besoin de vous dire que le succès et l'échec ne prouvent rien - le tout est une loterie. C'est agréable de réussir; Mais pour un esprit philosophique, il ne devrait pas être très bouleversant pour échouer.