Ethan Coen
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
Oui, nous devenons plus forts lorsque les hommes et les femmes, jeunes et vieux, gays et hétérosexuels, nés par les autochtones et immigrés se battent ensemble pour créer le type de pays que nous savons tous que nous pouvons devenir.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
184
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Je veux dire, Joel parle plus que moi aux acteurs et je fais probablement des trucs de production un peu plus que lui.
@tristanHarris
J'ai remarqué que lorsque j'étais à Stanford, il y avait une classe appelée la classe de conception de technologie persuasive, et c'est un laboratoire entier à Stanford qui enseigne aux étudiants comment appliquer des principes de psychologie persuasive dans la technologie pour persuader les gens de utiliser des produits d'une certaine manière.
@nahnatchkaKhan
Je suis vraiment lié à cette expérience d'être ce que nous appelons la «génération de ponts» et d'essayer toujours de naviguer dans vos expériences de croissance plus traditionnelles avec le désir des derniers Air Jordans ou quoi que ce soit: essayer d'expliquer à vos parents pourquoi, et ils , comme, ne comprenez pas.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@elizabethAJohnson
J'ai rapidement réalisé que plus que tout autre légume, la pomme de terre évoque de fortes réactions chez les gens. Comme l'a dit le chef des communications de l'International Potato Center au Pérou, «personne ne se fait travailler sur la laitue comme si elle faisait la pomme de terre».
@jeremieBrent
J'ai reconnu que la passion que j'ai et que je ressens pour l'intérieur et le design et les meubles n'étaient pas organiquement là pour le style. Le carburant qui vous entraîne lorsque vous faites quelque chose que vous aimez vraiment ... n'était pas là.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@bartYates
J'ai entendu une fois un idiot à la radio en disant que tous les grands arts souffrent comme thème dominant et que les plus grands artistes ne peuvent créer que parce qu'ils souffrent énormément dans leur propre vie. Quel tas de conneries. Regardez les peintures de Van Gogh: il y a autant de joie en eux qu'il y a de la douleur. La souffrance n'est qu'une seule couleur, et en soi elle est ennuyeuse.
@taliLennox
Je me rends compte à quel point moi-même et les autres, nous avons commencé à nous tromper qu’il est plus important pour nous et plus réel que le monde réel, le monde hors ligne, et nous apprécions plus de regarder notre téléphone et nos pixels sur un écran que de connecter des yeux avec des yeux avec Un être humain, ce qui est terrifiant pour moi parce que nous devenons des robots.
@johnMalkovich
J'ai probablement plus d'amis féminins que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Ce que j'aime chez eux, c'est que presque toujours, ils sont généralement mentalement plus difficiles, et ce sont de meilleurs auditeurs, et ils sont plus capables de survivre aux choses.
@edwardGibbon
Je dois observer à contrecœur que deux causes, l'abréviation du temps et l'échec de l'espoir, tentont toujours une teinte plus brune le soir de la vie.
@jonRichardson
J'ai besoin de garder mes compétences ad-libbing affinées et de m'assurer que je suis en mesure de plaisanter avec des gens et de traiter des sujets un peu plus légèrement. Mais en tant que stand-up, avant tout, mon travail consiste à m'assurer que je peux écrire la routine dont les gens, espérons-le, parleront quand quelque chose de grand se produit.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@helenBaxendale
J'adore l'idée de voir un personnage - je veux dire, il n'y a rien de tel que de voir un personnage et d'avoir les détails et la rondeur énormes qu'un personnage dans un livre peut vous donner. C'est tellement plus plein qu'un personnage d'un script ne peut vous donner, n'est-ce pas?
@billKreutzmann
J'aime vraiment opter pour l'essence des choses - les plus belles parties des choses - des êtres humains ou de la musique. S'il y a des choses qui y gênent et le compliquent, ce n'est tout simplement pas bon pour moi.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@amitTrivedi
J'ai une équipe très efficace qui prend soin de mon temps. Mais oui, il est très difficile de faire tant de choses. Je ne suis pas encore là. Je suis toujours en train d'apprendre. C'est un plaisir de faire tant de choses. Le défi est d'être bon dans tout.
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@annDowd
Je pense que le vieillissement est sous-estimé. En vieillissant, vous avez une perspective et vous vous rendez compte de la chance que vous avez de travailler. Pour travailler avec les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler, je me sens honnêtement comme la personne la plus chanceuse du monde. Je pense que c'est extrêmement important lorsque vous travaillez pour apporter avec vous cet esprit, qui comprend et un immense sentiment de gratitude. La façon dont cela se traduit par un comportement est juste d'apporter votre énergie, votre bon esprit et votre appréciation, et faire vos devoirs et vraiment écouter la personne devant vous.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@janeBirkin
Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.
@steveStoute
J'ai réalisé à quel point la poursuite de l'effet du hip hop était lorsque j'ai marché par un magasin de bijoux nommé Bling dans une petite ville rurale en France. Le hip hop a eu un impact énorme sur la culture urbaine. Pourtant, de nombreuses marques ne parlent toujours pas aux jeunes d'une manière et d'une manière qui en est représentative.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@peterFrampton
Je l'explique souvent aux gens que si vous écoutez un enregistrement de Who, puis allez voir le qui vivre, c'est comme deux groupes différents. C'est ainsi que Humble Pie a fonctionné. Nous étions certainement beaucoup plus féroces en direct à cause de l'énergie que toute la population d'entre nous avait.