Alex Bregman
@alexBregman
J'ai grandi beaucoup en allant à l'université. J'étais toujours vraiment immature.
Je suis venu à Jésus tel que j'étais, las et usé et triste; J'ai trouvé en lui un lieu de repos, et il m'a fait plaisir.
32
syllabes
26
mots
1
phrase
83
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexBregman
J'ai grandi beaucoup en allant à l'université. J'étais toujours vraiment immature.
@suzukaNakamoto
Il y a tellement de choses sur Babymetal que vous ne pouvez pas simplement comprendre le son. Le visuel doit compléter le son, les costumes doivent compléter le son.
@aurora
C'est très étrange d'aller dans des villes comme Londres et New York. Les gens marchent si rapidement, ils semblent être pressés tout le temps. Et vous ne dites pas «salut» à tous ceux que vous rencontrez, et vous ne souriez pas à tous ceux que vous rencontrez, car il y en a tellement. Ce qui est également très étrange.
@johnCollison
Il n'y a rien de tel que «l'Internet irlandais». C'est juste Internet.
@johnGreen
Si les gens étaient comme de la pluie, j'étais comme de la bruine et elle était ouragan.
@brianFlores
Je n'étais pas pressé de devenir entraîneur-chef. Je ne l'étais vraiment pas.
@charlotteFlair
J'ai remporté le championnat NXT en tant que talon; Ensuite, les fans ont devenu le respect - pas l'amour, le respect - moi. J'étais populaire parce que j'étais considéré comme le suivant à être appelé.
@megRosoff
Ce n'est pas qu'il manquait de poésie. Mais sa poésie était du corps, pas de l'esprit. Il l'a parlé de la façon dont il se déplaçait, de la façon dont il tenait un marteau, a ramé un bateau, a construit un feu. Moi, en revanche, j'étais comme un cerveau dans une boîte, un cœur battant dans un sabot de charbon.
@jhWyman
C'est tellement drôle parce que, quand l'autre monde était en train d'être éclos et conçu, j'ai continué à entendre: "Ne fais pas ça! C'est une énorme erreur! Les gens aiment vos personnages. Pourquoi aller à ces nouveaux?" Et je me disais: "Non, nous pouvons faire ça! Je suis investi. Pourquoi ne le seraient-ils pas?"
@mariaCornejo
J'ai toujours été très conscient de l'environnement. Quand j'étais enfant, je voulais être biologiste marin jusqu'à ce que je réalise que je détestais être sous l'eau. Je pense que beaucoup de cela est venu de voyager et de voir les niveaux de déchets produits par tant d'usines à travers le monde.
@dBWeiss
Mec, «Hill Street Blues» était allumé à l'âge de 12 ans, et je me souviens avoir senti que je n'avais jamais rien vu de tel. C'était si loin devant son temps, avec des personnages sombres que vous aimiez. Je me souviens d'Ed Marinaro, la star du football.
@lennoxLewis
Je ne pourrais jamais supporter des types à grande bouche. J'ai eu des problèmes avec cela au lycée. J'ai encore des cicatrices sur mes poings des dents des gars que j'ai frappés pour qu'ils se taisent finalement. Je suis venu d'Angleterre au Canada, bien sûr, et j'étais souvent ridiculisé parce que j'avais un accent étrange. J'ai été expulsé de l'école et il a fallu longtemps avant de pouvoir me contrôler. Mais l'impulsion est restée: un coup de poing dans la bouche pour se faire de la paix et de la tranquillité.
@louiseHay
Soyez engagé dans la relation que vous entretenez avec vous-même. Nous nous engageons tellement dans d'autres relations, mais souvent nous nous rejetons. Nous ne nous débrouillons que de temps en temps. Alors, faites vraiment attention à qui vous êtes. Engagez-vous à vous aimer. Prenez soin de votre cœur et de votre âme.
@ellieGoulding
Les ruptures vous frappent plus fort lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais adolescent, c'était comme la chose la plus déprimante au monde si un garçon dont j'étais amoureux ne m'aimait pas en retour!
@suzukaNakamoto
Il y a tellement de choses sur Babymetal que vous ne pouvez pas simplement comprendre le son. Le visuel doit compléter le son, les costumes doivent compléter le son.
@hiroMurai
J'étais terrifié par des hauteurs quand j'étais enfant.
@davidSmall
J'étais à l'université dans les années 60 quand les films se sont vraiment bien passés. Je suis fan de Bergman et Hitchcock et Polanski et Antonioni. Ce sont mes dieux.
@jackPrelutsky
Ensuite, j'ai décidé de tirer de et sur ma propre imagination, et tout est venu parfait.
@davidSedaris
Cela fait mal à la bouche de parler avec une telle gaieté forcée.
@jimiManuwa
Mon premier souvenir sportif est probablement le judo quand j'avais environ 6 ou 7 ans. Mon père et mon frère l'ont fait pendant quelques années quand j'étais jeune, au Nigéria.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais médité auparavant. J'aurais aimé commencer quand j'étais footballeur ou plus important encore quand j'étais manager. Cela aurait peut-être sauvé de la folie.
@laraDutta
Je me souviens que j'étais un cheval noir à Miss Univers. Personne n'a vu Miss India venir d'un mile et soudain elle était là!
@swamiVivekananda
Si Jésus-Christ n'était pas parfait, alors la religion portant son nom tombe au sol.
@susiloBambangYudhoyono
Si Saddam Hussein a commis des crimes tels que l'oppression politique contre le peuple irakien, il devrait être résolu légalement d'une manière équitable et juste qui ne peint pas un sentiment d'injustice
@brentonThwaites
J'apprécie tellement de formes d'art différentes; Je ne veux pas seulement me concentrer sur le théâtre. J'aime la musique. J'adore écrire des histoires. Et vous avez besoin de solitude pour comprendre votre prochaine étape.
@leBordDe
Quand j'étais sur «Haven», mon surnom était «Sasquatch».
@billMaher
J'aime Jésus. Je n'aime tout simplement pas les chrétiens qui ne croient pas en ce qu'il dit.
@markTwain
La loi de Dieu, telle qu'elle est clairement exprimée dans la construction de la femme, est la suivante: il n'y aura aucune limite sur vos rapports sexuels avec l'autre sexe sexuellement, à tout moment de la vie. La loi de Dieu, telle qu'elle est clairement exprimée dans la construction de l'homme, est la suivante: pendant toute votre vie, vous serez sous des limites et des restrictions inflexibles, sexuellement. Au cours de vingt-trois jours chaque mois (en l'absence de grossesse) à partir du moment où une femme a sept ans jusqu'à ce qu'elle meure de vieillesse, elle est prête à l'action et compétente. Aussi compétent que le chandelier doit recevoir la bougie. Compétent tous les jours, compétent tous les soirs. Elle veut aussi cette bougie - en aspire, aspire à cela, les hankers, comme le commandé la loi de Dieu dans son cœur.
@chelseaHandler
De toute évidence, si j'étais sérieux d'avoir une relation avec quelqu'un à long terme, les dernières personnes que je lui présenterais seraient ma famille.
@la
Ses mains pendant qu'il travaillaient étaient habiles et sûrs, mais si douce - il faisait attention à ne pas me blesser plus qu'il ne le fallait. Je me suis assis très immobile, osant à peine bouger. J'étais amoureux de lui. Les connaissances m'ont balayé, plus vrai que tout ce que j'aie jamais connu. Oh, mon Dieu, j'étais amoureux de lui.