Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Nous vivons dans une culture émotionnellement fragile. Nous sommes en contact avec chaque passé, présent et perçu. Nous sommes des blessés à pied et nous voulons que tout le monde sache.
Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Nous vivons dans une culture émotionnellement fragile. Nous sommes en contact avec chaque passé, présent et perçu. Nous sommes des blessés à pied et nous voulons que tout le monde sache.
@mohammadBinSalman
Nous voulons mener une vie normale, vivre où notre religion et nos traditions se traduisent par une tolérance, afin que nous coexistons avec le monde et faisons partie du développement du monde.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@jeromePowell
Nous avons besoin d'un système financier résilient, bien capitalisé et bien réglementé qui est suffisamment fort pour résister même aux chocs graves et à soutenir la croissance économique en prêtant tout au long du cycle économique.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@daveHaywood
Nous aimons les grandes mélodies et les grandes chansons qui ont de super crochets et mélodies, donc nous commençons un peu plus de ce côté par opposition à d'autres personnes qui commencent plus de lyriques. Parfois, nous le ferons dans l'autre sens.
@barackObama
Nous étions très efficaces et j'étais très efficace, pour façonner l'opinion publique autour de mes campagnes. Mais il y avait de grandes étirements, tout en gouvernant, où même si nous faisions la bonne chose, nous n'avons pas pu mobiliser l'opinion publique fermement derrière nous pour affaiblir la résolution des républicains pour cesser de s'opposer à nous ou pour coopérer avec nous. Et il y avait des moments pendant ma présidence où j'ai perdu la bataille des relations publiques.
@mereAngelica
Nous oublions souvent que tout ce que nous voyons, animons ou inanime, est une manifestation visuelle de l'œuvre de notre Dieu invisible. Nous sommes devenus tellement habitués aux arbres, aux montagnes, au ciel, à l'air, à l'eau, aux fleurs, aux animaux, aux légumes et aux gens que nous ne les voyons plus pour ce qu'ils sont - l'œuvre de Dieu.
@franklinDRoosevelt
Nous devons être le grand arsenal de la démocratie. Pour nous, c'est une urgence aussi grave que la guerre elle-même. Nous devons nous appliquer à notre tâche avec la même résolution, le même sentiment d'urgence, le même esprit de patriotisme et de sacrifice que nous le montrerions. Nous sommes en guerre.
@noraRoberts
Nous faisons nos propres choix et nous en sommes chacun responsables. Le blâme et le crédit appartiennent à l'individu. Vous n'avez pas le droit de réclamer non plus de quelqu'un d'autre.
@williamGrahamSumner
Nous portons toute notre attention sur la question totalement inactive de savoir si A a fait aussi bien que B, lorsque la seule question est de savoir si un a fait aussi bien qu'il le pouvait.
@johnStuartMill
Nous entendons souvent les enseignants de toutes les croyances déplorer la difficulté de suivre dans l'esprit des croyants une appréhension vivante de la vérité qu'ils reconnaissent nominalement, afin qu'elle puisse pénétrer les sentiments et acquérir une réelle maîtrise sur la conduite ... Quand il est devenu une croyance héréditaire, et à recevoir passivement, pas activement ... il y a une tendance progressive à oublier toute la croyance sauf les formulaires ... jusqu'à ce qu'il cesse presque de se connecter avec l'intérieur la vie de l'être humain.
@patBuchanan
Quel genre de société sommes-nous devenus lorsque les enfants d'une grande ville ne peuvent pas compter sur les mères ou les pères pour un bol de céréales le matin et un sac brun avec un sandwich et une pomme pour le déjeuner?
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@joelSalatin
Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».
@brandonMull
Nous devons réserver nos souhaits et faire attention à la réalité. Personne ne peut accepter la vérité tout en le cachant. Lorsqu'une décision est importante, nous devons regarder la vérité sans faille. Ce n'est qu'alors que nous pouvons trouver la paix dans nos choix.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@davidJCMackay
Nous ne devons pas nous laisser emporter par l'horreur au danger de l'énergie nucléaire. L'énergie nucléaire n'est pas infiniment dangereuse. C'est tout simplement dangereux, tout comme les mines de charbon, les référentiels à l'essence, les combustibles de combustibles fossiles et les éoliennes sont dangereux.
@charlesCalebColton
Nous faisons une déesse de la fortune ... et la plaçons dans le plus haut ciel. Mais ce n'est pas la fortune qui est exaltée et puissante, mais nous nous-mêmes qui sommes abjects et faibles.
@quincyJones
Nous étions au cœur du ghetto à Chicago pendant la dépression, et chaque bloc - c'était probablement le plus grand ghetto noir en Amérique - chaque bloc est également le terrain de frai pratiquement pour chaque gangster, noir et blanc, en Amérique aussi.
@lEMaxwell
Nous devons être réduits à maintes reprises à la limite de toutes les résolutions et des ressources et être obligés de ressentir le besoin de l'aide et de la suf fi cacité d'une autre.
@susanSontag
Nous vivons sous la menace continue de deux destins tout aussi effrayants, mais apparemment opposés: une banalité incessante et une terreur inconcevable. C'est la fantaisie, servie dans de grandes rations par les arts populaires, qui permet à la plupart des gens de faire face à ces spectres jumeaux.
@michaelKoryta
Ce que j'aime dans l'écriture d'un roman autonome, c'est que vous commencez par un monde frais et des personnages frais. Une partie de ce que j'aime dans l'écriture est ce voyage de découverte où tout est nouveau pour moi.
@bobbySeale
Nous ne parlions pas de la personne blanche moyenne: nous parlions de l'argent riche en sociétés et des politiciens racistes Jive et des laquais, comme nous les appelions, pour le gouvernement qui perpétuera toute cette exploitation et ce racisme.
@lyallWatson
Nous partageons notre planète tout naturellement avec un aéroplancton permanent; Une écologie flottante trop douce pour entendre, trop petite pour voir, mais lourde d'humeur et de sens. Imaginez être conscient de toutes ces inclusions aérées - et vous pouvez commencer à comprendre ce que cela pourrait se sentir en mesure de se sentir très bien.