splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

montage citation Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toute grande spiritualité concerne ce que nous faisons de notre douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    Je déteste l'admettre. Je veux gagner chaque course, mais je sais que ce n'est pas possible. Être dans le top 25 est réaliste si nous avons de la chance cette année. Mais tout ce qui est dans la poursuite ou quelque chose comme ça est très irréaliste.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Porter

    @sylviaPorter

    J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Je suis trop fatigué la plupart du temps. Pourquoi dois-je prendre position sur tout? Parfois, je ne suis pas en colère contre ça.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Je suis trop fatigué la plupart du temps. Pourquoi dois-je prendre position sur tout? Parfois, je ne suis pas en colère contre ça.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'avais une mère qui s'est rendue à la bibliothèque avec moi, et vous ne pouvez pas marcher vers beaucoup de bibliothèques à San Antonio parce que - devinez quoi? - Il n'y a pas de trottoirs, sauf dans les quartiers. Et ils sont à travers de grands boulevards, et il fait tellement chaud, vous ne pouvez même pas marcher jusqu'au coin. Ainsi, des choses comme ça affectent la façon dont les enfants peuvent se rendre aux bibliothèques. Il y a donc beaucoup de choses impliquées.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'avais une mère qui s'est rendue à la bibliothèque avec moi, et vous ne pouvez pas marcher vers beaucoup de bibliothèques à San Antonio parce que - devinez quoi? - Il n'y a pas de trottoirs, sauf dans les quartiers. Et ils sont à travers de grands boulevards, et il fait tellement chaud, vous ne pouvez même pas marcher jusqu'au coin. Ainsi, des choses comme ça affectent la façon dont les enfants peuvent se rendre aux bibliothèques. Il y a donc beaucoup de choses impliquées.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation J'ai grandi au ministère de la Justice. J'ai servi 12 ans en tant qu'avocat de ligne dans la section d'intégrité publique. Ce département sous moi n'aura aucune sorte d'ingérence politique. Je n'autoriserai pas l'ingérence politique au ministère de la Justice. Ceux qui pourraient tenter de le faire seront repoussés.

    Eric Holder

    @ericHolder

    J'ai grandi au ministère de la Justice. J'ai servi 12 ans en tant qu'avocat de ligne dans la section d'intégrité publique. Ce département sous moi n'aura aucune sorte d'ingérence politique. Je n'autoriserai pas l'ingérence politique au ministère de la Justice. Ceux qui pourraient tenter de le faire seront repoussés.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    en cours de vérification

    A

    Alvaro Morata

    @alvaroMorata

    J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.

    en cours de vérification

    J

    Jake Johnson

    @jakeJohnson

    J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Je suppose qu'avec un émission Netflix, si vous êtes un enfant, tout dépend de la façon dont vous êtes élevé et si vous y avez accès.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Je suppose qu'avec un émission Netflix, si vous êtes un enfant, tout dépend de la façon dont vous êtes élevé et si vous y avez accès.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sui de la citation J'ai une grande responsabilité envers mes licences. Toutes mes licences tirent et prennent des idées sur la piste.

    Anna Sui

    @annaSui

    J'ai une grande responsabilité envers mes licences. Toutes mes licences tirent et prennent des idées sur la piste.

    en cours de vérification

    P

    Paul O'Grady

    @paulOgrady

    Je pense que c'est mauvais pour les gars quand ils perdent leur mère. Le mien était un tel personnage. Oh c'était triste, vraiment triste. Et, avec elle disparue, la maison familiale était partie, donc ce qui restait de toute racine que j'avais a été complètement déterré.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    T

    Tess Daly

    @tessDaly

    J'ai grandi avec la norme étant trois repas par jour. Vous ne rêvez pas de sauter un repas.

    en cours de vérification

    F

    Frank Spotnitz

    @frankSpotnitz

    J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.

    en cours de vérification

    auteur Mac Davis de la citation J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.

    Mac Davis

    @macDavis

    J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation La plupart des crimes sont sanctionnés sous une forme ou une autre lorsqu'ils prennent des noms grands.

    ouida

    @ouida

    La plupart des crimes sont sanctionnés sous une forme ou une autre lorsqu'ils prennent des noms grands.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation J'ai subi une chirurgie des sinus le lendemain de Noël et ce fut la pire chirurgie de ma vie. Très douloureux. Et en plus, tout le monde pensait bien sûr que j'avais un travail de nez. Ce qui est tellement drôle parce que si vous me connaissez, je vous aurais dit que j'avais un travail de nez, je ne vais pas garder le secret.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    J'ai subi une chirurgie des sinus le lendemain de Noël et ce fut la pire chirurgie de ma vie. Très douloureux. Et en plus, tout le monde pensait bien sûr que j'avais un travail de nez. Ce qui est tellement drôle parce que si vous me connaissez, je vous aurais dit que j'avais un travail de nez, je ne vais pas garder le secret.

    en cours de vérification

    auteur Rihanna de la citation Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.

    Rihanna

    @rihanna

    Je déteste aller au gymnase et le faire à l'ancienne. Je déteste tout ce qui est trop simple, trop routinier, trop familier. Je m'ennuie vraiment, très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'ai ressenti toute ma vie comme si je n'avais pas de famille et j'en avais besoin. J'ai donc dû en construire un, et vous en construisez un avec la foi, l'espoir et le pouvoir de guérison de l'amour - ou vous finissez par le «Unabomber». C'est le choix.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'ai ressenti toute ma vie comme si je n'avais pas de famille et j'en avais besoin. J'ai donc dû en construire un, et vous en construisez un avec la foi, l'espoir et le pouvoir de guérison de l'amour - ou vous finissez par le «Unabomber». C'est le choix.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.

    en cours de vérification

    A

    Anuj Jasani

    @anujJasani

    Le client n'est pas seulement le client King est tout pour votre entreprise, vous n'êtes rien sans client

    en cours de vérification

    auteur Latanya Richardson de la citation J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    Latanya Richardson

    @latanyaRichardson

    J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    en cours de vérification

    auteur Megan Smith de la citation J'ai pu assister à de nombreuses conférences de technologie dans le monde entier au fil des ans, notamment la plus grande, comme Google I / S, la conférence des développeurs de Microsoft, la conférence mondiale des développeurs d'Apple, Oracle World, Le Web, et plus encore.

    Megan Smith

    @meganSmith

    J'ai pu assister à de nombreuses conférences de technologie dans le monde entier au fil des ans, notamment la plus grande, comme Google I / S, la conférence des développeurs de Microsoft, la conférence mondiale des développeurs d'Apple, Oracle World, Le Web, et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    en cours de vérification