Diego Costa
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
Vous gagnez le titre «parent». Je n'ai absolument rien fait pour gagner ce titre.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoCosta
Je pense que n'importe qui dans la vie, tout le monde dans le monde, peu importe le travail qu'ils font, ils devraient penser à vouloir continuer, à gagner, à s'améliorer.
@kiaraAdvani
J'ai participé à des jeux à l'école et au collège, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Mes parents m'ont dit de terminer l'éducation, puis de faire ce qui m'intéressait. C'est ce que tous les parents disent, et je suis heureux de l'avoir fait. J'ai pris des médias de masse et de la publicité en sous-diplôme.
@paulaDanziger
J'essaie d'être prudent parce que la technologie change tellement au fil des ans. Mais certaines choses ne changent pas. Les enfants et les parents ont des désaccords, les enfants essaient de manipuler, les parents essaient de s'asseoir avec des règles et des règles. Cette partie ne change jamais.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@rogerFederer
J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.
@cateBlanchett
Je pense que gagner probablement ces choses [un Oscar] peut être un peu une malédiction selon qui vous êtes et comment vous le pensez. Mais je n'ai pas été en voyage pour aller n'importe où en particulier, donc cela n'a pas changé. Et mes critères de choix de projets n'ont pas changé.
@jenniferGilmore
Je pense que nous pensons que la parentalité se limite au pays des mères, mais je pense que beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé et des hommes qui ont lu mes livres - j'ai été surpris par cela en fait - j'ai un attachement féroce à être des parents et être des pères. Et tout comme nous, beaucoup de femmes que je connais, voulons cela, les hommes aussi voulons laisser tomber ce qu'ils devaient transmettre.
@paulieMalignaggi
Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@barackObama
Je pense qu'il y a une puissance dans ce [informations à travers les tweets et les piqûres sonores]. Il y a aussi un danger, ce qui génère un titre ou suscite une controverse et attire l'attention n'est pas la même que le processus requis pour résoudre réellement le problème.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@leCadreDeEtggar
Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.
@rikiLindhome
Je pense que mes parents voulaient que je sois ce que je voulais être. Mais je me souviens d'eux - lorsque j'ai déménagé à L.A. - m'envoyant des demandes à l'école supérieure pour l'enseignement.
@anaIvanovic
Je voulais toujours jouer le match parfait, et cela signifiait ne pas perdre un point. La réalisation est venue à l'époque où j'avais 19 ans, en finale de l'Open de France en 2007. C'était une période clé de ma carrière. On m'a dit que j'allais trop de gagnants, ce qui affectait mon jeu.
@benHuh
Je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur un domaine spécifique. Et il gagne à cette maîtrise qui me motive vraiment. Je veux être le meilleur dans quelque chose. Je ne sais même pas ce qu'est «c'est», mais il y a cette lecteur intérieur d'être le meilleur.
@jonJones
Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.
@verminSupreme
Je pense que la chose importante à comprendre au sujet du programme de poney gratuit est, bien sûr, c'est un programme de pony absolument gratuit, euh, il peut y avoir des coûts accessoires impliqués dans la sécurité sociale de poney ou les soins de santé Universal Pony ou le programme de Haystamp donc les poneys ont gagné Je ne met pas de faim dans les rues.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@janetJackson
Je voulais être seul et sortir de la maison. Nous étions le genre d'enfants qui - nous - obéissons à nos parents. S'ils ont dit non, vous ne demandez pas pourquoi.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@stephenHough
Je pense qu'il y a très peu de gens auxquels je donnerais le titre de génie, vraiment, mais Beethoven est incontestablement l'un d'entre eux.
@scottStossel
Je voulais mettre un visage humain sur les troubles anxieux. Je pensais que les gens qui souffrent d'anxiété pourraient se reconnaître et gagner du réconfort de mon histoire et pour ceux qui ne souffrent pas de troubles de l'anxiété acquérir une certaine compréhension.
@shabazzMuhammad
Je veux être un All-Star de la NBA et aider mon équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit, c'est gagner. Je suis un concurrent ... les gens ont beaucoup dit que je suis égoïste et des trucs comme ça. En entrant dans la ligue, j'ai hâte de fermer cela. Je suis un gars qui veut jouer et gagner et aimer mes coéquipiers.
@roselynSanchezz
J'étais du ballet dansant à quatre ans, jouant du piano par six et faisant des publicités par 12. Quand j'avais 21 ans, j'étais sur le numéro un de comédie en direct à Porto Rico. J'ai dit à mes parents: «Je vais à New York pour devenir interprète». Et je suis parti.
@darrenShan
Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.
@annMakosinski
Je pense que les parents sont probablement vraiment excités pour leurs enfants et veulent tout leur donner. Mais il devrait y avoir une limite à combien vous donnez à vos enfants. Parce que les enfants sont assez créatifs, surtout à un jeune âge où ils ne savent pas vraiment ce que sont les règles.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@muhammadAli
J'ai essayé d'être le plus grand boxeur du monde et un bon parent aussi. J'ai eu des commentaires instantanés sur mon succès en tant que boxeur. Souvent, les parents ne savent pas vraiment si ce qu'ils font est bien ou mal jusqu'à ce que leur enfant soit cultivé et qu'il est trop tard pour changer les décisions. Quels que soient mes échecs en tant que parent, je suis très fier de tous mes enfants. Il n'était pas facile pour eux de faire leur propre chemin avec un père aussi controversé et public.
@christianColeman
Je pense que mes premiers championnats du monde, je l'ai bien géré. Mon objectif, comme toute autre rencontre, était de sortir et de gagner.