splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

montage citation Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma dame avait le corps d'une sirène, le visage d'une déesse et l'esprit d'un marchand de chameaux arménien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Il a utilisé ce grand visage triste et immobile pour suggérer diverses choses connexes: un esprit à une piste près de la piste de la folie pure; Imperturbabilité mulish dans les circonstances les plus folles; À quel point un être humain peut être mort et être toujours en vie. . .

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation Devoir se réveiller à sept ans et aller prendre le métro tous les matins, devoir y aller avec tous ces navetteurs et voir chaque visage possible de l'humanité et réaliser que vous êtes le même que ces autres personnes est en fait une chose incroyablement positive.

    Mike D

    @mikeD

    Devoir se réveiller à sept ans et aller prendre le métro tous les matins, devoir y aller avec tous ces navetteurs et voir chaque visage possible de l'humanité et réaliser que vous êtes le même que ces autres personnes est en fait une chose incroyablement positive.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Lui dans le cœur de qui la loi était, et qui seul de toute l'humanité se contentait de le faire, son sacrifice seul peut être le sacrifice tout-brut à la vue du Père comme le sacrifice approprié de l'humanité; Celui qui, par l'Esprit éternel, s'est offert sans tache à Dieu, lui seul peut donner l'Esprit qui nous permet de présenter à nos corps un sacrifice vivant, saint et acceptable pour Dieu. Il est le seul grand prêtre de l'univers.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il n'est pas de très bonne humeur ", a déclaré Luke, s'arrêtant devant une porte fermée." Je l'ai fermé dans le bureau de Pete Freaky après avoir presque tué la moitié de mon sac à mains nues. Il ne me parlait pas, alors "- Luke haussa les épaules -" Je pensais à toi. "Il regarda du visage déconcerté de Clary à celui de Simon." Quoi? "" Je ne peux pas croire qu'il soit venu ici ", a déclaré Clary." Je suis Je ne peux pas croire que vous connaissiez quelqu'un nommé Freaky Pete ", a déclaré Simon." Je connais beaucoup de gens ", a déclaré Luke." Pas ce bizarrerie Pete n'est strictement des gens, mais je ne suis pas dure à parler.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il n'est pas de très bonne humeur ", a déclaré Luke, s'arrêtant devant une porte fermée." Je l'ai fermé dans le bureau de Pete Freaky après avoir presque tué la moitié de mon sac à mains nues. Il ne me parlait pas, alors "- Luke haussa les épaules -" Je pensais à toi. "Il regarda du visage déconcerté de Clary à celui de Simon." Quoi? "" Je ne peux pas croire qu'il soit venu ici ", a déclaré Clary." Je suis Je ne peux pas croire que vous connaissiez quelqu'un nommé Freaky Pete ", a déclaré Simon." Je connais beaucoup de gens ", a déclaré Luke." Pas ce bizarrerie Pete n'est strictement des gens, mais je ne suis pas dure à parler.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vogel de la citation Ayant grandi dans le sud de Jersey, j'ai toujours été fan des Eagles. Je ne peins pas mon visage ou quelque chose comme ça, mais je me soucie profondément de l'équipe.

    Frank Vogel

    @frankVogel

    Ayant grandi dans le sud de Jersey, j'ai toujours été fan des Eagles. Je ne peins pas mon visage ou quelque chose comme ça, mais je me soucie profondément de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Flann O'Brien de la citation Ayant placé dans ma bouche suffisamment de pain pendant trois minutes à masquer, je retire mes pouvoirs de perception sensuelle et je me retire dans l'intimité de mon esprit, mes yeux et mon visage en supposant une expression vacante et préoccupée. J'ai réfléchi au sujet de mes activités littéraires de temps libre. Un début et une fin pour un livre était une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Un bon livre peut avoir trois ouvertures entièrement différentes et interdépendantes uniquement dans la prescience de l'auteur, ou d'ailleurs cent fois plus de fins.

    Flann O'Brien

    @flannObrien

    Ayant placé dans ma bouche suffisamment de pain pendant trois minutes à masquer, je retire mes pouvoirs de perception sensuelle et je me retire dans l'intimité de mon esprit, mes yeux et mon visage en supposant une expression vacante et préoccupée. J'ai réfléchi au sujet de mes activités littéraires de temps libre. Un début et une fin pour un livre était une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. Un bon livre peut avoir trois ouvertures entièrement différentes et interdépendantes uniquement dans la prescience de l'auteur, ou d'ailleurs cent fois plus de fins.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Le discours de son compagnon s'est maintenant coulé de son argument animé jusque-là, à rien de plus qu'une courte phrase décisive de louange ou de condamnation sur le visage de chaque femme qu'ils ont rencontrée; et Catherine, après avoir écouté et accepté aussi longtemps qu'elle le pouvait, avec toute la civilité et la déférence de l'esprit féminin juvénile, craignant de risquer une opinion de sa propre opposition à celle d'un homme assuré, surtout où la beauté d'elle Le propre sexe est concerné, s'aventuré longuement pour varier le sujet.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Ayez quelque chose que vous aimez, qui vous satisfait. Pour moi, c'est du chocolat noir, du vin rouge et du fromage. Mais faites de la place dans votre vie pour que les légumes et les grains entiers nourrissent votre corps.

    en cours de vérification

    auteur John Tyler de la citation Voici le corps de mon bon cheval, le général. Pendant des années, il m'a permis du circuit de ma pratique et pendant tout ce temps, il n'a jamais fait de bévue. Est-ce que son maître pourrait en dire autant.

    John Tyler

    @johnTyler

    Voici le corps de mon bon cheval, le général. Pendant des années, il m'a permis du circuit de ma pratique et pendant tout ce temps, il n'a jamais fait de bévue. Est-ce que son maître pourrait en dire autant.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Coolidge de la citation Les extensions de cheveux et les perruques ne sont pas la même chose. Les perruques sont pour les vieilles dames et les drag queens. Les extensions sont pour les femmes qui veulent des cheveux plus longs. Pour être en sécurité, ne le soulevez jamais si vous pensez qu'une femme porte non plus. Aucun bon vient.

    Jennifer Coolidge

    @jenniferCoolidge

    Les extensions de cheveux et les perruques ne sont pas la même chose. Les perruques sont pour les vieilles dames et les drag queens. Les extensions sont pour les femmes qui veulent des cheveux plus longs. Pour être en sécurité, ne le soulevez jamais si vous pensez qu'une femme porte non plus. Aucun bon vient.

    en cours de vérification

    G

    George Lakoff

    @georgeLakoff

    S'accrocher et manipuler des objets physiques est l'une des choses que nous apprenons le plus tôt et faisons le plus. Il ne devrait pas être surprenant que le contrôle des objets soit la base de l'une des cinq métaphores les plus fondamentales pour notre vie intérieure. Pour contrôler les objets, nous devons apprendre à contrôler notre corps. Nous apprenons les deux formes de contrôle ensemble. La maîtrise de soi et le contrôle des objets sont des expériences inséparables de la première enfance. Il n'est pas surprenant que nous ayons en tant que Metaphore-A Primal Metaphor-Self Control est le contrôle des objets.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il s'était de nouveau retiré vers moi. Ses mains ont libéré les miennes et ont déménagé à ma taille, et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à respirer fortement. Il m'a tiré vers lui, rassemblant notre corps. Le monde était toute la chaleur et l'électricité, épaisses de tension qui n'était qu'à une étincelle d'exploser autour de nous. J'étais en train d'équilibrer sur un autre précipice, ce qui n'était pas facile à faire en talons. J'ai enroulé mes bras autour de son cou, et cette fois je me suis rapproché.

    en cours de vérification

    B

    Briana Evigan

    @brianaEvigan

    Les cours de hip hop et le ballet sont ce que j'ai suivi, et bien sûr mon entraînement abdominal habituel, qui se compose de 500 sit-ups par session. Ou je prends un cours ABS de 30 minutes dans mon gymnase. Mais les cours de danse sont une séance d'entraînement cardio du corps, ce qui m'amène toujours au succès et me fait sentir bien.

    en cours de vérification

    M

    Manny Laureano

    @mannyLaureano

    Ses leçons étaient pleines d'analogies pour une variété de situations musicales. Ces petites choses étaient mes préférées. 'Non . . . C'est trop vibrato. C'est comme mettre du rouge à lèvres rouge vif sur une belle femme. J'ai toujours pensé que c'était drôle que lorsque vous avez brisé une règle musicale, accentuant un rythme faible, il détournerait la tête de vous brusquement, presque comme s'il souffrait. C'est comme si tu venais de le gifler dans le visage en n'étant pas musical.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a fait un petit soupir, alors qu'il avalait le premier sang, puis sa bouche se refermait sur mon lobe d'oreille, la bouche travaillant à la blessure, la langue cajoutant du sang de la blessure. Il pressa son corps la longueur de la mienne, une main en prenant ma tête tournée, l'autre jouant sur la ligne de mon corps. Peut-être que c'était juste du sang, mais je n'ai jamais caressé mon steak en le mangeant.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a fait un petit soupir, alors qu'il avalait le premier sang, puis sa bouche se refermait sur mon lobe d'oreille, la bouche travaillant à la blessure, la langue cajoutant du sang de la blessure. Il pressa son corps la longueur de la mienne, une main en prenant ma tête tournée, l'autre jouant sur la ligne de mon corps. Peut-être que c'était juste du sang, mais je n'ai jamais caressé mon steak en le mangeant.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Il tient mon visage dans les deux mains et m'embrasse en retour. J'appuie dans la distance entre nous jusqu'à ce qu'il soit parti, écrasant les secrets que nous avons gardés et les soupçons que nous avons bien pour le bien, j'espère.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Il tient mon visage dans les deux mains et m'embrasse en retour. J'appuie dans la distance entre nous jusqu'à ce qu'il soit parti, écrasant les secrets que nous avons gardés et les soupçons que nous avons bien pour le bien, j'espère.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Ayez quelque chose que vous aimez, qui vous satisfait. Pour moi, c'est du chocolat noir, du vin rouge et du fromage. Mais faites de la place dans votre vie pour que les légumes et les grains entiers nourrissent votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation Un entretien élevé signifie beaucoup de soins. Mes relations sont un entretien élevé, mon corps est un entretien élevé et mon âme est un entretien élevé. Je me soucie vraiment de mes amis et de ma famille; Je mange bien; Je prie beaucoup. C'est comme, je me soucie vraiment de mes relations avec ma famille, mes amis, mon corps et mon âme.

    Saweetie

    @saweetie

    Un entretien élevé signifie beaucoup de soins. Mes relations sont un entretien élevé, mon corps est un entretien élevé et mon âme est un entretien élevé. Je me soucie vraiment de mes amis et de ma famille; Je mange bien; Je prie beaucoup. C'est comme, je me soucie vraiment de mes relations avec ma famille, mes amis, mon corps et mon âme.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Ayez quelque chose que vous aimez, qui vous satisfait. Pour moi, c'est du chocolat noir, du vin rouge et du fromage. Mais faites de la place dans votre vie pour que les légumes et les grains entiers nourrissent votre corps.

    en cours de vérification

    P

    princesse Nokia

    @princesseNokia

    Je veux juste purifier mon corps, purifier mon esprit, faire de la bonne musique et continuer à vivre ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Avoir de l'espoir. Bien que les environs des nuages maintenant, et la joie cache son visage de mépris, me met l'ombre de ton front, - pas de nuit mais a son matin.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Voici un fait étrange: assassiner un homme, et vous vous sentez responsable de sa vie - «possessive», même. Vous en savez plus sur lui que son père et sa mère; Ils connaissaient son fœtus, mais vous connaissez son cadavre. Vous seul pouvez terminer l'histoire de sa vie, vous seul savez pourquoi son corps doit être poussé dans le feu avant son temps, et pourquoi ses orteils se recroquevillent et se battent pendant une autre heure sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation Il m'a caressé le dos. J'avais entendu dire qu'il était célèbre pour son «admiration» des dames, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il gère mon butin. Aussi beau que soit le prince Philip, je ne savais pas s'il faisait un laissez-passer ou faisait simplement exercer des droits royaux pour serrer les étrangers.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    Il m'a caressé le dos. J'avais entendu dire qu'il était célèbre pour son «admiration» des dames, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il gère mon butin. Aussi beau que soit le prince Philip, je ne savais pas s'il faisait un laissez-passer ou faisait simplement exercer des droits royaux pour serrer les étrangers.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Il la regarda se retirer, ses yeux paresseux et son corps immobile. Un filet de sang s'infiltre lentement du coin de sa bouche. Il l'a laissée sortir presque de la pièce avant de parler: «Je n'ai peut-être pas le bon, le silence, moi Love», il a été si doux qu'elle n'a presque pas attrapé les mots. "Mais j'aurais écouté. J'aurais cru vous.

    en cours de vérification

    H

    Henry Rosovsky

    @henryRosovsky

    Harvard a présenté le désormais célèbre système ad hoc par lequel un groupe d'experts dans le domaine du membre du corps professoral à promouvoir est consulté concernant la stature de ce savant. Cette décision a fait l'opinion sur le terrain, plutôt que dans la relation Clubby au sein du département, le facteur déterminant dans la promotion des professeurs.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il avait prononcé un souhait fou de lui-même rester intacé, et le visage sur la toile porte le fardeau de ses passions et de ses péchés; Que l'image peinte pourrait être saisie par les lignes de souffrance et de pensée, et qu'il pourrait garder toute la délicate fleur et sa beauté de son enfance alors juste consciente.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il avait prononcé un souhait fou de lui-même rester intacé, et le visage sur la toile porte le fardeau de ses passions et de ses péchés; Que l'image peinte pourrait être saisie par les lignes de souffrance et de pensée, et qu'il pourrait garder toute la délicate fleur et sa beauté de son enfance alors juste consciente.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il était devenu un monstre. Vous ne pouviez tout simplement pas le voir ... parce qu'il portait le visage d'un ami.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il était devenu un monstre. Vous ne pouviez tout simplement pas le voir ... parce qu'il portait le visage d'un ami.

    en cours de vérification