Lil Durk
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
Dans mon livre, j'ai spécifiquement discuté de la nature structurelle de l'injustice et offert neuf pierres de touche de l'éthique de la déesse comme alternative aux dix commandements de la religion biblique.
67
syllabes
32
mots
1
phrase
168
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@steveZissis
Je ne pense pas que nous quittons nécessairement ce type spécifique de scénario, car je pense que nous sommes tous super soufflés et reconnaissants d'avoir un spectacle sur HBO et de travailler ensemble et d'employer. Mais nous parlons définitivement de choses que nos amis ont vécues et d'autres dans notre domaine ont connu, c'est sûr.
@josephBrodsky
Je ne suppose pas que j'en sais plus sur la vie que quiconque de mon âge, mais il me semble que, en qualité d'un interlocuteur, un livre est plus fiable qu'un ami ou un bien-aimé.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@dollyParton
J'adorerais développer et jouer dans mon propre émission pour enfants, écrire des livres pour enfants, faire des albums pour enfants, des films, des DVD, etc.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.
@charlesDeLint
J'ai finalement compris que je suis solitaire par nature, mais en même temps je connais tant de gens; Tant de gens pensent qu'ils possèdent un morceau de moi. Ils se déplacent et se déplacent sous ma peau, comme un défilé de souvenirs qui ne disparaîtront tout simplement pas. Peu importe où je suis, ou à quel point j'ai toujours une tête aussi bondée.
@kierstenWhite
Je ne veux pas être comme elle, comme Vivian. Je ne veux blesser personne. Vais-je blesser les gens? «Personne ne peut vous faire faire ça, enfant. Vous êtes pris entre deux mondes, un peu comme mon propre prêt. Vous voudrez le feu, vous voudrez être rempli. C'est votre nature. J'espère que vous ne tombez pas, mais elle est beaucoup plus forte que vous. Elle me sourit, tendant la main comme si elle essuyait mes larmes. «S'accrocher à ce qui est bon dans votre vie. Soyez gentil avec mon fils.
@nobuMatsuhisa
Je mange des nouilles de soupe pour le confort. En fait, les nouilles de toute nature. C'est un aliment très facile à manger; C'est très apaisant et confortable aussi. Si je pouvais en choisir, je dirais que le sarrasin était mon préféré: il a une très bonne saveur et est également en bonne santé.
@rosamundPike
Je ne pense pas que Rada me voulait, en fait. Quand j'étais à Oxford, j'avais un petit ami à Central [School of Speech and Drama] et cela ressemblait à la vie la plus fantastique, mais je pense que ne pas aller vous rend plus libre. Rien ne peut vous apprendre ce que c'est que de travailler sur un tournage, et la meilleure éducation qui puisse être pour un acteur est de monter dans la rue et d'observer la nature humaine.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@seanKingston
Je ne pense pas qu'un artiste devrait se tenir catégorisé dans une boîte spécifique.
@travisKelce
Je reçois la plupart de mon athlétisme de ma mère. Je sais que mon père grince à chaque fois que je dis cela, mais ma nature compétitive était toujours alimentée par mon père.
@peterCarey
Je ne sépare pas mes livres en romans historiques et le reste. Pour moi, ce sont tous des mondes inventés, et les deux types sont nés de curiosité, une enquête sur le passé.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@margaretElizabethSangster
Les livres ont été pour moi ce que l'or est pour le Tairs, quels nouveaux champs sont à l'explorateur.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@virginiaEuwerWolff
J'ai grandi dans l'Oregon rural dans une maison en rondins avec de l'écorce laissée à l'intérieur et à l'extérieur. Nous n'avions pas d'électricité, une cheminée en pierre massive, un piano à queue et des tonnes de livres.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@tommyLee
Je ne m'assois pas spécifiquement pour écrire une chanson de Motley Crue, donc pour moi, c'est comme ça que ça marche. Les choses qui sonnent comme s'ils pourraient être en train de faire de la chute, je mets de côté sur mon disque dur et les conserve dans cette pile.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@mohsinHamid
Je ne veux pas être inquiet pour ma vie quotidienne. Je veux essayer d'imaginer un avenir dans lequel je voudrais vivre, puis écrire des livres et faire des choses qui, à ma petite manière, rendent plus probable que cet avenir existera.
@johnGreen
Je ne sais pas où les gens ont l'idée que les personnages dans les livres sont censés être sympathiques. Les livres ne sont pas en train de créer des personnages simplement sympathiques avec lesquels vous pouvez avoir une identification simple. Les livres sont dans le domaine de la création de belles histoires qui font que votre cerveau va ahhbdgbdmerhbergurhbudgerbudbaaarr.
@melissaBrown
Je ne vois pas l'amour comme un parfait, heureux pour toujours, comme c'est dans les livres et les films. C'est plus comme une route cahoteuse remplie de nids de poule ... et de détours. Parfois, nous nous dirigeons même dans le fossé. Mais les endroits où la route vous mènera, les choses que vous découvrirez, valent toute l'incertitude.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@colsonWhitehead
J'aime réfléchir à la façon dont la race se déroule au cours des siècles, comment la technologie évolue, comment les villes se transforment. Ces sujets sont présents dans certains de mes livres et absents dans d'autres.
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.