Rod Stewart
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
Je suis vraiment dans le basket-ball, le baseball, le football et je m'entraîne - mais vous ne m'attraperas jamais dans un sauna public.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@thomasJefferson
Ma construction de la Constitution est très différente de ce que vous citez. C'est que chaque département est vraiment indépendant des autres et a le droit égal de décider de lui-même quelle est la signification de la Constitution dans les cas soumis à son action; Et surtout, où il doit agir finalement et sans appel.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@nileRodgers
Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@ellenDegeneres
Mes invités de rêve ne sont vraiment pas tant de célébrités. Ce sont des gens qui sont réellement intéressants et qui font quelque chose d'intéressant avec leur vie ou qui ont eu une expérience intéressante d'une manière ou d'une autre. J'aime vraiment parler à des gens ordinaires et ordinaires.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@steveHilton
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les meilleurs pour cent gagnent. L'écart dont nous devrions nous soucier de la richesse est entre le milieu et le fond.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@meghanMccain
Ma famille est vraiment bonne pour abandonner les choses et passer à autre chose.
@joeMantello
Mon directeur associé, Lisa Leguillou, est remarquable: voler autour, visiter toutes les entreprises. Elle est vraiment le héros méconnu de «Wicked». Elle a été à mes côtés dès le premier jour, et elle est inestimable. Franchement, je ne sais pas comment elle le fait.
@paulREhrlich
Ma première décision politique serait d'essayer de faire entrer une conversation aux États-Unis sur ce que les gens représentent et ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous continuer à ajouter des gens au monde et à notre pays jusqu'à ce que nous nous déplacions vers une sorte d'existence de batterie puis de nous effondrer? Ou voulons-nous réfléchir dur à ce qui est vraiment utile pour nous et comprendre combien de personnes nous pouvons fournir cela pour durablement?
@steveMartin
La plupart des comédies sont vraiment difficiles à écrire ou à regarder, car vous savez généralement ce qui s'en vient.
@blakeGriffin
Mon style de référence de tous les jours est beaucoup plus décontracté. J'aime porter des costumes aux jeux, mais pendant la journée, en allant au gymnase, je suis dans mon équipement d'entraînement. Ensuite, si je vais déjeuner, j'aime le garder quelque peu décontracté - des boutonnées à manches courtes, des jeans et des baskets.
@jonTaffer
Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@edHelms
Mon ami et moi avons chanté une interprétation a cappella des "plus que des mots" d'Extreme lors de l'un de nos rassemblements de peps de football dans une tentative désespérée de paraître cool. Pendant un moment, je portais Pink Converse All Stars parce que je pensais que cela me faisait paraître audacieux et irrévérencieux.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@kerryWashington
Mon cerveau et mon cœur sont vraiment importants pour moi. Je ne sais pas pourquoi je ne chercherais pas de l'aide pour que ces choses soient aussi saines que mes dents. Je vais chez le dentiste. Alors pourquoi n'irais-je pas à un psy?
@christianLouboutin
Mon dessin pour les femmes est vraiment sinueux. Mes dessins pour les hommes sont en fait assez angulaires.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@vaughnJFeatherstone
Mes jeunes amis bien-aimés, déterminez-vous pour se servir les uns les autres. Les opportunités pour les actes de service chrétiens ne se présentent pas toujours à des moments opportuns. Écoutez l'esprit lorsque votre chair est faible. Car vraiment le maître a dit: "Dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces moindres frères, vous me l'avez fait" (Matt. 25:40). Les bénédictions sont décuplées lorsque nous faisons ces bons actes de service chrétienne lorsqu'il est inopportun ou pas pratique.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.