Mary Elizabeth Winstead
@maryElizabethWinstead
Je n'ai pas de phobies. Je suis assez décontracté. Rien ne me dérange vraiment. Je peux bien gérer les choses.
Vous ne pouvez pas vraiment courir de vos racines.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryElizabethWinstead
Je n'ai pas de phobies. Je suis assez décontracté. Rien ne me dérange vraiment. Je peux bien gérer les choses.
@benBarnes
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un film à moins que vous ne puissiez penser à une bonne raison de le faire.
@noahSchnapp
Je ne savais même pas vraiment qui étaient Tom Hanks et Steven Spielberg, et mes parents ont continué à essayer de me dire: «Noah, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !? C'est le plus grand acteur et réalisateur de tout Hollywood! Et puis je me disais: 'Qui s'en soucie? Peu importe.' J'avais neuf ans; Je ne savais rien.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@candicePatton
Je n'avais pas de travail d'acteur lorsque j'ai déménagé à L.A. J'étais juste assez naïf pour penser que déménager à L.A. était la prochaine étape après l'université. Mes parents étaient vraiment favorables.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@leCadreDeEtggar
Je n'aime pas l'expression "bloc de l'écrivain" parce que je pense qu'il suppose que vous avez un problème avec votre plomberie. Je pense vraiment que c'est l'inverse.
@djYella
Je ne vois pas la violence s'arrêter, des émeutes de L.A. il y a 25 ans aux émeutes de Baltimore de 2015 à aujourd'hui - du moins, pas avant qu'un flic ne se rende en prison. Jusqu'à ce que quelqu'un obtienne 30 à 50 ans - quelque chose de substantiel - je ne pense vraiment pas que cela s'arrête.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@antoniPorowski
Je fais beaucoup d'entraînement - HIIT, cours de rotation, Pilates, yoga.
@sachinTendulkar
Je n'ouvre pas les journaux (pour voir ce qui est écrit sur moi). Je ne les lis pas et vous pouvez les voir accrocher au stand à l'extérieur de ma chambre d'hôtel. Je me concentre uniquement sur mon jeu. Les 21 dernières années ont été vraiment spéciales pour moi et j'ai tout à fait apprécié mon joyeux voyage
@sairaBanu
J'ai fait mon premier film Junglee et c'est devenu un succès. Ce film a été le premier à apporter la vraie couleur sur grand écran, qui était Eastmancolor.
@georgeRussell
Je n'écris pas seulement de la musique pour satisfaire esthétiquement quelqu'un. La raison pour laquelle j'écris de la musique, c'est que je pense que c'est un véhicule ou un canal qui mène à votre vrai moi, votre essence.
@alanBall
Je ne sais pas vraiment ce que c'est que des vampires en font un symbole, une métaphore, quelle que soit la conscience des gens. Mais je sais qu'ils sont extrêmement puissants. Je veux dire, il y a un vampire sur «Sesame Street». Et compter Chocola. Je ne sais pas pourquoi c'est si puissant.
@arlenePhillips
Je ne sais pas comment mes parents ont jamais payé mes cours de danse quand j'étais petit. Nous avons même dû tapisser nos chaussures avec des journaux quand il y avait des trous parce que nous ne pouvions pas nous permettre de les faire semer.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@melitaNorwood
J'ai fait ce que je n'ai pas fait pour gagner de l'argent mais pour aider à empêcher la défaite d'un nouveau système qui avait, à un prix élevé, étant donné la nourriture et les tarifs ordinaires qu'ils pouvaient se permettre, une bonne éducation et un service de santé.
@peterHeller
Je ne sais pas si nous aurons vraiment un jour apocalé pour les êtres humains, mais si nous le faisions, pour moi, ce ne serait pas un résultat injuste, étant donné le nombre d'espèces que nous emportons avec nous chaque année.
@rickMoody
Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@tedNugent
Je ne planifie pas [mes enregistrements], je ne le fais vraiment pas. C'est tellement spontané que je souhaite que tous les amateurs de rock et le journaliste de rock puissent assister à une session d'enregistrement Ted Nugent. C'est tellement primordial, c'est comme des enfants idiots dans le garage avec leurs premiers amplificateurs bruyants, son enivrant, il est irrévérencieux, il n'est pas inhibé.
@dillianWhyte
Je veux vraiment combattre Breazeale. Il n'a pas besoin d'être PBC; Il peut s'agir de Matchroom et Sky Sports. S'il veut se battre, nous pouvons nous battre. C'est un combat facile à faire. Faisons-le.
@michaelIanBlack
Je scripte définitivement les choses. J'écris vraiment les choses et j'essaie d'écrire des blagues. Souvent, ils sont terribles. J'écris souvent des blagues terribles et terribles.
@kolaBoof
Je ne vois pas une énorme différence entre la condition africaine et la condition noire américaine. La seule vraie différence est que les Noirs américains vivent dans le pays le plus riche de la terre entouré d'une population blanche majoritaire et sont presque entièrement déconnectés de leur culture d'origine et de leur identité donnée par Dieu.
@emilyGiffin
J'ai lu tous mes anciens journaux intimes et j'ai été assez surpris par le ton mélancolique écrasant. Je me souviens que les choses étaient plus roses qu'elles ne l'étaient vraiment.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.
@malcolmJenkins
Je ne savais pas que la plate-forme pouvait être si grande jusqu'à ce que Colin Kaepernick prenne d'abord un genou. Quand il a fait cela, c'était un peu un moment «aha» pour moi.
@peteTownshend
Je ne connais pas vraiment d'autres musiciens comme moi. J'ai grandi dans les coulisses avec mon père qui a joué dans un groupe de danse d'après-guerre, donc je me sens toujours chez moi dans un lieu.