DESCREA
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
Je pense que John Williams, lui et son équipe, ont été des orchestrateurs incroyables. Par cela, je veux dire comment il choisit quel instrument joue la note.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
On ne peut pas plaire à tous le monde. C'est la liberté de penser qui daigne à se partager d'une ouverture d'esprit qui laisse à désirer. Quand bien déjà tu te plais, à tes pieds tu trouveras qui t'aimer...
@theodoreRoosevelt
Le politicien qui réussit le mieux est celui qui dit le plus souvent et de la voix la plus forte ce que tout le monde pense.
@josephJoubert
Êtes-vous pauvre ? Signalez-vous par des vertus.Êtes-vous riche ? Signalez-vous par des bienfaits.
@mauriceDruon
Penser que le monde est sans ordonnance divine ne paraît pas possible.
@johannWolfgangVonGoethe
L’observateur de la nature cherche les causes les plus générales, et attribue les phénomènes semblables à une cause générale, mais on pense rarement à la cause prochaine.
@jeanJacquesSempe
Il m'a fallu une grande force dans la vie pour dire " Peut-être " quand je pensais " Non ", " Nous verrons " quand je pensais " Oui " et " A bientôt " quand je partais pour de bon.
@francisPicabia
L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits.
@philippeClaudel
Je me souviens d'avoir pensé que les yeux n'ont pas d'âge, et que l'on meurt avec ses yeux d'enfant, toujours, ses yeux qui un jour se sont ouverts sur le monde et ne l'ont plus lâché.
@jacquesAbeille
Les livres ont toujours été mes cabanes dans les arbres. J'y monte, je retire l'échelle, j'habite là, je suis au monde, au présent. On le sait, un livre ouvert posé sur une tête est déjà un petit toit.
@taoTeKing
Si vous préservez votre esprit de tout jugement et n'êtes pas esclaves de vos sens, votre coeur trouvera la paix.
@charlesAugustinSainteBeuve
La nature veut qu'on jouisse de la vie le plus possible, et qu'on meure sans y penser. Le christianisme a retourné tout cela.
@descrea
Si tu penses que ce que tu as fait est extraordinaire, vois comment le monde le perçoit avant de l'affirmer...
@mayaAngelou
Je pense qu'un héros est toute personne qui a vraiment l'intention de faire de cet endroit un meilleur endroit pour tout le monde.
@yvesBonnefoy
Telle la nuit d'été, qui n'a pas de rives, de branche en branche passe le feu léger.
@didierVanCauwelaert
Je n'aurai été un mystère pour personne. C'est une solitude que je n'imaginais pas.
@ridicule
Toujours fidèle à sa conduite, l'abbé sans nuire à sa santé, peut faire deux mots d'esprit de suite... l'un en hiver, l'autre en été.
@alphonseAllais
Si le nez de Cléopâtre avait été moins long, sa face, à elle, aurait été changé, bien avant celle du monde.
@sylviaPlath
J'ai senti mes poumons gonfler sous l'effet du paysage : air, montagnes, arbres, gens. J'ai pensé : C'est ce que c'est d'être heureux.
@salahStetie
La poésie a toujours été dans le monde arabe un pouvoir, et prince le poète.
@jacquesMarchand
Un arrêt du Tour, c'est un arrêt du coeur, et pas seulement pour le sport cycliste. Car chaque fois que le Tour a été arrêté (1915, 1940), c'est parce que le monde lui-même avait perdu les pédales.
@blaisePascal
La concupiscence nous est devenue naturelle et a fait notre seconde nature. Ainsi il y a deux natures en nous : l'une bonne, l'autre mauvaise. Où est Dieu ? Où vous n'êtes pas.
@arthurSchnitzler
Si tu t'avances jusqu'à l'autel de la vérité, tu trouveras beaucoup de monde agenouillé devant. Mais sur le chemin qui y mène tu auras toujours été seul.
@mostefaKhellaf
Ne pense pas que le génie claque des doigts et d’une baguette magique, propose ses théories et ses découvertes passionnantes. Si on récolte sa sueur, on remplira certainement des seaux.
@jeanPaulPinsonneault
Les mots restent, quoiqu'on en dise. Longtemps après qu'ils ont été prononcés, ceux qui blessent continuent de faire mal. Ils vivent en nous d'une vie tenace, douloureuse.
@faouziSkali
Si ta langue parle sans cesse de la paix, pense avant tout à ce que ton coeur transmet. Cherche donc à recevoir d'abord le don que tu veux faire.
@stanislawJerzyLec
Qu'est-ce donc que le chaos ? C'est l'ordre qui a été bouleversé lors de la création du monde.
@jacquesPater
L'été, c'est moi ! s'écria le Soleil-Roi.
@johannWolfgangVonGoethe
Le grand public pense que les livres, comme les oeufs, gagnent à être consommés frais. C'est pour cette raison qu'il choisit toujours la nouveauté.
@alainDelon
Je suis un solitaire, c'est ma nature, j'ai toujours été comme ça.
@nadineGordimer
Les formules qui semblent avoir perdu tout leur sens à force d'avoir été répétées trop souvent sont celles qui contiennent le plus de vérité.