Goran Visnjic
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
Stephen Sondheim est un calcul pour les acteurs. Les mots sont pleins d'esprit et brillants et profonds mais compliqués.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranVisnjic
Je ne comprends pas le mot «morceau.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@rjPalacio
J'aime vraiment la façon dont les médecins parlent. J'aime le son de la science. J'aime la façon dont les mots que vous ne comprenez pas expliquer les choses que vous ne pouvez pas comprendre.
@michaelCaine
Je suis un grand admirateur d'autres acteurs, mais je ne rivalise jamais avec d'autres acteurs. Je suis toujours en compétition avec ce que j'ai fait en dernier, et je suis mon critique le plus vicieux. Alors j'essaye toujours de le faire mieux.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@paulineCollins
Le théâtre est un engagement entre l'acteur et le public. Le film est un autre type de médium. Ce n'est pas immédiat, mais à certains égards, c'est plus impliquant.
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@malachyMccourt
Si vous recherchez le mot "gab" dans le dictionnaire, il est insignifiant d'importance, sans substance. C'est ce qu'est GAB.
@johnGodfreySaxe
J'ai demandé à faire écho à l'autre jour (dont les mots sont peu nombreux et souvent drôles), que pour un novice qu'elle pourrait dire de la parade nuptiale, de l'amour et du mariage. Quoth echo, clairement, "Matter-o'-Money.
@noahSchnapp
Je dis toujours ce qui rend le jeu tellement plus facile, c'est quand vous pouvez agir de bons acteurs.
@maryAnnShaffer
Je suis dans un état de surprise constant ces jours-ci. En fait, maintenant que je calcule, je n'ai été fiancé qu'une journée complète, mais il semble que toute ma vie a vu le jour au cours des vingt-quatre dernières heures. Penses-y! Nous aurions pu continuer à nous désir de se désintégrer et à faire semblant de ne pas le remarquer pour toujours. Cette obsession de la dignité peut ruiner votre vie si vous le laissez
@shefaliZariwala
Je crois que chaque acteur essaie de créer une identité pour lui-même. Ma première chanson a fait ça pour moi. Il ne peut y avoir aucune autre fille «Kaanta Laga» ... jamais. Et j'aime ça.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@sandraCisneros
Je peux m'en sortir et bavarder et parler et raconter des histoires drôles, faire rire les gens, mais je n'ai pas autant de mots, je n'ai pas le vocabulaire. Je pense que si je me forçais à lire en espagnol - vous savez, je dis toujours que je vais le faire, mais je perds ma patience en l'espagnol, parce que je lis vraiment comme le fait un troisième élève, marquant les mots. Cela prend beaucoup de temps!
@johnMayer
Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.
@jeanetteWinterson
Je crois à la fiction et au pouvoir des histoires parce que nous parlons de cette façon en langues. Nous ne sommes pas réduits au silence. Nous tous, dans un traumatisme profond, nous trouvons que nous hésitons, nous bégayons; Il y a de longues pauses dans notre discours. La chose est coincée. Nous récupérons notre langue à travers la langue des autres. Nous pouvons nous tourner vers le poème. Nous pouvons ouvrir le livre. Quelqu'un a été là pour nous et a profondément plongé les mots.
@ashleyGreene
J'ai toujours aimé jouer. J'ai toujours aimé être devant les gens. C'est l'une des choses que j'aimais dans la loi; Nous avons eu des procès simulés et j'ai pu monter et dire mon cas. Mais j'ai suivi un cours d'acteur, et après mon premier cours, j'étais accro.
@bozomaSaintJohn
Je crois à manifester les mots qui sortent de ma bouche. Je suis très prudent avec ce que je dis parce que l'intention est alors dans l'univers.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@dianneReeves
Je suis venu à la fin de la fin des années 60, au début des années 70 où la musique était sans frontières. Vous allez dans un magasin de musique et la musique était en ordre alphabétique. Je n'avais pas entendu parler de ce mot «genre».
@tyneDaly
Je suis à peu près sûr que tous les jeunes êtres humains ont, à un moment ou à un autre, en grandissant, des acteurs. Ils ont utilisé leur imagination pour les éloigner des situations douloureuses ou déroutantes ... se sont imaginées pour être plus puissantes ou belles ou courageuses ou aimantes qu'elles ne le sont.
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@ranveerSingh
J'ai toujours voulu être acteur depuis que je suis un petit enfant. Je savais que je devais faire quelque chose lié aux arts du spectacle, et j'ai aimé jouer le plus car il incorporait tant de formes d'art différentes.
@robertDessaix
Je viens d'une école plus âgée et je pense que vous devez apprendre à attendre. Il y a cet essai qui concernait la grande notion de s'asseoir sur la montagne et d'attendre que les muses traversent le ruisseau et vous donnent les symboles qui vous permettraient de créer. Le mot attente me semble terriblement important.
@michaelStahlDavid
Je vais toujours être un acteur de théâtre dans l'âme. Un de mes objectifs de carrière est de faire un jour "Shakespeare in the Park", mais pour l'instant je suis vraiment excité de travailler sur un autre film.
@anoopMenon
Je vénère mes séries. Mais la réalité, en même temps, est qu'il est difficile d'obtenir une pause dans les films. J'ai été évincé sans cérémonie de 20 à 25 films parce que je suis un acteur en série.
@ezraTaftBenson
Je suis libertaire. Je veux être connu comme un libertaire et un constitutionnaliste dans la tradition des premiers James Madison - père de la Constitution. Les étiquettes changent et peut-être que dans l'ancienne tradition, je serais considéré comme l'un des whigs originaux. Le nouveau titre que je porterais aujourd'hui est celui du conservateur, bien que dans sa connotation originale, le terme libéral me correspond mieux que le sens original du mot conservateur.