Jim Rohn
@jimRohn
Il y a deux façons de faire face à l'avenir. Une façon est avec appréhension; L'autre est avec anticipation
Il sert Dieu et les autres avec persistance avec un cœur et une âme pleins qui transforment la vérité en force spirituelle incassable.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Il y a deux façons de faire face à l'avenir. Une façon est avec appréhension; L'autre est avec anticipation
@joannaBaillie
Elle qui ne trouve que son admiration de soi des autres, supplie un aumône; dépend des autres pour sa nourriture quotidienne, et est le serviteur même de ses esclaves; Pow'r exerce, qui ne s’ennole pas mais dégrade son état.
@allanSherman
Vous voulez tomber amoureux d'une chaussure, allez-y. Une chaussure ne peut pas vous aimer, mais, d'un autre côté, une chaussure ne peut pas non plus vous blesser profondément. Et il y a tellement de chaussures belles.
@jimGarrison
Ce genre de charge révèle une bonne affaire sur la personnalité des personnes qui le font; Imposer de tels motifs à un autre homme, c'est impliquer que vous les hébergez vous-même.
@barunSobti
Tout le monde a une histoire de vie différente. Les choses se produisent rapidement pour quelqu'un, et les choses se déplacent lentement pour les autres.
@aliceColtrane
Vous créez «cela vient du cœur, de l'esprit, de l'âme. Vous ne fabriquez pas le plan de quelqu'un d'autre, le plan de quelqu'un d'autre, l'idée de quelqu'un d'autre qui n'est pas le vôtre. Alors quand vous créez, c'est le côté beauté de l'art, vous savez? Cela vient de vous.
@nigelMansell
J'ai tout essayé d'autre que sauter d'un avion, mais rien ne vous donne une ruée vers l'adrénaline comme la course d'une voiture.
@johnRuskin
Lorsque les hommes n'aiment pas leur foyer, ni ne révélent leurs seuils, c'est un signe qu'ils ont déshonoré à la fois ... Notre Dieu est un Dieu-Hold, ainsi que paradisiaque; Il a un autel dans la maison de chaque homme.
@jesusChrist
L'homme ne vivra pas par le pain seul, mais par chaque mot qui procède de la bouche de Dieu.
@apoloOhno
Si j'ai donné tout ce que je ne gagne pas, je n'ai pas perdu. D'autres peuvent se souvenir de gagner ou de perdre; Je me souviens du voyage.
@alexandreDumas
Vous qui pleurez pour les plaisirs s'est enfui, tout en traînant une vie de soins, tous vos malheurs fondent dans l'air, si à Dieu vos larmes sont versées, vous qui arme!
@ernstJunge
Le partisan veut changer la loi, le criminel le casse; L'anarque ne veut ni l'un ni l'autre. Il n'est pas pour ou contre la loi. Tout en ne reconnaissant pas la loi, il essaie de le reconnaître comme les lois de la nature, et il s'adapte en conséquence.
@jacksonKatz
La plupart des hommes victimes de violence sont les victimes de la violence des autres hommes. C'est donc quelque chose que les femmes et les hommes ont en commun. Nous sommes tous les deux victimes de la violence des hommes.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@anniaCiezadlo
L'un des thèmes tacites avec lesquels je suis aux prises avec le jour du miel est la relation entre la violence et le cosmopolitisme. C'est une chose de comprendre la violence comme une excroissance de l'ignorance, de la pauvreté et du retard. C'est une autre question entièrement pour affronter des atrocités incroyables dans un pays avec une riche vie civique et intellectuelle.
@alfredLeGrand
Un dieu, une loi, un élément et un événement divin lointain, auquel toute la création se déplace.
@alexanderPayne
Au moment de faire des films, je veux partager mes observations de la vie, pas d'autres films.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@rickyJay
Contrairement à d'autres familles juives, nous ne sommes pas sortis pour la cuisine chinoise le dimanche, mais nous avons passé notre temps dans un monde de biscuits à pâte à laver et les meilleurs cocktails de crevettes qui aient jamais été.
@alexisDeTocqueville
Les Américains combinent les notions de religion et de liberté si intimement dans leur esprit, qu'il est impossible de les faire concevoir l'un sans l'autre.
@thomasAquinas
Les préceptes affirmatifs se distinguent des préceptes négatifs toutes les fois que l'un n'est pas compris dans l'autre ; ainsi, celui d'honorer ses parents ne comprend pas celui de ne pas tuer, et inversement.
@anneDesclos
L'histoire d'O est un conte de fées pour un autre monde, un monde où une partie de moi a vécu longtemps, un monde qui n'existe plus sauf entre les couvertures d'un livre.
@aliLarter
Chaque personnage que je joue j'approche différemment et séparément. Je pense que Marigold est un personnage plus simple pour un petit film doux, et je suis ravi d'en faire partie. En ce qui concerne les héros, cela a été un voyage incroyable dans cette émission. J'adore y travailler et à ce stade, je sais que je viens en Asie et certains des autres acteurs vont en Europe pour la tournée mondiale pour sortir le DVD.
@alfredLordTennyson
Le doigt de Dieu le toucha et il dormait.
@algernonBlackwood
Et si la pensée et l'émotion peuvent persister de cette manière si longtemps après que le cerveau qui les a émises s'est effondré en poussière, combien il doit être d'une importance vitale de contrôler leur naissance même dans le cœur et de les garder avec la plus grande retenue possible.
@wallyAmos
Faire des erreurs ne signifie pas que ce que vous avez fait était un échec, ou la mauvaise prise. C'était juste une «mauvaise prise». Vous devez revenir en arrière et faire une autre prise. Dans chaque prise, il y a une leçon.
@alexanderPope
LO! Le pauvre Indien! dont l'esprit inducteur fait appel à Dieu dans les nuages, ou l'entend dans le vent; sa fière science de l'âme n'a jamais enseigné à s'égarer comme la promenade solaire ou la voie lactée.
@aliSmith
Il s'agit de la force de connexion de la forme à la forme. C'est l'os des orteils qui se connecte à l'os de l'épaule. C'est le coup de pied bactérien de la force vitale, quelque chose qui sort de rien, se formant à partir de quelque chose d'autre. La forme ne s'arrête jamais. Et la forme est toujours environnementale.