Jane Yolen
@janeYolen
Qu'est-ce qui fait un bon livre? Les chercheurs et les critiques débattent de cette question depuis des décennies. J'aime les livres qui touchent ma tête et mon cœur en même temps.
Le chercheur se lance dans un voyage pour trouver ce qu'il veut et découvre, en cours de route, ce dont il a besoin.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeYolen
Qu'est-ce qui fait un bon livre? Les chercheurs et les critiques débattent de cette question depuis des décennies. J'aime les livres qui touchent ma tête et mon cœur en même temps.
@charlesDarwin
Je fais confiance et je crois que le temps passé dans ce voyage ... produira sa pleine valeur dans l'histoire naturelle; Et il me semble que faire le peu du peu pour augmenter le stock général de la connaissance est un objet de vie aussi respectable, que l'on peut, selon toute vraisemblance.
@jodiPicoult
Lorsque vous ne savez pas où vous vous dirigez, vous trouvez des endroits que personne d'autre n'explorerait jamais.
@jennyDownham
Ça va vraiment arriver. Je ne retournerai vraiment jamais à l'école. Jamais. Je ne serai jamais célèbre ni ne laisserai quelque chose de valable. Je n'irai jamais à l'université ou n'aurai pas de travail. Je ne verrai pas mon frère grandir. Je ne voyagerai pas, je ne gagnerai jamais d'argent, je ne conduirai jamais, je ne tomberai jamais amoureux ou ne quitterai pas à la maison ou ne mettrai pas ma propre maison. C'est vraiment, vraiment vrai. Une pensée poignarde, grandissant à partir de mes orteils et me déchire, jusqu'à ce qu'elle étouffe tout le reste et devient la seule chose que je pense. Cela me remplit comme un cri silencieux.
@jimJarmusch
Je suis comme un navigateur et j'essaie d'encourager notre collaboration et de trouver la meilleure façon qui produira des fruits. J'aime les fruits. J'aime les cerises, j'aime les bananes.
@traceyEdmonds
Bon mercredi! Le bonheur se trouve de l'intérieur lorsque vous apprenez à apprécier vos bénédictions, à vivre dans le présent et à l'amour!
@rolandOrzabal
Il n'est pas bon que vous soyez exclu de voyager à certains endroits dans votre tête parce que du squelette est dans le placard.
@johnLParkerJr
Bien que Jack Nubbins soit extrêmement talentueux, Quenten Cassidy avait vu le Spectre; Lorsqu'il a atteint les couches familières de tristesse et de fatigue, il y a généralement trouvé plus qu'un désir sans nom et transitoire d'acquérir des trophées en plastique. Lui et les Nubbins n'étaient même pas dans le même parc de balle.
@davidMackenzie
Au fur et à mesure que je gagne en confiance en tant que cinéaste, je n'ai pas besoin de me préparer autant à l'avance. Je peux être sûr que mon équipe et moi-même pouvons trouver une solution.
@pietMondrian
Cette nouvelle idée en plastique ignorera les détails de l'apparence, c'est-à-dire la forme naturelle et la couleur. Au contraire, il devrait trouver son expression dans l'abstraction de la forme et de la couleur, c'est-à-dire dans la ligne droite et la couleur primaire clairement définie.
@adamGidwitz
Vous voyez, pour trouver la sagesse la plus brillante, il faut traverser les zones les plus sombres. Et à travers les zones les plus sombres, il ne peut y avoir de guide. Pas de guide, c'est-à-dire, mais le courage
@joeBastianich
J'ai été élevé dans les restaurants. Mes parents ont ouvert leur premier restaurant, Buonavia, dans le Queens, alors que j'avais 3 ans. Cette entreprise a toujours été mon mode de vie. Enfant, la maison était réservée uniquement au sommeil. Après l'école, vous pouviez trouver ma sœur et moi aidons au restaurant familial.
@johnGrisham
J'ai appris à ne pas lire les critiques. Période. Et je déteste les critiques. Tous, ou du moins tous sauf deux ou trois. La vie est beaucoup plus simple en ignorant les critiques et les personnes désagréables qui les écrivent. Les critiques devraient trouver un travail significatif.
@malcolmX
Me voici, de retour à La Mecque. Je voyage toujours, essayant d'élargir mon esprit, car j'ai vu trop de dégâts que l'étroisement peut faire des choses, et quand je rentrerai chez moi en Amérique, je consacrerai les énergies que j'ai pour réparer les dégâts.
@steveMartin
Je cherche toujours quelque chose pour engager mon imagination et m'emmener dans un petit voyage mental. Je veux juste un nouveau sujet dans ma vie.
@tinaKnowles
Pour marcher dans l'allée et voir tous mes amis et ma famille et voir mon bel homme debout là-bas, et pour savoir qu'à 61 ans, vous pouvez toujours trouver l'amour et passer une journée magique comme ça ... c'était vraiment beau.
@marcusDuSautoy
Je crois que vous pouvez emprunter tout le monde sur un chemin logique si vous les prenez assez lentement, et le problème est que les cerveaux mathématiques peuvent se brouiller un peu sur le chemin. Vous obtenez un mauvais professeur, cela vous gâche pour le reste du voyage.
@jerryPournel
C'est la nature du gouvernement, de construire des institutions durables, des structures qui restent longtemps après la fin de leur objectif. Si vous payez des gens pour aider les pauvres, vous avez des gens qui ne seront pas payés s'il n'y a pas de pauvres, ils seront donc sûrs d'en trouver.
@benGibbard
Je ne suis pas comme un type de balle rapide de 90 mi / h, mais je peux frapper 70 sur un pistolet Radar. J'ai atteint 70 fois sur un radar à l'une de ces choses de pitch-and-lancement. J'ai un assez bon bras pour quelqu'un qui n'est pas un joueur de baseball.
@adamGidwitz
Vous voyez, pour trouver la sagesse la plus brillante, il faut traverser les zones les plus sombres. Et à travers les zones les plus sombres, il ne peut y avoir de guide. Pas de guide, c'est-à-dire, mais le courage
@jPatrickLewis
La lauréat [du poète pour enfants américain] m'a apporté quelques contrats attrayants, y compris ma première anthologie, le 200 poem le livre du National Geographic of Animal Poetry.APART de l'augmentation des voyages, je ne laisserai rien interférer avec la poésie de l'écriture de la poésie .
@johnWarnock
Nous avons lancé l'entreprise par frustration avec l'employeur que nous avions parce que nous construisions de bonnes choses et qu'il n'y avait aucun moyen que ce truc allait jamais se mettre entre les mains des personnes qui pouvaient l'utiliser.
@miltonBerle
Ma belle-sœur a trouvé une vraie surprise dans ses bas - mon frère.
@sandraBernhard
J'adore le National Geographic. Juste au moment où vous pensez avoir vu la dernière tribu indigène perdue, National Geographic en trouvera un nouveau.
@gailAndersonDargatz
Merilyn Simonds maintient un équilibre sans effort entre les diktats de l'histoire et de la mémoire. . Ce n'est pas seulement les histoires d'une vie; Voici les modèles trouvés dans toutes nos vies, richement célébrés.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@ponamDhillon
Lorsque vous êtes seul, vous êtes désespéré de trouver un compagnon. Mon conseil est au lieu de chercher M. Right, utilisez le temps pour affiner vos talents ou votre entraînement dans un gymnase. Vous pouvez simplement rencontrer quelqu'un de spécial en cours de route.
@jesseBall
En cherchant un moyen de sortir de mes propres problèmes, j'avais trouvé mon chemin dans les troubles des autres, certains disparus depuis longtemps, et maintenant j'essayais de retrouver mon chemin, à travers leurs ennuis, comme si nous, les êtres humains, pouvaient jamais apprendre l'un de l'autre.
@gwynethPaltrow
Il est vraiment difficile de trouver des choses qui valent la peine de les laisser. [Équilibrer le travail et la maternité est] vraiment difficile. Une nuit à Nashville, mon fils criait avec un terrible mal d'estomac. Je me disais: «Je dois sortir d'ici! Mais nous avons dû finir. Mon amie Jenno, une mère de trois enfants qui produisait, était super, me rappelant que neuf fois sur 10, ils ont juste du gaz.
@willieNelson
Quand je grandissais, Nashville était l'endroit où aller si vous aviez des chansons à vendre et que vous pensiez que vous aviez du talent et que vous vouliez faire des tournées et être sur Grand Ole Opry [émission de radio]. C'était le gros problème à l'époque pour jouer au Grand Ole Opry. Et vous pourriez voyager à travers le monde en disant: "Salut, je suis Willie du Grand Ole Opry".