Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Dans un monde où le sentiment de soi de beaucoup de gens est dominé par le nombre de personnes qui suivent leur fil Twitter, que fait vraiment la renommée et pourquoi est-ce important?
52
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@evgenyMorozov
Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@vanessaWilliams
Mes parents étaient toujours favorables. Ils n'ont pas dit: «Obtenez un vrai travail». Ils croyaient aux arts et ils m'ont préparé à être qualifié. J'ai de la chance de pouvoir tomber dans ces mondes - dans un studio ou sur un ensemble ou monter sur scène - et me sentir à l'aise.
@francesMcdormand
Tout le monde s'habille comme un adolescent. Tout le monde se teint les cheveux. Tout le monde est préoccupé par un visage lisse.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@stephMcgovern
Ma première tentative dans une entreprise a été une vente de mastinc que j'ai courue à la fin de la conduite de mon voisin. J'avais l'habitude de fouiller dans son garage, à la recherche de tout ce que je pensais que les gens pourraient acheter. J'aurais ensuite installé une table et j'essaierais de vendre ce que je pouvais aux gens qui passaient.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@stephenHawking
Mon père était chercheur en médecine tropicale, donc j'ai toujours supposé que je serais aussi un scientifique. Je sentais que la médecine était trop vague et inexacte, alors j'ai choisi la physique.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@lizCarmouche
Les parents de mes amis qui étaient dans les Marines, ils étaient les gens que je regardais le plus. Je les ai regardés comme des modèles.
@richardAttenborough
Mon principal objectif dans «Gandhi» était de le projeter comme l'avant-garde de la non-violence. Nulle part dans le monde n'a un mouvement de non-coopération sans que la violence n'a reçu autant de soutien de masses que le mouvement de Gandhi en Inde. Il était, dans une large mesure, responsable de la libération de sa nation du Raj britannique.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@marinaAbramovic
Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@shangela
Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.
@davidBerman
Ma foi a été minée par le même genre de choses qui font que les gens sceptiques de la religion en général. Une partie de cela était, il n'y avait pas de vrai place pour moi dans le judaïsme. Peut-être que s'il y avait, j'aurais accroché là-dedans, mais j'ai été attiré par les aspects sociaux-justice du judaïsme, et j'ai été attiré par les prophètes.
@mehmetMuratIldan
Pour sauver la race humaine et notre monde, nous devons corriger les erreurs évolutives en changeant la génétique des hommes.
@marinaAbramovic
Ma grand-mère, quand elle a regardé des films américains, elle a dit: «Ils sont tous les mêmes. Dans la première scène, quelqu'un tire sur quelqu'un, puis tout le monde passe des appels téléphoniques.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@jimmyCarter
Mon estime dans ce pays a considérablement augmenté. C'est très sympa maintenant quand les gens me font signe, ils utilisent tous leurs doigts.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.