Rob James-Collier
@robJamesCollier
Si vous allez embrasser un homme, que ce soit un bel homme comme Ed Speleers.
Avec le traitement de texte, vous allez vous apercevoir que, pour chaque minute passée à écrire des mots, vous passerez au moins dix minutes à choisir dans quelle police de caractères les habiller.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robJamesCollier
Si vous allez embrasser un homme, que ce soit un bel homme comme Ed Speleers.
@williamWilberforce
Pouvez-vous dire à un homme ordinaire la route vers le ciel? Certes, tournez immédiatement vers la droite, puis allez-y.
@halElrod
Où vous êtes est le résultat de qui vous étiez, mais où vous allez dépend entièrement de qui vous choisissez d'être.
@davidLee
L'ornement du capot sur votre voiture est de vous dire où vous allez. Le miroir de la vision arrière est pour vous montrer à quel point vous avez l'air bien pendant que vous y arrivez.
@terryPratchett
Ce n'est pas parce que vous avez un esprit comme un marteau que vous devez traiter tout le monde comme un clou
@daveAtell
Si vous allez en Allemagne et vous enivrez, à un moment donné, vous essayez de rechercher Hitler dans l'annuaire téléphonique.
@gautamaBouddha
Ne croyez pas aveuglément ce que je dis. Ne me croyez pas parce que les autres vous convainquent de mes paroles. Ne croyez pas que vous voyez, lisez ou entendez les autres, qu'il s'agisse d'autorité, de professeurs religieux ou de textes.
@michaelBirch
Si vous allez vraiment viral, vous n'avez pas besoin de presse. Je veux dire, MySpace a grandi pendant très longtemps sans aucune presse.
@jimCummings
Souvent, les gens diront : 'Eh bien, ça alors, tu es vraiment bon ; tu devrais essayer d'agir !' Et je dis : 'Allez ! Je sors mes petites tripes ici.
@homer
Un invité n'oublie jamais l'hôte qui l'a traité avec bonté.
@claireMessud
Il y a ce temps autour de 30 ans quand vous pensez, vos vingt ans sont passés, et maintenant vous êtes vraiment un adulte, et vous devez comprendre ce que vous allez faire.
@ianRankin
Vous avez besoin d'une excellente idée, mais vous devez ensuite le transporter. Si vous faites les choses correctement, vous allez être un succès critique. Mais tous ceux qui travaillent dur ne sont pas corrects ou ont le succès qu'ils méritent: il y a un élément de chance.
@jamesDashner
Vous êtes si doux '', a déclaré Fypan avec un snort. «Allez-y et mourez avec Thomas. Je pense que je vais me faufiler et aimer vivre avec la culpabilité.
@andyStanley
Imaginez un monde où les incroyants critiquaient ce que nous croyions, mais envieux de la façon dont nous nous sommes bien traités.
@craigFerguson
J'ai cette hypocrisie d'un parent dans la mesure où je me dis: 'Allez, vous devez vous endurcir en même temps, laissez-moi m'occuper de vous pour vous.
@juergenTeller
En Allemagne, le corps est traité assez différemment qu'au Royaume-Uni ou aux États-Unis, j'ai grandi avec une piscine dans notre jardin et un sauna dans notre sous-sol.
@mauroRanallo
Quiconque traite de tout problème ou de toute maladie, sans réseau de soutien, il est probable que la personne ne survivra pas.
@davidMitchell
Les enseignants utilisent toujours cela «dans vos propres mots». Je déteste ça. Les auteurs tricotent leurs phrases serrées. C'est leur travail. Pourquoi nous faire décoller, juste pour le remettre avec plus de radoue? Comment allez-vous dire Kapellmeister si vous ne pouvez pas dire Kapellmeister?
@hanFei
En traitant avec ceux qui partagent son lit, le souverain éclairé peut profiter de leur beauté mais ne devrait pas écouter leurs appels spéciaux.
@rickRiordan
Vous traitez avec des trucs mythologiques pendant quelques années, vous apprenez que les paradis sont généralement des endroits où vous êtes tué.
@derrickHenry
Vous contrôlez votre propre destin. Vous allez là-bas et travaillez dur et montrez aux gens que vous venez travailler et gagnez votre respect. Tout ce que vous pouvez contrôler, c'est comment vous allez là-bas et jouez tous les jours.
@johnFKerry
Je ne suis pas insensible aux emplois. Je suis désespérément préoccupé par ces emplois. Mais vous ne les réparez pas en se précipitant aux gens et en leur disant que vous allez fermer la porte. Vous devez développer des emplois.
@chuckKlosterman
Si vous faites une interview, vous avez besoin de tension conversationnelle. Après leur parler, vous n'allez pas avoir de relation avec eux, ils ne vous aimeront pas, ils ne seront pas votre ami.
@alFranken
Vous n'aimez peut-être pas que Facebook partage vos opinions politiques avec Politico, mais allez-vous vraiment supprimer toutes les photos, tous les messages, toutes les connexions - la présence que vous avez passé des années à établir sur le réseau social dominant du monde?
@augustenBurroughs
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cette voiture m'emmène dans un hôpital psychiatrique et ma mère le traite comme une soirée ouverte dans un café de Greenwich Village.
@georgeBernardShaw
Si vous allez au paradis sans être naturellement qualifié pour cela, vous ne vous amuserez pas là-bas.
@tikaSumpter
Labourer les mauvaises herbes. Allez aux auditions et allez aux réunions et soyez à l'heure. Arrêtez de regarder à gauche ou à droite. Gardez la tête baissée et continuez à bouger.
@georgeBernardShaw
Traitez les personnes qui prétendent pouvoir guérir les maladies lorsque vous traitez les diseurs de bonne aventure.
@herbertMShelton
Vous n'avez pas besoin de traitement. La fièvre, l'inflammation, la toux, etc., constituent le processus de guérison. Sortez de leur chemin et permettez-leur de terminer leur travail. N'essayez pas de «aider» la nature. Elle n'a pas besoin de votre aide chétive - elle vous demande seulement que vous cessez d'interférer.
@coryDoctorow
Nous ne nous soucions pas de ce que vous avez fait hier - nous nous soucions de ce que vous allez faire demain.