Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
Les hommes et les femmes paresseux et superficiels ne produisent pas de travail supérieur.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Je crois que l'homme est en dernier recours si libre être que son droit d'être ce qu'il croit qu'il est ne peut pas être contesté.
@tedShawn
Je crois que la danse communique bien mieux les pensées et les émotions les plus profondes, les plus élevées et les plus vraiment spirituelles de l'homme que les mots, parlés ou écrits.
@robertMapplethorpe
Je suis devenu le toast de Londres. Beaucoup de gens que j'ai rencontrés sont venus de ces familles vraiment décadentes où les hommes mariés étaient gays et personne n'a rien pensé.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@sarahFielding
Je crois qu'aucun gentleman ne aimerait faire négliger ses affaires familiales parce que sa femme remplissait la tête de crochets et de poulets, et qui, parce qu'elle comprenait quelques morceaux de latin, appréciait plus que de s'occuper de son aiguille ou de fournir le dîner de son mari.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@ericAdams
Je dénonce tout comportement de violence domestique; Tercer la violence à l'égard des femmes violerait toutes les normes de décence, vous contraire à mon engagement à mettre fin à la violence domestique et à violer mes valeurs fondamentales!
@ellenUllman
J'ai fait irruption dans les rangs de l'informatique au début des années 1980, lorsque les femmes commençaient tout juste à piquer leurs épaulettes à travers des foules d'hommes. Il n'y avait aucune protection juridique contre les «environnements hostiles pour les femmes».
@alexandreLacazette
Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même support, mais beaucoup n'ont pas surmonté l'ancienne lacazette et la perception que j'étais un peu un attaquant paresseux qui n'a pas vraiment travaillé dur pour l'équipe. Au moins, je pensais que je travaillais dur, mais je ne savais pas vraiment comment aider mes coéquipiers.
@stephanieAllain
Je viens d'une longue lignée de femmes fortes et confiantes de la Nouvelle-Orléans. Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère étaient des femmes qui dirigeaient leur domicile et étaient des dirigeants dans leurs communautés. Je n'ai jamais appris qu'il n'y avait rien que je ne pouvais pas faire, et je l'ai cru.
@karchKiraalya
Je pense certainement qu'il est ironique que Beach Volleyball ait été joué pour la première fois dans les années 1930 à Santa Monica et que les tournois de haut calibre se produisent dans ce pays depuis les années 40, et le FIVB, depuis de nombreuses années, a ignoré le beach-volley.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inspiré quand je suis dans une expérience, en première ligne de la conservation, et je vois quelqu'un - une femme, un homme, un enfant, une personne - qui a abandonné l'occasion d'avoir une famille, une opportunité de financier Les richesses, même une opportunité de sécurité, [pour] mettre toute leur vie en jeu pour protéger une espèce.
@mortSahl
Nous affirmons que nous croyons en la compassion, qui est un résumé, et quand il est personnifié, nous discrédits l'homme
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suis passionné par tout dans ma vie - d'abord et avant tout, passionné par les idées. Et c'est une personne dangereuse à être dans cette société, non seulement parce que je suis une femme, mais parce que c'est une société de pensée anti-intellectuelle fondamentalement anti-intellectuelle. - Crochets-bell
@sidneyBuchman
Je suis un homme qui a gagné beaucoup d'argent, et je n'ai pas beaucoup. C'est parce que je ne lui donne aucune valeur, et un certain précepte chrétien est quelque chose à vivre, etc.
@amyWinehouse
Je crois au destin et je crois que les choses se produisent pour une raison, mais je ne pense pas qu'il y ait nécessairement une puissance élevée. Je crois beaucoup au karma.
@johnNiven
Je suis, il est sûr de dire, pas un homme pratique. Les quelques tentatives que j'ai faites pour marteler dans un clou se sont terminées par des pouces cassés, des tuyaux éclatés et une pulvérisation d'eau partout avec la maison en feu.
@tonyPulis
Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@richardAttenborough
Je suis venu d'une famille qui croyait, en citations, les droits de l'homme: qui croyait que pour justifier le genre de vie luxueuse que la majorité d'entre nous ont, liée au monde entier, que vous deviez faire quelque chose.
@wallaceStegner
Je suis terriblement heureux d'être en vie; Et quand j'ai suffisamment d'esprit pour y penser, terriblement fier d'être un homme et un Américain, avec tous les droits et privilèges que ces mots évoquent; Et surtout, je suis humble avant les responsabilités qui sont également les miennes. Car aucun droit ne vient sans responsabilité, et être né plus chanceux que la plupart des millions du monde, je suis également né plus obligé.
@frankieBoyle
Je peux faire une blague soulignant que David Cameron a dit au Sri Lanka pour les abus des droits de l'homme commis avec des armes que la Grande-Bretagne l'avait vendu - comme Ronald McDonald vous appelant un gros salaud.
@peteSeeger
Je suis venu et j'étais un adolescent dans la dépression, et personne n'avait d'emploi. Alors je suis sorti de l'auto-stop, quand j'ai rencontré un homme nommé Woody Guthrie. Il était la plus grande partie de mon éducation.
@abrahamLincoln
Je crois que chaque individu a naturellement le droit de faire ce qu'il se plaît avec lui-même et les fruits de son travail, en rien n'interfant avec les droits des autres hommes.
@albertEinstein
Je crois que les opinions de Gandhi étaient les plus éclairées de tous les hommes politiques de notre temps. Nous devons nous efforcer de faire des choses dans son esprit: ne pas utiliser la violence dans la lutte pour notre cause, mais par la non-participation dans tout ce que vous croyez, c'est mauvais.
@quentinLCook
Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.
@azarNafisi
Je crois que ce n'est que par empathie, que la douleur ressentie par une femme algérienne, un dissident nord-coréen, un enfant rwandais ou un prisonnier irakien, devient réel pour moi et pas seulement les nouvelles. Et c'est parfois comme ça quand je me demande, suis-je préparé - comme Huck Finn - pour abandonner le paradis de l'école du dimanche pour le genre d'enfer que Huck a choisi?
@matthewHussey
Je crois que si un gars ne propose pas de payer le tout quand il vous demande un rendez-vous, il n'a pas appris bien. Mais je crois aussi que si une femme à un rendez-vous lui permet de payer pour le tout sans au moins offrir de payer la moitié, elle n'a pas appris bien.