Kenneth C. Davis
@kennethCDavis
Il est impossible de comprendre l’histoire, la politique internationale, l’économie mondiale, les religions, la philosophie ou les «modèles de culture» sans tenir compte de la géographie.
Mes débuts sur la scène mondiale ont eu lieu le 26 février 1845.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCDavis
Il est impossible de comprendre l’histoire, la politique internationale, l’économie mondiale, les religions, la philosophie ou les «modèles de culture» sans tenir compte de la géographie.
@victoriaMonet
Au début, je ne savais même pas à quel point je suis bas sur le totem. Tout d'abord, je suis une femme. Deuxièmement, je suis de couleur. Troisièmement, je suis queer.
@catherineBertini
Au programme mondial des aliments, nous avons reconnu ce qu'un précieux outil d'aide à l'alimentation peut être dans un comportement changeant. Dans tant de pays pauvres, la nourriture est de l'argent, la nourriture est le pouvoir.
@jackRodwell
Enfant, j'ai toujours rêvé de faire mes débuts seniors.
@marrinerStoddardEccles
Comme la production de masse doit être accompagnée d'une consommation de masse, la consommation de masse, à son tour, implique une distribution de richesse ... pour fournir aux hommes un pouvoir d'achat. ... Au lieu d'atteindre ce type de distribution, une pompe d'aspiration géante avait attiré en 1929-30 en quelques mains une partie croissante de la richesse actuellement produite. ... Les autres boursiers ne pouvaient rester dans le jeu qu'en empruntant. Lorsque leur crédit s'est épuisé, le jeu s'est arrêté.
@williamWoodruff
Ce n'est pas l'amour, ni la moralité, le droit international qui détermine l'issue des affaires mondiales, mais l'évolution de la distribution de la force organisée
@paulFrolich
A 8 heures du matin, une foule dense d'ouvriers - près de 10 000 - s'est rassemblée sur la place, que la police avait déjà occupée bien en avance. La voix de Karl Liebknecht retentit alors : « A bas la guerre ! A bas le gouvernement ! La police s'est immédiatement précipitée sur lui. Pour la première fois depuis le début de la guerre, une résistance ouverte s'était manifestée dans les rues de la capitale. La glace était brisée.
@ronaldReagan
Tout honneur convient aux Américains courageux qui ont fait le sacrifice suprême pour notre nation à Pearl Harbor et dans les nombreuses batailles qui ont suivi pendant la Seconde Guerre mondiale. Leur sacrifice était pour une cause, pas pour la conquête; pour un monde qui serait sans danger pour les générations futures. Leur dévouement ne doit jamais être oublié.
@anneRice
Enfant, j'ai vu ce beau film, Dracula's Daughter, et c'était avec Gloria Holden et c'était une suite du Dracula original. Il s'agissait de cette belle fille de Dracula qui était artiste à Londres, et elle pensait que boire du sang était une malédiction. Il y avait de belles scènes sensibles, et ce film m'a hypnotisé. Cela m'a établi ce qu'étaient les vampires - ces personnes élégantes, tragiques et sensibles. J'étais vraiment juste avec ce sentiment en écrivant Entretien avec le vampire. Je n'ai pas fait beaucoup de recherches.
@tomHarkin
Il est longtemps passé d'éliminer le fanatisme sur le lieu de travail et d'assurer l'égalité des chances à tous les Américains. Il est temps de préciser que les Américains lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre sont des citoyens de première classe. Ils sont des membres pleins et bienvenus de notre famille américaine et ils méritent les mêmes protections des droits civiques que tous les autres Américains. Il est temps pour nous d'interdire la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre. Une telle discrimination est erronée et ne devrait pas être tolérée.
@gEazy
J'ai fait mes débuts dans de petites barres de plongée à la Nouvelle-Orléans.
@jayDece
Y a-t-il des fondements émotionnels qui nous incitent à nous livrer si grandement à la relaxation, au lieu de prendre des utilisations plus productives du temps?
@tenzinPalmo
Toutes les circonstances extérieures et les personnes grossières et difficiles que nous rencontrons, au lieu de nous mettre en colère, de nous contrarier ou de nous frustrer, nous voyons que nous pouvons toutes les prendre et les utiliser sur le chemin d'une manière qui nous revigore et nous renforce, plutôt que de nous bat. Ce sont tous des conseils très pratiques, et c'est pourquoi je parle beaucoup de la façon de faire de notre vie quotidienne une pratique du Dharma, sinon il est facile de se sentir désespéré et impuissant.
@jimLee
En tant qu'artiste, en concevant et en disposant une page, les choses moins importantes, des choses que je veux que vous passiez moins de temps à regarder, je les dessine très petites, peut-être même les silhouette. Les scènes pivots plus importantes, je les dessine plus grandes, peut-être même une diffusion en double page.
@tomRath
De toute évidence, il n'y a pas assez de moments ou d'interactions positifs sur le lieu de travail. En conséquence, notre économie souffre, les entreprises souffrent et les relations individuelles souffrent.
@emilyBrowning
Peu importe ce que les gens pensent de moi, je devrais simplement me connecter avec des gens que j'aime vraiment au lieu de faire semblant d'être la version parfaite de moi-même.
@samLevenson
La place d'une femme est à la maison. Pourquoi devrait-elle sortir et enlever le salaire d'un ouvrier au lieu de rester à la maison et de voler de sa veste comme une bonne femme.
@oswaldChambers
C'est au milieu que les choix humains sont faits; Le début et la fin restent avec Dieu. Les décrets de Dieu sont la naissance et la mort, et entre ces limites, l'homme fait sa propre détresse ou sa joie.
@paulMarciano
Au début, nous n'avions pas l'argent pour payer de grands noms, c'est ainsi que la recherche de nouveaux visages a commencé une tradition qui se poursuit encore 30 ans dans l'histoire de Guess. Il a été intéressant de suivre leur carrière après un tournage de supposition, pour les photographes et les modèles, car l'exposition dans le monde devient si énorme.
@gailSheehy
Alors que nous atteignons la quarantaine au milieu des années 30 ou au début de la quarantaine, nous ne sommes pas préparés à l'idée que le temps peut nous épuiser, ou pour la vérité surprenante que si nous ne nous dépêchons pas de poursuivre notre propre définition d'une existence significative, de la vie peut devenir une répétition des tâches de maintenance triviale.
@craigMazin
Chernobyl a eu lieu en avril 1986. Quelques mois plus tôt, en janvier 1986, la navette spatiale Challenger a explosé. Il n'a pas eu l'impact sur l'environnement et le nombre de vies que Chernobyl a fait, mais c'était le résultat du même problème exact: un échec de beaucoup de gens et d'institutions sur une longue période de temps.
@stevenGuilbeault
Bopha, Sandy, inonde au Pakistan, sécheresse en Chine… Combien de rapports de la Banque mondiale, de la NASA et de l'Agence internationale de l'énergie prendra-t-il? Combien de catastrophes évitables jusqu'à ce que nos dirigeants se rendent compte que le changement climatique ne sera pas résolu par de beaux discours et des promesses vides? Des pays comme le Canada et les États-Unis ont promis de réduire leur pollution du gaz à effet de serre et de fournir un soutien financier adéquat aux pays en développement, ils ont jusqu'à présent échoué sur les deux chefs d'accusation.
@davisSchneiderman
J'ai déménagé directement de la maternelle, à l'âge de 4 ans, à des études supérieures à mon poste à Lake Forest, à 26 ans. Pas de pause. Pas de déception en Europe. Pas de corps de paix. Pas de travail de cabine d'entreprise. Pas de passage en tant que Starbucks Barrista.
@pritiPatel
En tant que nation, nous sommes confrontés à un choix. Avec des parties du monde en feu, pouvons-nous ignorer le désespoir au-delà de nos frontières? Ou utilisons-nous notre influence mondiale et notre leadership pour faire face à ces défis de front?
@orenMoverman
Toutes les scènes qui ont à voir avec le fait qu'en fin de compte, nous sommes tous fiancés - espérons-le certains d'entre nous - dans certaines causes et idéaux et certaines modes de vie, mais nous sommes humains, et nous ' Rendez-vous à faire toutes ces erreurs, et nous sommes pris dans des systèmes particuliers - quel qu'il soit - mais en fin de compte, il y a un prix payé par les personnes qui sont les plus proches de vous.
@paulFrolich
A 8 heures du matin, une foule dense d'ouvriers - près de 10 000 - s'est rassemblée sur la place, que la police avait déjà occupée bien en avance. La voix de Karl Liebknecht retentit alors : « A bas la guerre ! A bas le gouvernement ! La police s'est immédiatement précipitée sur lui. Pour la première fois depuis le début de la guerre, une résistance ouverte s'était manifestée dans les rues de la capitale. La glace était brisée.
@julianYoung
L'art survit bien sûr sur les murs des logements privés et des bureaux d'entreprise, mais il «décède» dans le sens de perdre sa signification publique, collective et historique mondiale.
@justinMartyr
... Il vaut mieux croire même ce qui est impossible pour notre propre nature et pour les hommes que pour être incrédule comme le reste du monde, nous avons appris; Car nous savons que notre maître Jésus-Christ a dit que «ce qui est impossible avec les hommes est possible avec Dieu» (Mt 19:26)?
@alanWatts
Au lieu que nous réalisons tous que la monotonie est ennuyeuse, presque toutes les formes de travail industriel - comptabilité, productrice de masse, service - est monotone, et la plupart des gens sont payés pour simplement supporter la monotonie
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science quand il a appris que ... il va être un débutant toute sa vie.