Thomas a Kempis
@thomasAKempis
Comme le fer mis au feu perd sa rouille et devient incandescent, de même celui qui se tourne entièrement vers Dieu se débarrasse de toute paresse et se transforme en un homme nouveau.
Un studio est comme une salle de méditation où la musique est créée. Et une performance en direct est l'endroit où la création du studio est prise en tête. J'aime les deux.
49
syllabes
32
mots
3
phrases
129
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAKempis
Comme le fer mis au feu perd sa rouille et devient incandescent, de même celui qui se tourne entièrement vers Dieu se débarrasse de toute paresse et se transforme en un homme nouveau.
@jayDemarcus
Ma mère et mon père sont de grands héros musicaux. Je pense que c'était parce que c'était les premiers souvenirs que j'ai réellement entendre de la musique et en tomber amoureux et vouloir en faire partie d'une manière ou d'une autre.
@maggieStieffather
Je t'attends depuis toujours. "" Pour toujours "comme dans plusieurs centaines d'années, ou pour toujours comme depuis ma leçon a commencé?
@jamesRobison
Que veulent les femmes? Être traité comme une reine; mais par un roi, pas un pion.
@bobbyFischer
Parfois, les filles m'écrivent. Une fille en Yougoslavie m'a envoyé toute une série de lettres d'amour. Je ne sais pas comment elle a obtenu mon adresse. Elle était dans une foule me regardant jouer. Elle dit que lorsque je suis parti là, les étoiles sont tombées du ciel sur la Yougoslavie, ou quelque chose comme ça.
@georgeGershwin
La musique met en place certaines vibrations qui entraînent incontestablement une réaction physique. Finalement, la vibration appropriée pour chaque personne sera trouvée et utilisée.
@crissJami
L'humble pécheur sera parfois interprété comme l'un des plus sales des yeux de l'homme mais immergé dans les yeux de Dieu, et cela est dû à la volonté de l'honnêteté concernant sa propre corruption.
@hillaryClinton
Ce qui était autrefois justifié comme sanctionné par Dieu est désormais correctement injurié comme une violation déraisonnable des droits de l'homme.
@jeffBridges
Gardez toujours un esprit joyeux. Appréciez les luttes comme des opportunités de se réveiller.
@henryHazlitt
Pourtant, il doit être clair qu'une loi sur le salaire minimum est, au mieux, une arme limitée pour lutter contre le mal des bas salaires, et que le bien possible à atteindre par une telle loi ne peut dépasser le préjudice possible qu'en proportion comme ses objectifs sont le mode.
@murrayBookchin
Nous faisons partie de la nature, le produit d'un long voyage évolutif. Dans une certaine mesure, nous portons les anciens océans dans notre sang. … Nos cerveaux et nos systèmes nerveux ne sont pas soudainement nuls sans antécédents dans l'histoire naturelle. Ce que nous rédigeons le plus comme faisant partie intégrante de notre humanité - notre capacité extraordinaire à réfléchir à des niveaux conceptuels complexes - peut être retracée au réseau nerveux des invertébrés primitifs, les ganglions d'une mollusque, la moelle épinière d'un poisson, le cerveau d'un amphibien et cortex cérébral d'un primate.
@billMollison
Nous-mêmes faisons nous-mêmes partie d'une guilde d'espèces qui se trouvent à l'intérieur et sans notre corps. Les peuples autochtones et les praticiens ayurvédiques de l'Inde antique ont des noms pour de telles guildes, ou des êtres composés (comme nous sommes) de deux espèces ou plus formant un organisme. La majeure partie de la nature est composée de groupes d'espèces travaillant interdépendamment.
@woodyAllen
Visuellement, j'ai toujours aimé les années 30 pour le film. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime les vêtements. J'aime l'apparence des femmes et des gars. Il y a des soldats et des marins et des gangsters avec les mitrailleuses dans leurs cas de violon. C'est une époque très colorée de New York, pleine de grands théâtres et de grandes discothèques et du grand jazz.
@eddieVedder
La musique était votre vraie passion, cette chose que vous teniez chère même au-dessus de votre famille. C'est cette relation qui ne vous a jamais trahi. Une fois que c'est devenu votre travail - cette chose qui était très visible, cette chose qui est devenue à propos du commerce - c'est à ce moment-là que vous teniez la musique comme si c'était un palmier dans un ouragan.
@giveon
J'ai donc fait un programme avec l'Académie d'enregistrement, le Grammy Museum. Donc, ils prennent, comme une centaine d'enfants pendant l'été et pendant une semaine ou deux chaque jour, ils passent en revue quelque chose de différent dans l'histoire de la musique. Ensuite, pendant la partie de l'histoire de la musique du programme, ils nous parleraient simplement des différentes époques.
@sophieKinsella
Emma, je suis désolé, je ne peux pas vous aider. C'est une catastrophe. Vous êtes complètement vulnérable. C'est comme aller au combat dans une nuisette.
@georgeCarlin
Tout ce que vous savez sur vous-même vient de penser en retour, et je pense que j'ai vu la religion comme la première grande trahison de moi.
@natsukiTakaya
C'est parce que tu es comme ça que tu es toujours vierge, tu sais.
@sandraCisneros
Plus vous parlez plus de langues, plus vous comprenez de vous-même. C'est comme être aveugle. Vous n'êtes pas moins une personne, mais vous manquez des choses merveilleuses.
@leonardOrr
Le droit personnel est simplement la pensée qui contrôle votre esprit et votre vie plus que toute autre pensée. Trouver cette pensée est la connaissance la plus précieuse que vous pouvez avoir sur vous-même. C'est comme l'effet de levier sur le changement personnel. Cela vous permet de changer très efficacement.
@michelleZauner
Mais pour une chanson comme «Paprika», j'ai généralement l'impression d'avoir besoin de ressentir une angoisse la plupart du temps pour avoir l'impression d'avoir travaillé suffisamment de travail.
@davidFarr
Le «Mahabharata» est une saga plus complexe et plus longue que le «Ramayana», qui est comme un conte de fées. C'est beaucoup plus léger et plus amusant, et en son cœur, il y a une histoire d'amour craqueante.
@saintLucia
Je trouve que j'ai fait un très bon travail de fusion des trois jusqu'à présent et j'ai l'intention de m'améliorer dans mon métier. C'est la raison pour laquelle je suis toujours impatient d'apprendre de nouvelles choses, en particulier de ceux qui sont plus expérimentés que moi. Je suis comme une éponge. Mon objectif ultime est d'ouvrir un studio d'animation à Sainte-Lucie.
@matthewGrayGubler
Ce serait cool pour la bande originale de chipmunk-izer "The Virgin Suicides". Toute cette musique française éthérée, je pense que ce serait unique à écouter.
@jerrySeinfeld
Je déteste la salle d'attente. Parce que ça s'appelle la salle d'attente, il n'y a aucune chance de ne pas attendre. Il est construit, conçu et destiné à attendre. Pourquoi vous emmèneraient-ils tout de suite quand ils ont tous les cas installés cette pièce?
@julesRenard
Si l'on devait construire la maison du bonheur, le plus grand espace serait la salle d'attente.
@rolandBarthes
La scène est-elle toujours visuelle? Cela peut être auditif, le cadre peut être linguistique: je peux tomber amoureux d'une phrase qui m'a été prononcée: et non seulement parce qu'elle dit quelque chose qui parvient à toucher mon désir, mais à cause de son virage syntaxique (cadrage), qui habitera moi comme un souvenir.
@nancyPearcey
Personne ne vit comme un robot. Nous faisons tous des choix à partir du moment où nous nous réveillons le matin.
@charlesFrazier
Je fais les mêmes choses que je l'ai fait quand j'avais 12 ans: je fais des vélos, je lis des livres, je marche dans les bois. Et j'écoute de la musique.
@thomasChalmers
Telle est la tendance saisissante du cœur humain, qu'elle doit avoir quelque chose à saisir - et qui, si elle était arrachée sans la substitution d'un autre quelque chose à sa place, laisserait un vide et une vacance aussi douloureuse à l'esprit, Comme la faim est pour le système naturel ... Le cœur doit avoir quelque chose à qui s'accrocher.