Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
Voici mon concept préféré de Bonehead des années 1990 dans le Pentagone: la théorie des stratégies asymétriques anti-accès et de la zone-déni. Pourquoi l'appelons-nous ainsi? Parce que c'est tous ces A alignés, je suppose. Ceci est englouti pour «Si les États-Unis combattent quelqu'un, nous allons être énormes. Ils vont être petits.
96
syllabes
51
mots
5
phrases
250
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
@maryBeard
Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@sterlingSharpe
Je pensais que Denver et Seattle étaient un gros match, mais Houston et Dallas sont le genre de jeu qui, en tant que joueurs, nous voulons jouer. Je n'ai pas manqué de jouer dans la Ligue nationale de football, mais chaque année, il y a un ou deux matchs qui Me fait souhaiter que je puisse le mettre en place dans ce jeu une fois de plus.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@steveHackett
C'est drôle, quand les gens parlent des années 70, je peux vous dire l'année de chaque album, mais quand il s'agit des efforts ultérieurs, je ne me souviens pas des années exactes, c'est drôle n'est-ce pas?
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@jimCornette
Je pense que les gens se rendent compte que, alors que le «championnat de combat ultime» a pris en charge ce que les gens aimaient à propos de la lutte professionnelle dans les années 70 et 80. Nous voulons juste voir qui va se battre pour le titre.
@zoeBall
Je pense que la culture Ladette était une étiquette, et c'était les années 90 et c'était Britpop et c'était assez sauvage.
@dianaWynneJones
Je pense que l'une des choses est que tout fantasme cela me semble fonctionne comme votre cerveau fonctionne essentiellement. C'est peut-être un concept surprenant, mais je pense que c'est vrai.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@jimGoad
Je pense que 99% des tireurs d'élite qui me prennent des tirs des trous de renard électroniques se rendent également compte qu'ils ne pourraient jamais résister au type de dénigrement public, ni à la révélation de tant de détails personnels, que j'ai endurés depuis des années et toujours restent impénitents, odieux et prêt à argumenter tous les critiques dans la saleté que je suis. Je pense que cela augmente également leur niveau de haine, car ils réalisent qu'ils ne seraient jamais aussi volontaires.
@suzeOrman
Si vous prenez du temps chaque mois pour accorder une certaine attention à votre argent, vous commencerez l'année prochaine dans une forme financière fabuleuse.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@natalieDormer
Je pense que la chose à propos d'Anne Boleyn est qu'il y a une qualité exotique pour elle. C'est une femme qui n'a pas été élevée dans la cour anglaise. Elle était dans la cour française et le tribunal de Habsburg. Elle a une qualité exotique continentale pour elle. C'est une femme assez ardente et incroyablement intelligente. Je pense donc qu'Anne s'est vraiment démarquée - le feu et l'intelligence et l'audace - par rapport aux roses anglaises qui se sont effondrées sur le terrain, elle se serait démarquée. Et Henry l'a remarqué.
@connieBritton
Je pense que la chose la plus importante à propos des trucs des Emmys est simplement de l'apprécier. Cela peut devenir vraiment stressant de manière étrange, et j'ai définitivement vécu cela. Cette année, je veux vraiment que ce soit une célébration amusante!
@jayAlanSekulow
Je pense que la Cour déterminera que l'initiative confessionnelle que la Maison Blanche a instituée au cours des cinq dernières années est constitutionnelle, dans le contexte de permettre aux programmes larges d'inclure des prestataires religieux.
@aimeeMann
Je pensais que tout était intéressant. Je voulais faire de la plongée sous-marine et je voulais apprendre à surfer. Parce que j'ai grandi dans les années 60, les filles n'étaient pas autorisées à faire quoi que ce soit. En vieillissant et en réalisant que les femmes peuvent faire des choses comme ça, je pensais: «Pourquoi pas? Le moment est venu.
@wyntonMarsalis
Je voyage de haut en bas du pays et je suis partout au milieu de l'Amérique depuis de nombreuses années. L'Amérique centrale n'est pas une grande masse de personnes avec une bière proverbiale dans sa main, en gardant le pays. Ce n'est pas mon expérience et je ne travaille pas sous cette idée fausse. Et nous avons une longue tradition de se réunir à travers la musique dans notre pays.
@williamButlerYeats
Imaginer dans une rêverie excitée que les années à venir étaient venues, dansant dans un tambour frénétique, de l'innocence meurtrière de la mer.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@aliceWalker
Je pense que les riches blancs aimeraient avoir un pays qui ressemble aux années 50, alors que toutes les minorités étaient cachées dans des ghettos et payées en salaire très bas, mais à la surface, il était très brillant et brillant et libre et le reste du monde le regarderait avec envie.
@martinOneill
J'ai joué à Croke Park dans une finale de Hogan pour St Malachy's contre Colaiste Chriost Ri et avec les mineurs de Derry au cours de deux années consécutives.
@danAbrams
Je pense qu'Internet est comparable à la loi sur la propriété familiale: voici un colis de terrain. Inscrivez-vous, cultivez-le, c'est le vôtre.
@bernardineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@rogerAllam
J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@davidMandel
Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.