Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
Une forêt de ces arbres est un spectacle trop grand pour un seul homme.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
@sethRollins
Le bouclier avait suivi son cours en tant que groupe à trois, et nous allons tomber dans l'histoire comme l'une des plus grandes factions de tous les temps.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@sofiaCoppola
J'essaie de faire ce que je veux faire ou ce que je voudrais voir. J'essaie de ne pas trop penser au public.
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@usainBolt
J'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide, mais je vais toujours pour les ailes chaudes de temps en temps. En vieillissant, je dois prêter plus d'attention à mon alimentation. Mon plat préféré est le porc Jerk.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@richardPryor
Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.
@djunaBarnes
Je parle trop parce que j'ai été si misérable par ce que vous gardez étouffé.
@jillianHervey
Je pense qu'en grandissant, vous traitez simplement avec «Je suis laid» ou «je n'ai pas l'air bien» ou «mes cheveux sont mauvais», et c'est une telle distraction de ce qui peut vraiment vous élever.
@henryGolding
Je veux raconter des histoires incroyables qui inspirent, qui vous font sortir de votre réalité, vous donnez des rêves à être plus grand et meilleur que vous-même. J'espère que je peux être ce conduit.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@jessieReyez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir fait quelque chose de plus grand que moi et d'avoir un impact positif sur le monde. Je veux rendre ma vie qui vaut quelque chose et mourir une légende et rendre ma famille fier.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@kirstenNelson
Je voulais être pianiste de concert au Carnegie Hall; C'est ce que je voulais faire très tôt. En fait, j'étais l'accompagnateur de quelques comédies musicales dans lesquelles je grandissais.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@charlizeTheron
J'ai grandi dans un pays [Afrique du Sud] avec beaucoup de troubles politiques. Je faisais partie d'une culture et d'une génération qui a supprimé les gens et vivait sous des régimes d'apartheid. Je ne sais pas comment vous pouvez en sortir et ne pas avoir de conscience pour le monde. Je pense que si ma vie s'était avérée autrement et que je travaillais dans une banque, je me sentirais toujours de cette façon, car il y a un lien avec l'humanité qui pour moi est vraiment important.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@markHarmon
Je suis allé à Harvard High parce que c'était une grande école. Que ce soit une école militaire n'en était qu'une partie. J'ai gagné de la discipline là-bas.
@jamesERogers
Je sais qu'il y a depuis longtemps eu une grande frustration parmi les Afro-Américains du Nevada pour leur conviction que nous n'avons pas répondu adéquatement à leurs désirs de devenir des citoyens plus instruits et plus productifs.
@robertLepage
Je ne serais pas heureux d'être un spécialiste. Il y a des artistes très intéressants dans l'histoire qui ont refusé d'être cloué dans une catégorie, comme Da Vinci ou Jean Cocteau. On pourrait dire que Cocteau était un grand poète mais aussi un cinéaste, intéressé par le théâtre, la sculpture, et ne pourrait jamais s'identifier à l'une de ces formes exclusivement.
@jimClyburn
L'éducation est le grand égaliseur et ne devrait pas se limiter à quelques-uns les plus riches.
@karlInignemma
J'ai généralement une idée générale de l'endroit où va l'histoire, mais j'essaie d'éviter de planifier en trop de détail. Les meilleures fins sont celles qui n'émergent qu'après avoir réfléchi et dur aux différentes façons dont l'histoire pourrait se terminer. Ensuite, je choisis la fin qui semble surprenante mais en quelque sorte inévitable.