P. J. O'Rourke
@pJOrourke
L'Australie n'est pas très exclusive. Sur la demande de visa, ils vous demandent toujours si vous avez été condamné pour un crime - bien qu'ils soient prêts à vous donner un visa même si vous ne l'avez pas été.
Je dribble toujours pour une raison, et je me dirige toujours vers le but.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
L'Australie n'est pas très exclusive. Sur la demande de visa, ils vous demandent toujours si vous avez été condamné pour un crime - bien qu'ils soient prêts à vous donner un visa même si vous ne l'avez pas été.
@saadi
Si un joyau tombe dans la boue, il est toujours précieux. Si la poussière monte au ciel, elle reste sans valeur.
@adiShankara
Chaque chose a tendance à évoluer vers sa propre nature. Je désire toujours le bonheur qui est ma vraie nature. Ma nature n'est jamais un fardeau pour moi. Le bonheur n'est jamais un fardeau pour moi, tandis que le chagrin est.
@adele
J'aime avoir l'air bien, mais je mets toujours le réconfort à la mode. Je ne trouve pas de filles minces attirantes; Soyez heureux et en bonne santé. Je n'ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère déjeuner avec mes amis que d'aller dans un gymnase.
@adrianPeterson
Les fruits de mer ont toujours été mon plat préféré. Je veux dire, homard frit? Allez. Une fois que j'ai découvert que les crevettes, les pétoncles et le homard étaient mes déclencheurs allergiques, j'ai dû changer mon alimentation.
@agnesRepplier
à l'étranger, nous avons l'habitude de considérer tous les autres voyageurs à la lumière de griefs personnels et impardonnables. Ils sont des intrus dans nos domaines de plaisir choisis, ils heurtent nos sensibilités, ils diminuent notre maigre part de confort, ils sont partout sur notre chemin, ils sont toujours un élément inutile dans le paysage.
@afrojack
J'ai toujours aimé les voitures. J'avais l'habitude de jouer au «besoin de vitesse» tout le temps ... tout jeu de course.
@aesopRock
Je suppose que, pour moi, l'idée de trouver une identité par des moyens créatifs a toujours été un moyen de gérer autrement la sensation et mal à l'aise dans le monde.
@marcAndreessen
Je pense que l'action technologique, le marché public est toujours complètement traumatisé par le crash de Dotcom. Je pense que les investisseurs et les journalistes et les analystes et tout le monde sont déterminés à ne plus profiter, et c'est ce que tous ceux qui ont vécu 2000, ce dont ils se souviennent en quelque sorte.
@isaacMizrahi
Même si j'ai grandi en tant que juif séfarade à Brooklyn où nous avons mangé de la nourriture syrienne et sommes allés au temple, c'était toujours l'Amérique.
@oscarWilde
Je transmets toujours de bons conseils. C'est la seule chose à faire avec. Il n'est jamais utile à soi-même.
@adamSandler
J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Je suis à l'aise avec ça. Ils semblent être gentils. Ils ont tout vu.
@benElton
Les gens qui traversent la vie qui dépendent des biens des autres sont toujours les premiers à vous donner des conférences sur le peu de possessions.
@adamaTraore
Je suis toujours rapide, depuis que je suis petit.
@adevaleAkinnayiya
Ces films qui parlent vraiment de la peur primordiale que nous, en tant qu'êtres humains, avons sur l'inconnu m'ont toujours intrigué. C'est la chose vraiment effrayante, pas les films macabres slasher. Ce sont ceux qui traitent de la peur intérieure: les royaumes inconnus et les mysticismes qui sont effrayants.
@adebayoAkinfenwa
En tant que joueurs, nous devons faire attention à ce que nous mettons là-bas et nous assurer que tout ce que nous faisons est approprié. Et ce n'est pas toujours facile.
@riffRaff
Pour être honnête, quand je serais dans le bus quand j'étais petit, comme quatrième, cinquième année, nous serions toujours libres et jouions.
@adrianLyne
Toujours, avec n'importe quel film que je fais, j'ai un livre d'idées que j'ai entendu ou vu, ou autre, et j'essaie toujours de l'intégrer dans le film.
@adrianLester
Il y a toujours un changement subtil qui se produit dans n'importe quel jeu que j'ai fait qui est venu à New York, ou qui est même en tournée. Le public reprend beaucoup les mêmes choses que le public de Londres, mais il y a des différences et des changements subtiles.
@stephenMalkmus
Lou Reed est quelque chose comme un favori personnel, mais vous pouvez toujours me mettre dans ce tiroir de chanteurs qui ne peuvent pas vraiment chanter, qui parlent leurs chansons.
@carlLewis
Je ne suis pas entraîneur et je le sais. Je suis trop occupé et ça ne paie pas. Je suis cher. Mais je conseillerais toujours.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé la beauté et les accessoires, et c'est toujours quelque chose qui me passionne.
@adamSmith
Il s'agit de l'impertinence et de la présomption la plus élevée, par conséquent, dans les rois et les ministres de faire semblant de veiller à l'économie des particuliers et à restreindre leurs dépenses. Ils sont eux-mêmes, toujours et sans exception, les plus grandes dépenses de la société.
@bradFeld
En tant qu'investisseur, je suis toujours à la recherche de la prochaine grande entreprise américaine. Qui créera Twitter, Facebook ou Google de demain?
@adele
Les Américains sont toujours mortifiés quand je leur dis cela, mais en Angleterre, c'est une tradition de mettre vos plaques, vos photographies, vos récompenses, vos disques d'or et tout ça dans votre salle de bain. Je ne sais pas pourquoi.
@adolfGalland
La Luftwaffe allemande s'est toujours battue sans réserves. C'est aussi la raison pour laquelle nous avons des pilotes avec un nombre extrêmement élevé de victoires.
@ilanaMercer
Les médias américains semblent colorer les événements en les réfractant à travers un prisme écœurant sentimental. Leurs efforts pour créer la réalité sur le terrain - au lieu de le renverser - malgré ce que nous savons sur le soulèvement égyptien inchoate: les membres du mouvement détestaient leur dirigeant et faisaient ce qui était nécessaire pour être débarrassé de lui.
@francesTrollope
Je dessine de la vie - mais je pulpent toujours ma connaissance avant de les servir. Vous ne reconnaîtriez jamais un cochon dans une saucisse.
@khalilGibran
L'amour est un mystère sacré. Pour ceux qui aiment, il reste toujours sans mot; mais pour ceux qui n'aiment pas, ce n'est peut-être qu'une plaisanterie sans cœur.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.