Shimon Peres
@shimonPeres
J'ai le plus grand respect pour Obama. J'ai travaillé avec 10 présidents américains, républicains et démocrates. En ce qui concerne la sécurité israélienne, il a fait le plus qu'un président américain puisse faire.
En travaillant ensemble, nous pouvons aider les Américains à se remettre sur pied et à rendre les entreprises plus compétitives pour leur permettre d'embaucher et de se développer à nouveau et de revitaliser notre économie. Il faut cependant des républicains et des démocrates travaillant de manière bipartite.
99
syllabes
47
mots
2
phrases
250
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shimonPeres
J'ai le plus grand respect pour Obama. J'ai travaillé avec 10 présidents américains, républicains et démocrates. En ce qui concerne la sécurité israélienne, il a fait le plus qu'un président américain puisse faire.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@claireMccaskill
J'ai combattu l'établissement, diriger des primaires, toute ma carrière. Je pense que pour Planned Parenthood ou Naral ou la campagne des droits de l'homme d'être considéré comme l'établissement, quelqu'un ne prête pas une attention particulière à la fonctionnalité de la politique américaine.
@johnZaffis
J'aime m'impliquer avec les gens et découvrir exactement ce qui se passe. Cela a-t-il à voir avec la propriété, la maison, les individus ou une combinaison de tout? Pour moi, cela a toujours été mon objectif principal, de trouver des informations, pour apporter un certain type de résolution pour aider les gens à sortir avec une propriété qui a un problème majeur ou une obsédante. Cela a toujours été ma passion et c'est toujours à ce jour lorsque je m'implique dans quoi que ce soit, pour essayer de trouver des réponses et d'aider les gens.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@normanLear
J'ai regardé suffisamment d'idole américaine dans les premières semaines, et ils sont tous une question d'humiliation. J'écoute Rush Limbaugh parce que je le trouve si répugnant. Il y a des gens avec un peu moins de sophistication qui en regardent beaucoup, car nous permettons aux choses de faire appel à nos instincts plus bas. Mais au même moment, donnez-moi un peu de choix, et je prends une meilleure décision, car j'ai aussi cette capacité. Et tout le monde aussi.
@arneDuncan
Je pense juste que nous ne pouvons pas en faire assez [échanges d'étudiants] ... et quand vous obtenez de jeunes enfants voyageant à l'international, je pense qu'ils reviennent différentes personnes. Et vous ne pouvez pas mettre un prix - vous ne pouvez pas mettre de valeur à ce sujet.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@alanBean
Je me sens béni tous les jours lorsque je travaille sur ces peintures ... le premier artiste à aller dans un autre monde et à essayer de raconter des histoires dont les gens se soucient.
@stephanieDavis
J'ai vraiment dépassé ma victimisation. Je ne me considère pas comme une victime. Je ne me considère pas comme un survivant. Je me considère comme quelqu'un qui, par le pardon, a guéri son âme et son corps et a continué à aider les autres.
@harveyFierstein
Je dois travailler très dur, huit spectacles par semaine, pour obtenir un bon chèque en tant qu'acteur. Mais quand j'écris une pièce, et c'est un - Knock Wood - Hit, les chèques arrivent depuis de nombreuses années.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@danielBerehulak
Je dois me forcer à me rappeler que si je ne peux pas faire mon travail, les histoires des gens ne seront pas racontées, et cela m'aide à me concentrer sur la tâche à accomplir.
@larryJohnson
Je ne veux tout simplement pas que mon infraction se met à ma défense. Je veux aider l'équipe à gagner et à être un joueur d'équipe.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@bobbyKnight
J'aime juste les États-Unis et j'aime être américain.
@neemeJarvi
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Orphei Drängar pendant mon temps en tant que chef d'orchestre de l'Orchestre symphonique de Gothenburg, et je considère Od comme l'un des chœurs d'hommes les plus brillants du monde. Les chanteurs sont très professionnels et leur répertoire est d'une très large gamme, mais ils ont ensuite été formés depuis des années par Eric Ericson, le principal chef de chorale du monde. J'admire également la force et la beauté de leurs voix. OD est un chœur puissant extraordinaire!
@tinaStJohn
Je dois aller vers elle, Lucan. Pour ma propre santé mentale, si rien d'autre. Si je reste ici, je ne sais pas à quel point je serais bon, pour vous dire la vérité. Elle est la seule chose qui m'a tenu ensemble depuis très longtemps. Je suis une épave pour cette femme, mon amie. Elle me possède maintenant. "- Rio
@juliaRoberts
J'ai eu beaucoup de vos compatriotes en tant que co-stars, c'est vrai. Je les aime bien tous les deux. Cela dépend de la personne. Je ne pense pas que l'anglais ne fait que l'homme ni américain, mais j'aime ce gars ici [Clive]. Il est gentil et grand, ce qui signifie que je n'ai jamais de double menton - il y a beaucoup de photos de moi qui cherchent les yeux, et je suis un cygne. Eh bien, nous rions tous mais c'est tellement vrai.
@shaneBunting
Je sais que beaucoup de gens se connectent avec mon histoire. Chaque nuit que je fais des émissions, je reçois des e-mails et des SMS et des tweets sur la façon dont mon histoire de vie a aidé à changer la vie des autres. Avec ma sobriété et ce que j'ai vécu. Je ne fais pas tout un tas de chansons, que du début à la fin parle d'une chose particulière. C'est un puzzle manquant.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.
@rachaelTaylor
J'aime travailler. Je travaille dur quand j'y arrive, mais c'est tellement sporadique, je ne suis pas sûr que ça compte du tout! Je mange à peu près n'importe quoi, mais je mange des aliments de haute qualité. Il n'y avait jamais de paquet de chips ou de boîte de bonbons dans ma maison quand je grandissais. Jamais.
@johnCBogle
J'ai appris que vous travaillez pour ce que vous obtenez, et je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas eu cette éducation.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@danielDennett
J'ai montré que ceux qui déplorent l'intelligence artificielle sont aussi ceux qui déplorent les récits évolutifs de la mentalité humaine: si les esprits humains sont des produits non miraculeux de l'évolution, alors ils sont, au sens requis, les artefacts et tous leurs pouvoirs doivent avoir un En fin de compte, explication mécanique. Nous descendons de macros et faits de macros, et rien de ce que nous pouvons faire n'est au-delà de la puissance d'énormes assemblages de macros.
@brendaBrathwaite
J'adore les jeux. Honnêtement, je ne peux pas imaginer travailler avec un autre support. Je suppose que cela reviendrait à un artiste qui fait de l'art commercial et qui va ensuite dans l'éducation, mais cela vous libère vraiment de faire toutes les autres sortes de trucs créatifs.
@calumScott
J'ai travaillé avec beaucoup de gens, tous des créatifs très différents, m'aidant à affiner mon métier et à me découvrir en tant qu'artiste et le disque que je veux faire. C'est un processus tellement incroyable de voir et d'entendre les morceaux que les gens pourraient éventuellement écouter sur mon premier album!
@malcolmGladwell
J'ai des sentiments profondément mitigés sur la loi sur les soins abordables. Ce que j'aime, c'est son impulsion. Il tente de faire face à ce problème insoluble dans la vie américaine des soins de santé, à savoir qu'une partie importante de la population n'a pas accès à des soins médicaux de qualité.