Henri Nouwen
@henriNouwen
Recevoir une direction spirituelle, c'est reconnaître que Dieu ne résout pas nos problèmes ou ne répond pas à toutes nos questions, mais nous mène plus près du mystère de notre existence où toutes les questions cessent.
Vous n'avez pas à aimer les animaux pour reconnaître qu'il est immoral et injuste de les exploiter. Mais si vous aimez les animaux, mais que vous continuez à participer à leur exploitation, vous devez repenser votre idée de ce que signifie l'amour.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
195
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriNouwen
Recevoir une direction spirituelle, c'est reconnaître que Dieu ne résout pas nos problèmes ou ne répond pas à toutes nos questions, mais nous mène plus près du mystère de notre existence où toutes les questions cessent.
@gordonBHinckley
Pour nos frères et sœurs en danger, nous disons que nous prions pour vous. Nous prions pour que le Seigneur veille sur vous et vous préserve de la blessure et que vous puissiez rentrer chez vous et reprendre votre vie. Nous savons que vous n'êtes pas dans ce pays de sable soufflant et de chaleur brutale parce que vous aimez les jeux de guerre. La force de votre engagement est mesurée par votre volonté de donner votre vie même à celle dans laquelle vous croyez.
@guyDeMaupassant
Aimer beaucoup, c'est aimer insuffisamment; Nous aimons - c'est tout. L'amour ne peut pas être modifié sans être annulé. L'amour est un court mot mais il contient tout. L'amour signifie le corps, l'âme, la vie, tout l'être. Nous ressentons l'amour comme nous ressentons la chaleur de notre sang, nous respirons l'amour alors que nous respirons l'air, nous le tenons en nous-mêmes alors que nous tenons nos pensées. Rien de plus n'existe pour nous. L'amour n'est pas un mot; C'est un état sans paroles indiqué par quatre lettres.
@johnCarmack
Au code de jeu, le monde n'est toujours qu'une carte de carreaux, mais pour le rendu, chaque carte a été exportée comme un modèle 3D à usage général, et les artistes pourraient ensuite le traverser et dépenser les polygones de toutes les manières qu'ils aimaient, sans les limites de la rasterisation logicielle de la ligne de constante-Z avec laquelle nous vivions sur les téléphones mobiles.
@benDomenech
La tolérance pratiquée par le chrétien, l'Occident éclairé ne visait jamais à penser que les mauvaises personnes sont bonnes mais que nous sommes tous appelés à aimer le pécheur et à détester le péché.
@georgeRRMartin
Les tortues ont toujours été mon sceau, je suppose. Quand j'étais enfant, grandissant à Bayonne, NJ, j'ai vécu dans un projet de logement fédéral, et nous n'étions pas autorisés à avoir un chien ou des chats. Les seuls animaux de compagnie que je pouvais avoir étaient des tortues. Donc, j'avais un château de jouet entier rempli de tortues en magasin de dime. Je leur ai donné tous les noms, et comme ils vivaient dans un château de jouets, j'ai décidé qu'ils étaient tous des chevaliers et des rois et j'ai inventé des histoires sur la façon dont ils se sont tués et se sont trahi et ont combattu pour le Royaume. Donc, Game of Thrones, a commencé avec des tortues. J'ai décidé plus tard de le refondre avec des êtres humains réels.
@ashokSaraf
La génération d'aujourd'hui aime les comédies stand-up dans lesquelles les artistes donnent leur nombre de sujets. Certains d'entre eux sont un tabou, mais les jeunes les apprécient. Cependant, lorsque nous agissons dans un drame, ce qui est le plus élevé dans notre esprit, ce sont les perceptions et les opinions des gens.
@margaretCho
Essayez d'aimer quelqu'un que vous voulez détester, car il est comme vous, quelque part à l'intérieur, d'une manière que vous ne vous attendez peut-être jamais, d'une manière qui résonne si profondément en vous que vous ne pouvez pas le croire.
@royMoore
Pour restaurer la moralité, nous devons d'abord reconnaître la source à partir de laquelle toute la moralité jaillit. Dès notre première histoire en 1776, lorsque nous avons été déclarés les États-Unis d'Amérique, nos ancêtres ont reconnu la souveraineté de Dieu.
@daveAnthony
Nous faisons toutes les choses que nous pouvons pour laver le cerveau essentiellement les gens à l'aimer avant qu'il ne sache réellement.
@bethOstroskyStern
Ugh, Puppy Mills. Ces installations de reproduction commerciales sont horribles. Les animaux sont conservés dans de minuscules cages métalliques, avec peu ou pas d'interaction humaine tout au long de leur vie. Ils sont rarement, voire jamais, vus médicalement et sont obligés de se reproduire encore et encore et de regarder leurs bébés leur sont enlevés et vendus dans des magasins pour animaux de compagnie. C'est une entreprise d'approvisionnement et de demande, donc plus les gens cessent d'aller dans les animaux domestiques et de choisir d'adopter à la place, plus nous pouvons mettre fin à ces usines de chiots.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@peterSinger
En règle générale, les défenseurs d'expériences sur les animaux ne nient pas que les animaux souffrent. Ils ne peuvent pas nier la souffrance des animaux, car ils doivent souligner les similitudes entre les humains et les autres animaux afin de prétendre que leurs expériences peuvent avoir une certaine pertinence à des fins humaines. L'expérimentateur qui oblige les rats à choisir entre la famine et le choc électrique pour voir s'ils développent des ulcères (ce qu'ils le font) parce que le rat a un système nerveux très similaire à un être humain et ressent probablement un choc électrique d'une manière similaire.
@georgeEliot
Deux anges conseillent le chemin de l'homme, à la fois vieilli et pourtant jeune. Comme les anges sont en mûrissant pendant des années sans fin, sur une personne, il se penche: certains l'appellent la mémoire et une tradition; Et sa voix est douce, avec des accords mystérieux profonds: l'autre, flottant au-dessus, maintient une lampe avec Streamsa Light Divine et cherchant sur la terre, des yeux et des pas convaincants. La mémoire cède, mais s'accroche avec un chèque aimant, et brille à nouveau, reflétant tous les rayons de cette raison de la raison de lampour brillante. Nous n'avions pas marché mais pour la tradition; Nous parcourons les chemins supérieurs d'Evermoreto en éclaircissant la lampe de la raison.
@bernieSiegel
Pour paraphraser quelque chose que l'anthropologue Ashley Montagu a dit un jour, la façon dont je change ma vie est d'agir comme si j'étais la personne que je veux être. C'est, pour moi, le conseil le plus simple et le plus sage que vous puissiez donner à quiconque. Lorsque vous vous réveillez et agissez comme une personne aimante, vous réalisez non seulement que vous êtes modifié, mais que les gens autour de vous sont également transformés, car tout le monde est changé par la réception de cet amour.
@leoTolstoy
Aimer la vie, c'est aimer Dieu. Plus dur et plus béni que tout le reste est d'aimer cette vie dans ses souffrances, dans des souffrances imméritées.
@jaimieAlexander
Um, la relation entre Thor et SIF dans ce film est assez platonique. Je veux dire, ce sont de bons copains, ils ont grandi les uns avec les autres, ce sont des guerriers, ils se battent côte à côte. Nous ne l'avons pas encore fait passer au niveau supérieur. Je vais y jeter. Mais oui, elle pense en quelque sorte qu'il est un peu à la tête de cochon, mais elle l'aime néanmoins, vous savez, elle est comme c'est mon copain, je ferai ce que je peux pour lui.
@henryDavidThoreau
Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.
@henryDavidThoreau
Préserver les animaux sauvages implique généralement la création d'une forêt pour qu'ils puissent habiter ou recourir. C'est donc avec l'homme. Il y a cent ans, ils ont vendu de l'écorce dans nos rues décollée de nos propres bois. Dans l'aspect même de ces arbres primitifs et accidentés, il y avait des methinks, un principe de bronzage qui durcit et consolidant les fibres des pensées des hommes. Ah! Déjà, je frissonne pour ces jours relativement dégénérés de mon village natal, alors que vous ne pouvez pas collecter une charge d'écorce de bonne épaisseur, et nous ne produisons plus de goudron et de térébenthine.
@johnBowlby
Ainsi, tout comme les animaux de nombreuses espèces, y compris l'homme, sont disposés à réagir avec peur au mouvement soudain ou à un changement marqué de niveau de son ou de lumière parce que pour le faire, il y a de nombreuses espèces, dont l'homme, disposé à Répondez à la séparation d'une figure potentiellement de soins et pour les mêmes raisons.
@louisMacneice
Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.
@jerrySpringer
La télévision est un énorme tirage. C'est un aimant. Même quand j'étais policier, si j'étais sur une scène policière et que la nouvelle se présentait, je rentrerais chez moi pour voir si je serais à la télévision pendant 2 secondes!
@janeaneGarofalo
La télévision, c'est un médium de réalisateur, et ils veulent le rendre intéressant. Pour répéter principalement pour le bien de votre position pour que vous puissiez faire l'éclairage, c'est ce que je n'aime pas.
@pattiHarrison
Les problèmes transgenres, et les problèmes LGBT en général, sont entrés dans la conversation publique au niveau national, il est donc plus nécessaire de trouver des gens pour en parler. Ce que je pense est génial! J'aime le faire, et je pense que c'est important et nécessaire, mais j'espère qu'il y aura un jour où je n'ai pas à continuer d'en parler.
@aiyazUddin
Tu vois à travers ton cœur, car un mystique n'est pas son esprit mais son cœur, comme tu le vois à travers ton cœur, les gens considèrent toi-même fou sans le savoir dans ton cœur stationné est aimé.
@gerardWay
Euh, beaucoup de gens m'attrapent le cul. Je commence à obtenir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est produit une fois à Boston, cela ne se produit généralement pas. Nous sommes allés en Angleterre et c'est arrivé à presque tous les spectacles. Je n'aime pas vraiment aucune sorte d'invasion de la vie privée comme ça je suppose. Saisir mon paquet est évidemment une invasion totale de la vie privée, je ne suis pas du tout dans cela.
@abrahamPolonsky
Il y a vingt ans, je voulais déménager dans un bel endroit pour que notre Charley grandisse d'un gentil garçon et apprenait une profession. Mais au lieu de cela, nous vivons dans une jungle, donc il ne peut être qu'un animal sauvage. Pensez-vous que j'ai choisi le côté est comme Columbus a choisi l'Amérique?
@robertPinsky
Pour moi, l'écriture est une question de voix. Je pense comme ça. L'expression que je m'utilise parfois est la «chanson réelle». Que ce que je fais est quelque part en jeu entre vous parler comme je suis maintenant et une chanson réelle. Et les choses que j'aime quand je me dis un de ces poèmes - c'est un peu comme chanter, c'est un peu comme parler.
@malcolmJenkins
Le vrai patriotisme aime suffisamment votre pays et vos compatriotes pour vouloir l'améliorer.
@jackLayton
Les traitements et les thérapies n'ont jamais été meilleurs face à cette maladie. Vous avez toutes les raisons d'être optimistes, déterminés et axés sur l'avenir. Mon seul autre conseil est de chérir chaque instant avec ceux que vous aimez à chaque étape de votre voyage, comme je l'ai fait cet été.