splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

montage citation Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au moment où un homme est assez sage pour regarder son pas, il est trop vieux pour aller n'importe où.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'essaie de concentrer un moment à un moment sur le fait d'être un membre conscient, responsable et contributif de la société. Vous voyez des déchets sur le sol, ramassez-le!

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'essaie de concentrer un moment à un moment sur le fait d'être un membre conscient, responsable et contributif de la société. Vous voyez des déchets sur le sol, ramassez-le!

    en cours de vérification

    B

    Bretman Rock

    @bretmanRock

    Je me réveille quand le moment est à deux chiffres - 10, 11, 12 - et je me fais une tasse de café et je pense à ce que je vais faire ce jour-là. Soit je vais mettre le feu à ma maison, soit je vais prendre des photos. Je suis aléatoire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Jana Kramer de la citation J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.

    Jana Kramer

    @janaKramer

    J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Malik Yoba de la citation J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.

    Malik Yoba

    @malikYoba

    J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.

    en cours de vérification

    auteur Ken Loach de la citation J'ai refusé l'OBE parce que ce n'est pas un club que vous souhaitez rejoindre lorsque vous regardez les méchants qui l'ont. C'est toutes les choses que je pense méprisables: patronage, report de la monarchie et du nom de l'Empire britannique, qui est un monument d'exploitation et de conquête.

    Ken Loach

    @kenLoach

    J'ai refusé l'OBE parce que ce n'est pas un club que vous souhaitez rejoindre lorsque vous regardez les méchants qui l'ont. C'est toutes les choses que je pense méprisables: patronage, report de la monarchie et du nom de l'Empire britannique, qui est un monument d'exploitation et de conquête.

    en cours de vérification

    C

    Curt Gowdy

    @curtGowdy

    J'ai essayé de prétendre que j'étais assis dans les tribunes avec un copain qui regardait le match - le poussant dans les côtes quand quelque chose d'excitant s'est produit.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais unpainter à la maison et un homme de pépinière de paysage, et tous ces différents petits boulots que j'avais, et j'ai commencé à faire du théâtre communautaire.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais unpainter à la maison et un homme de pépinière de paysage, et tous ces différents petits boulots que j'avais, et j'ai commencé à faire du théâtre communautaire.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'essaie de ne pas penser à l'héritage parce que tout est une folie. Si vous étudiez l'histoire, même dans l'histoire récente, vous trouverez de nombreuses personnes qui étaient assez importantes dans leur temps mais qui sont complètement oubliées.

    en cours de vérification

    auteur Paula Cole de la citation Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.

    Paula Cole

    @paulaCole

    Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    J'avais l'habitude de m'inquiéter d'écrire une chanson d'amour, parce que tout le monde les fait, et il y en a déjà assez. Mais je me suis rendu compte qu'il y a une raison à cela: l'amour est puissant, l'une des émotions les plus puissantes qui soit.

    en cours de vérification

    auteur A. J. Jacobs de la citation J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.

    A. J. Jacobs

    @aJJacobs

    J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    en cours de vérification

    K

    Katie Kitamura

    @katieKitamura

    J'ai été initié à la lutte par mon frère - c'est un tatoueur, un dur à cuire - et j'en suis complètement tombé amoureux. Je regardais des combats sur YouTube tout le temps. J'allais à des fêtes pour regarder les combats de l'UFC.

    en cours de vérification

    W

    Wendi McLendon-Covey

    @wendiMclendonCovey

    J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Jim Lehrer de la citation Je voulais être chauffeur de bus quand j'étais enfant. Je regarde le bus qui traverse les yeux d'un petit garçon. Je le vois comme glamour.

    Jim Lehrer

    @jimLehrer

    Je voulais être chauffeur de bus quand j'étais enfant. Je regarde le bus qui traverse les yeux d'un petit garçon. Je le vois comme glamour.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kanaly

    @steveKanaly

    J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation J'adore les professeurs. Ils ne peuvent pas être assez payés. Cela me déprime que la société les considère comme consommables en quelque sorte.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    J'adore les professeurs. Ils ne peuvent pas être assez payés. Cela me déprime que la société les considère comme consommables en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je veux faire quelque chose, ici, en ce moment, pour les faire honte, les rendre responsables, pour montrer au Capitole que tout ce qu'ils font ou nous forcer à faire, il y a une partie de chaque hommage qu'ils ne peuvent pas posséder. Cette rue était plus qu'un morceau de leurs jeux. Et moi aussi.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Je l'ai regardé tirer son t-shirt au-dessus de sa tête. Je pourrais mettre Hin sur la rediffusion en faisant ça et le regarder toute la journée.

    en cours de vérification

    S

    Sushant Singh Rajput

    @sushantSinghRajput

    Je voulais être un joueur de cricket. Mais je n'étais pas assez qualifié pour être un joueur de cricket de niveau national.

    en cours de vérification

    C

    Camille Duvall

    @camilleDuvall

    Je m'entraîne mentalement avec une visualisation. Le matin d'un tournoi, avant de mettre mes pieds sur le sol, je me visualise en faisant des courses parfaites en mettant l'accent sur la technique, jusqu'à ce que mon meilleur est en pratique ... plus vous travaillez avec ce type de La visualisation, surtout lorsque vous le faites au quotidien, vous commencerez en fait à sentir vos muscles se contracter aux moments appropriés.

    en cours de vérification