Peter Tosh
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
J'étais dans beaucoup de groupes qui grandissaient.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
@markTwain
Est-ce ma vision qui m'a affligé? Pas du tout. Ce fut simplement que je n'étais pas magnifiquement visible mais utilement visible - cela fait toute la différence dans le monde.
@muggsyBogues
J'étais «Little Ty», «Little Tyrone». J'ai toujours obtenu ces commentaires négatifs du jeu de basket-ball.
@marielleSoit
J'étais vraiment sérieux d'être une actrice. Je jouais de jeunes personnages féminins et je ne me sentais pas très connecté à eux.
@tomIzzo
Je ne suis pas dans le grand jeu.
@julieSweet
J'ai travaillé à partir de l'âge de 14 ans. J'étais le réservationniste au théâtre Elizabeth Howard. Ils n'avaient jamais embauché quelqu'un au lycée, sans parler d'un enfant de 14 ans.
@jenniferLawrence
Où sont les Robert Redfords et Paul Newmans de mon groupe d'âge? J'adore James Franco, mais où est le prochain James Franco? Où sont les mecs qui peuvent agir?
@dustyHill
Beaucoup de vos rockeurs, même au début, comme Elvis, sont toujours venus du Sud.
@jamesNesbitt
J'ai vécu une double vie, et lorsque ma double vie a explosé, j'ai commencé à me sentir beaucoup plus heureuse.
@stefanieSchneider
Quand j'étais plus jeune, je craignais l'obscurité, me demandant ce que le mal me regardait. Maintenant, c'est différent, pour l'instant, c'est un jeu de faufilage de la lumière et de rire de la rapidité avec laquelle les puces maléfiques.
@sidCaesar
Un grand maintenant sera un grand était! Un mauvais sera toujours un mauvais, et tout ce que vous pouvez espérer est un super va être!
@victorOrtiz
Avec le succès vient beaucoup d'échec, et peu importe le nombre de fois que vous tombez, cela dépend de la façon dont vous vous levez et continuez à réussir.
@georgeClarke
En fait, j'ai rénové et développé une propriété depuis que je suis au début de la vingtaine, et probablement pas beaucoup de gens le savent. Et c'est quelque chose qui me passionne vraiment.
@titoOrtiz
Mon plus grand ennemi a été mes chirurgies.
@steveSmith
Avec une formation pour T20, j'essaie beaucoup de nettoyer la clôture.
@rayMetzker
Une grande partie de mon travail concerne les événements, mais je pense aussi qu'une grande partie de mon travail concerne la fragmentation... Vous devez décomposer quelque chose pour que les parties se synthétisent.
@joWilfriedTsonga
J'étais l'un des seuls enfants à avoir un père immigré dans mon école primaire.
@mignonMclaughlin
Beaucoup d'entre nous sont égaux aux urgences de la vie qui ne peuvent pas supporter son jour après le jour.
@jackGarratt
J'ai grandi avec des parents qui m'ont vraiment encouragé à écouter autant de musique que possible.
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@rachelLloyd
Je pense que les garçons et les hommes sont socialisés très différemment plutôt que pour les filles et sont formés à ne pas montrer leurs émotions de la même manière, à sortir avec beaucoup de gens, pas seulement un exclusivement, et sont récompensés pour de nombreuses autres choses dans notre culture en dehors de l'entretien d'un relation.
@sheenaIyengar
Les gens aggraveront les décisions financières pour eux s'ils choisissent parmi beaucoup d'options que s'ils choisissent parmi quelques options. S'ils ont plus d'options, ils sont plus susceptibles d'éviter les actions et de mettre tout leur argent dans les comptes du marché monétaire, ce qui ne se développe même pas au rythme d'inflation.
@edReed
Il n'y a pas beaucoup de gens - seulement vraiment les grands - qui réalisent ce qu'ils sont nés pour faire.
@martinSchulz
L'enquête sur les membres a été un grand moment pour la démocratie interne. Nous ne pouvons pas revenir en arrière, et nous ne le voulons pas non plus. Nos membres versent leur cœur dans cette campagne. Mais les gens ne rejoignent pas le Parti social-démocrates juste pour installer des affiches. Ils se joignent parce qu'ils veulent aider à diriger la fête.
@mattBerry
La plupart des choses que je fais sont inspirées par des choses qui m'ont fait peur quand j'étais jeune.
@robertGoulet
Je ne regarde pas beaucoup de combats de poids plumes, mais certains de ces combats sont les meilleurs combats de tous les temps.
@patriciaNellWarren
Dans ma vieillesse, j'étais enfin autorisé à faire la découverte que les amoureurs deviennent de mieux en mieux avec le temps, si c'est avec quelqu'un dont vous vous souciez.
@nicoleMaines
Avec les gens trans, nous avons beaucoup de gens qui nous accusent de simplement jouer pour nous habiller pour quelque raison que ce soit, et ce n'est tout simplement pas vrai.
@theaSharrock
Il faut un type de personnalité étonnant et extraordinaire particulier pour devenir un acteur. Je les aime. Vous ne pouvez pas faire mon travail sans eux. J'ai travaillé avec beaucoup d'acteurs de cinéma et la plupart d'entre eux sont tellement préparés dans leur approche parce qu'ils sont habitués à se présenter prêts à tirer: vous devez avoir vos performances, vous devez avoir vos lignes, vous devez Ayez tout décidé et prêt à partir chaque fois que tout le monde est prêt.
@matthewSpecktor
Les années 90 ont été la décennie au cours de laquelle le cinéma en studio est devenu un processus beaucoup plus corpatié, lorsque leur grossièreté a cessé d'opérer à une échelle aussi relativement individuelle.