Aaron Carter
@aaronCarter
Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.
Seul un imbécile vérifie la profondeur d'une rivière avec les deux pieds.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronCarter
Les animaux vous tiennent compagnie quand vous êtes vraiment seul. Cela aide parce que lorsque vous avez un ami autour de vous qui vous aime toujours quoi qu'il arrive, il est plus difficile de se sentir mal ou déprimé.
@davidMamet
L'art concerne la connexion spontanée de l'artiste à son propre inconscient - une perspicacité au-delà de la raison. Si sa perspicacité était raisonnable, n'importe qui pourrait le faire, mais n'importe qui ne le peut pas. Seuls quelques-uns le peuvent, et ils sont appelés.
@carlVanVechten
En tant qu'inspiration pour l'auteur, je ne pense pas que le chat puisse être surestimé. Il suggère tant de grâce, de puissance, de beauté, de mouvement, de mysticisme. Je ne m'étonne pas que beaucoup d'écrivains aiment les chats ; Je suis seulement surpris que tous ne le fassent pas.
@michaelNutter
[...] les seuls qui tuent encore des Noirs sont des Noirs. [...] les Noirs tuent plus de Noirs que le KKK ne l'a jamais fait.
@robertBenchley
Mais le crissement de glace et le chewing-gum bruyant, ainsi que le tambour sur les tables et le sifflement du même air 70 fois de suite, parce qu'ils indiquent une indifférence de la part de l'auteur envers le reste du monde en général, ne sont pas seulement enregistrés sur les surfaces délicates du cerveau, mais mangez-y de petits trous jusqu'à ce qu'il finisse par s'effondrer ou exploser.
@maryBerry
Les plats tout-en-un font partie de mes préférés. Je suis très favorable à l'utilisation du four autant que possible - pour les casseroles, rôtis et autres plats en une seule casserole - plutôt que sur la plaque de cuisson, où les plats nécessitent beaucoup plus d'attention.
@sherlynChopra
Petite fille, j'aspirais à devenir médecin non seulement parce que mon défunt père était médecin, mais parce que j'étais principalement intriguée par la science.
@mayaAngelou
Je sais que l'un des grands arts que l'écrivain développe est l'art de dire: «Non. Non, j'ai fini. Au revoir.' Et le laisser seul. Je ne l'écrirai pas dans le sol. Je n'écrirai pas la vie. Je ne ferai pas ça.
@robbieWilliams
À 29 ans, la seule chose à laquelle je peux penser, c'est que si je continue à jouer à 50 ans, c'est parce que j'aurai eu des mariages désastreux et que je devrai les payer.
@ramakrishna
Un homme développe un pouvoir subtil à la suite de l'observance stricte du célibat pendant douze ans. Il peut alors comprendre et saisir des choses très subtiles qui, autrement, échappent à son intellect. Grâce à cette compréhension, l'aspirant peut avoir une vision directe de Dieu. Cette pure compréhension seule lui permet de réaliser la Vérité.
@indiraGandhi
Aujourd'hui encore, être civilisé est considéré comme synonyme d'être occidentalisé. Les pays avancés consacrent de grandes ressources à la formulation et à la diffusion d'idées et de doctrines et ont tendance à imposer aux nations en développement de leurs propres normes et méthodes. Le modèle de la société acquisitive classique avec sa multiplication délibérée des désirs non seulement est inadaptée aux conditions dans nos pays, mais est positivement nocive.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout ce que vous voulez, c'est être heureux. Tous vos désirs, quels qu'ils soient, aspirent au bonheur. Fondamentalement, vous vous souhaitez du bien... le désir en soi n'est pas mauvais. C'est la vie elle-même, l'envie de grandir dans la connaissance et l'expérience. Ce sont les choix que vous faites qui sont mauvais. S'imaginer qu'une petite chose - la nourriture, le sexe, le pouvoir, la renommée - vous rendra heureux, c'est se leurrer. Seul quelque chose d'aussi vaste et profond que votre vrai moi peut vous rendre vraiment et durablement heureux.
@nealStephenson
Aussi pratique que cela puisse être pour que l'information nous parvienne, les bibliothèques ont un effet secondaire précieux : elles obligent toutes les personnes intelligentes à se réunir en un seul endroit où elles peuvent interagir les unes avec les autres.
@robertFarrarCapon
Mais pendant tout ce temps, il y avait une chose dont nous avions le plus besoin, même depuis le début, et dont nous aurons certainement besoin à partir de maintenant dans la Nouvelle Jérusalem : la capacité de prendre notre liberté au sérieux et d'agir en conséquence, de vivre non pas dans la peur des erreurs mais en sachant qu'aucune erreur ne peut être à la hauteur de l'amour qui nous ramène à la maison. Ma repentance, par conséquent, n'est pas tant pour mes manquements que pour l'attitude à deux bits envers eux par laquelle je les ai rendus plus souverains que la grâce. La grâce - l'impératif d'entendre la musique, pas seulement d'écouter les erreurs - fait de toutes les infirmités des occasions de gloire.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@jimCrace
Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.
@benRayLujan
Tous les Néo-Mexicains ont besoin de salaires équitables, de soins de santé de haute qualité et d'un gouvernement qui s'occupe d'eux - pas seulement des grandes entreprises avec des lobbyistes de Washington.
@janeGreen
Aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré le soleil. Ma peau est claire, mais au fil des années, elle s'est durcie et s'est assombrie. Je tourne maintenant un riche brun doré chaque été, mais seulement après le premier jour de combustion.
@billForsyth
Pour le moment, ma mère est la seule qui reste à Glasgow, même si c'est certainement ma maison.
@francesBeinecke
À mesure que la chaleur augmente, le nombre de personnes essayant de refroidir les maisons, les écoles, les hôpitaux et les entreprises augmente également. Ce n'est pas seulement une question de confort; c'est une question de santé publique.
@johnFlanagan
Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.
@bradleyJames
En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !
@laurenceFishburne
L'action et la philanthropie sont tressées ensemble. J'ai essayé de rechercher des choses qui parlent non seulement spécifiquement à la communauté qui m'a créé, mais qui parlent d'une manière universelle et que toute l'humanité célèbre.
@joeBastianich
Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.
@thomasMore
Quant au romarin, je le laisse courir sur tous les murs de mon jardin, non seulement parce que mes abeilles l'aiment, mais parce que c'est l'herbe sacrée du souvenir et de l'amitié, d'où un brin en a un langage muet.
@jeffreyRHolland
En plus des filtres sur les ordinateurs et du verrouillage des affections, rappelez-vous que le seul véritable contrôle dans la vie est la maîtrise de soi.
@jayLeno
Alors que nous regardions les audiences de confirmation de la Cour suprême du juge Clarence Thomas, tous les commentateurs disaient la même chose : « L'une de ces personnes dans la salle ment. Croyez-vous cela? Vous avez deux avocats et 14 sénateurs dans la salle, et un seul d'entre eux ment ?
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@alexisDeTocqueville
Les Américains sont tellement épris d'égalité qu'ils préfèrent être égaux en esclavage qu'inégaux en liberté... L'assujettissement des individus augmentera parmi les nations démocratiques, non seulement dans la même proportion que leur égalité, mais dans la même proportion que leur ignorance. .
@reuvenRivlin
En tant que Juif, même si vous n'êtes pas né en Pologne, le seul nom, Pologne, provoque un frisson dans votre corps et un désir dans votre cœur. Ce pays était le terreau de l'âme de la nation juive et, malheureusement, aussi le terrain du plus grand cimetière juif.