Kay Bailey Hutchison
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
C'est en défendant les droits des filles et des femmes que nous mesurons vraiment en tant qu'hommes.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
@johnSearles
Quand je suis venu à New York pour la première fois, je criais comme une fille et courais de l'autre côté de la rue s'il y avait un pigeon. Maintenant, je peux m'affronter avec un pigeon.
@jeanneShaheen
Lorsque je me suis impliqué dans la politique et que j'ai commencé à courir, il y avait des questions sur la question de savoir si une femme pouvait s'occuper de ses enfants et servir au pouvoir. Et ce n'a jamais été un problème lorsque j'ai couru.
@javierBardem
Quand je suis né, il y avait une idée très isolée de ce que cela signifiait être un homme ou une femme, et vous apparteniez à un sexe ou à l'autre.
@jaclynSmith
Lorsque j'ai décidé de lancer une ligne de vêtements pour la première fois, j'étais enceinte de ma fille Spencer-Margaret, alors j'ai cherché un détaillant avec des valeurs qui reflétaient mes propres préoccupations familiales croissantes. Kmart est un magasin familial où la boutique des mamans soucieuse de la valeur, donc mon partenariat avec Kmart semblait être un ajustement naturel.
@sheldonWhitehouse
Lorsque j'ai été élu pour la première fois au Sénat, j'ai eu la chance d'être nommé au comité du renseignement. Là, j'ai vu de près le dévouement et l'engagement des hommes et des femmes de nos agences de renseignement.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@mikeBliss
Quand j'étais célibataire, j'avais l'habitude de lister les qualités dont j'aurais besoin dans mon premier amour. Puis une journée ordinaire dans mon université, j'ai regardé dans les yeux d'une fille et j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Le reste est l'histoire; )
@georgeWashington
Quand une fois que la femme nous a tentée et que nous avons goûté les fruits interdits, il n'y a rien de tel que de vérifier nos appétits, quelles que soient les conséquences.
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@susanFowler
Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@madeleineAlbright
Lorsque Hillary était la première dame, nous sommes allés à la conférence des femmes de Pékin. Elle se leva courageusement et s'est prononcée au nom des droits de l'homme et des droits des femmes, inspirant des millions de personnes pour se battre pour un avenir meilleur.
@ashleyGreene
Quand les filles viennent dire: "Tu es mon modèle", c'est vraiment flatteur, mais c'est aussi vraiment effrayant parce que je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs.
@ruthWestheimer
Lorsque certaines femmes se jettent littéralement sur vous, il est facile de se confondre et de penser que chaque femme est impatient de vos attentions.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@agnesVarda
Quand j'ai commencé mon premier film, il y avait trois femmes réalisatrices en France. Leurs films étaient OK, mais j'étais différent. C'est comme quand vous commencez à sauter et que vous mettez le poteau très haut - vous devez sauter très haut. J'ai pensé que je dois utiliser le cinéma comme langue.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@naseemHamed
Quand je laissais derrière moi ma femme et mes enfants et aller dans le camp d'entraînement pendant neuf semaines à la fois, je l'ai ressenti, surtout si vous avez de jeunes enfants et que vous les laissez littéralement dans les semaines suivant leur naissance.
@jVernonMcgee
Lorsqu'un homme et une femme se donnent les uns aux autres dans un acte d'amour conjugal, il peut connaître l'amour du Christ car personne d'autre ne peut le savoir.
@jessicaRothe
Quand j'ai décidé de faire «Mary + Jane», l'une des choses qui m'impatient le plus était la démographie que nous tenons principalement la main, ce qui est des femmes de 12 à 25 ans.
@earlWarren
Lorsqu'un individu est placé en garde à vue ou autrement privé de sa liberté par les autorités de manière significative et est soumis à un interrogatoire ... il doit être averti avant de remettre en question qu'il a le droit de garder le silence, que tout ce qu'il dit peut peut être utilisé contre lui devant un tribunal, qu'il a le droit à la présence d'un avocat, et que s'il ne peut pas se permettre un avocat, on lui sera nommé avant de remettre en question s'il le souhaite.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@swaraBhaskar
Quand j'ai grandi, j'ai réalisé à quel point mes parents ont réalisé. Ce fut un gros problème pour ma mère, une femme de la classe moyenne, de décider de laisser ses enfants et son mari d'aller faire son doctorat. pour trois ans. Et mon père, qui est encore plus de classe moyenne, un traditionnel du sud de l'Inde, pour laisser sa femme faire ça.
@jonForeman
Quand je suis content, quand j'apprécie la vie, je suis à la maison, je surfais, je passe du temps avec ma femme, mes amis et je ne pense pas à la douleur. Et puis au moment où je rencontre quelque chose qui semble difficile, j'ai l'impression que c'est quand, pour moi, je me tourne vers l'écriture et la pensée et peut-être qu'une chanson en vient.