Josh Radnor
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
La mode est une vraie passion dans ma famille. Je n'ai même jamais réalisé que c'était quelque chose de glamour jusqu'à bien plus tard. Pour moi, c'était le travail de ma famille.
49
syllabes
32
mots
3
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
@williamCBryant
Hélas! saisir le moment où le cœur s'incline vers le cœur, Et repasser un costume avec passion, N'est pas le rôle d'une femme. Si l'homme ne vient pas cueillir Les roses là où elles se tiennent, Elles se fanent parmi leur feuillage, Elles ne peuvent chercher sa main.
@catherineMaryStewart
"The Last Starfighter" a été le premier film que j'ai fait aux États-Unis. C'était une joie absolue d'en faire partie. 'Night of the Comet' était un travail d'amour. Vraiment un effort de collaboration. Je suis éternellement reconnaissant pour les expériences.
@jenniferHudson
Toutes les femmes peuvent se sentir sexy et s'amuser dans mes vêtements et cela me donne l'impression d'offrir quelque chose de vraiment unique aux personnes qui ont eu la gentillesse de me montrer tant d'amour et de soutien au fil des ans.
@fredHoiberg
Vous êtes tous conscients du chemin que j'ai parcouru l'année dernière et je veux simplement transmettre à toutes les personnes qui ont envoyé leurs prières et leurs meilleurs vœux, mes sincères remerciements. C'était vraiment écrasant pour moi et ma famille l'effusion que nous avons reçue de la communauté des villes jumelles et de tout le Midwest.
@larryMcmurtry
Le manque de passion des Américains pour l'histoire est bien connu. L'histoire n'est peut-être pas tout à fait banale, comme l'a suggéré Henry Ford, mais il est indéniable qu'en tant que peuple, nous maintenons une concentration passionnée sur le présent et l'avenir.
@robertFulghum
Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.
@tateReeves
Un programme gouvernemental aide pendant un mois, mais une carrière bien rémunérée aide une famille pendant des générations.
@georgeWashington
Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.
@mattLeinart
Beaucoup de gens pensent que je ne peux pas jouer. Cela ne me dérange pas vraiment, à vrai dire. Si quoi que ce soit, ça me motive. Ça me fait travailler plus dur, ça me fait en quelque sorte avoir une puce sur l'épaule.
@ivanIllich
Une politique basse énergie permet un large choix de modes de vie et de cultures. Si, au contraire, une société opte pour une forte consommation d'énergie, ses rapports sociaux doivent être dictés par la technocratie et seront tout aussi dégradants qu'ils soient étiquetés capitalistes ou socialistes.
@deanAmbrose
Une foule qui vous pousse à bien faire peut être très encourageante. C'est très drôle. Cela peut être une sensation vraiment cool.
@walterKirn
Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.
@burtonRascoe
Un sens de l'information est vraiment un sens de ce qui est important, de ce qui est vital, de ce qui a de la couleur et de la vie - ce qui intéresse les gens. C'est ça le journalisme.
@sharonNeedles
J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.
@charlesBaudelaire
Une passion effrénée pour l'art est un chancre qui dévore tout le reste.
@marenMorris
'My Church' - c'était vraiment le point de basculement de mon passage d'auteur-compositeur à artiste.
@michelleObama
Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.
@aristote
Tous s'accordent à dire que les diverses qualités morales sont en quelque sorte conférées par la nature : nous sommes justes, et capables de tempérance, et braves, et possédés des autres vertus dès le moment de notre naissance. Mais néanmoins nous nous attendons à trouver que la vraie bonté est quelque chose de différent, et que les vertus au vrai sens viennent nous appartenir d'une autre manière. Car même les enfants et les animaux sauvages possèdent des dispositions naturelles, mais sans intelligence celles-ci peuvent manifestement être nuisibles.
@thomasHobbes
Et dans ces quatre choses, l'opinion des fantômes, l'ignorance des causes secondes, la dévotion envers ce que les hommes craignent, et le fait de prendre des choses fortuites pour le pronostic, consiste en la semence naturelle de la religion ; qui, en raison des différentes fantaisies, jugements et passions de plusieurs hommes, a grandi dans des cérémonies si différentes, que celles qui sont utilisées par un homme, sont pour la plupart ridicules pour un autre.
@christophWaltz
Une comédie idiote a besoin d'un gars hétéro, et ce gars doit être aussi hétéro que possible. Au moment où vous commencez à jouer droit, vous n'êtes plus droit, vous êtes plié droit, donc cela nécessite vraiment l'analyse et la recherche sérieuses et directes habituelles, l'examiner et trouver la fonction dramatique, tout ce que vous faites jusqu'à ce que vous sentez que vous avez accumulé suffisamment de points pour jouer le rôle en toute sécurité.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@davidSaperstein
Le sida détruit des familles, décime des communautés et, en particulier dans les régions les plus pauvres du monde, menace de déstabiliser le tissu social, culturel et économique de nations entières.
@chrisMatthews
[John F. Kennedy] tenait un journal et, à la Maison Blanche, dictait ses pensées. Il s'est senti vraiment coupable du meurtre de [Ngo Dinh] Diem, le chef du Sud-Vietnam.
@johnMccain
[Alors que] la responsabilité première, comme nous le reconnaissons tous, incombe à la famille, ... Nos maisons, nos familles, l'esprit de nos enfants sont inondés par une vague de violence.
@maryAntin
Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort. Un vrai homme trouve tant de travail à faire qu'il n'a pas le temps de contempler ses hiers ; car aujourd'hui et demain sont là, avec leurs tâches impatientes. Le monde est aussi si occupé qu'il ne peut se permettre d'étudier le travail inachevé d'un homme ; car la fin peut s'avérer un échec, et le monde a besoin de chefs-d'œuvre.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@robertPattinson
Tout le temps. Il y a quelques mois, j'ai failli le perdre, je devenais vraiment paranoïaque. Et puis j'ai commencé un nouveau travail, les choses se sont arrangées. Je ne peux pas tourner le dos à la situation et l'ignorer. Si demain je dis : "Bon, j'en ai marre, on arrête tout" ça ne changera rien. Autant essayer de l'accepter et de rester zen car je n'ai aucun contrôle dessus.
@darleneLove
Souvent, c'est difficile à capturer : ce à quoi vous ressemblez en personne par rapport à ce à quoi vous ressemblez sur disque. Si j'avais le contrôle total, je ferais beaucoup de vieilles chansons - pas seulement mes chansons mais des chansons de Sam Cooke, Luther Vandross, des chansons mélodiques. C'est ce que je ferais vraiment si j'avais l'opportunité de faire un disque.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu être comme Kanye dans la personnalité. Je pense que je veux vraiment, j'ai toujours voulu, avoir son audace ou son assurance en moi-même.