splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

montage citation Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Qu'est-ce que la richesse? Un rêve d'idiots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richelle Mead de la citation Ce collège aurait probablement le même problème que le dernier. J'ai froncé les sourcils, qu'est-ce que c'est? Devoirs.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Ce collège aurait probablement le même problème que le dernier. J'ai froncé les sourcils, qu'est-ce que c'est? Devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Cette doctrine [«que l'état de l'homme ne peut pas être amélioré, que ce qui a été devait être, et que pour nous assurer là où nous sommes, nous devons marcher avec une horrible révérence dans les traces de nos pères»] est le véritable fruit de l'alliance Entre l'église et l'État, dont les locataires se retrouvent trop bien dans leur état actuel, s'opposent à toutes les avancées qui pourraient démasquer leurs usurpations et monopoles d'honneurs, de richesses et de pouvoir, et craignent chaque changement comme mettant en danger le confort qu'ils tiennent maintenant.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Cette doctrine [«que l'état de l'homme ne peut pas être amélioré, que ce qui a été devait être, et que pour nous assurer là où nous sommes, nous devons marcher avec une horrible révérence dans les traces de nos pères»] est le véritable fruit de l'alliance Entre l'église et l'État, dont les locataires se retrouvent trop bien dans leur état actuel, s'opposent à toutes les avancées qui pourraient démasquer leurs usurpations et monopoles d'honneurs, de richesses et de pouvoir, et craignent chaque changement comme mettant en danger le confort qu'ils tiennent maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Tim Robbins de la citation Il ne fait aucun doute que [Dan] Quayle est un idiot sans instruction. Mais quelqu'un, quelque part, a intelligemment réalisé que la meilleure diversion de Bush est de présenter un spectacle de clown.

    Tim Robbins

    @timRobbins

    Il ne fait aucun doute que [Dan] Quayle est un idiot sans instruction. Mais quelqu'un, quelque part, a intelligemment réalisé que la meilleure diversion de Bush est de présenter un spectacle de clown.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Tier sur le niveau de belles montagnes et ruisseaux Vistas verts bleus verrouillés dans des nuages blancs La brume fait que ma rosée humide de bandana recouvre ma cape d'herbe Cape mes pieds grimpent dans des sandales de paille, ma main tient un vieux bâton en bois quand je regarde à nouveau sur le monde poussiéreux qu'il a devenir une terre de fantômes et de rêves

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    C'est tout, de la meilleure façon possible. Cette chose que j'attends, cette aventure, ce film-score-wor ta expérience se déroule gracieusement. Ça y est. La vie normale et quotidienne passant dans nos rues et nos trottoirs, dans nos maisons et nos appartements, dans nos lits et dans nos tables de dîner, dans nos rêves, nos prières et nos combats et les secrets - cette vie piétonne est la chose la plus précieuse expérience.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce pays de notre pays a plus de richesse que n'importe quelle nation, mais ce n'est pas ce qui nous rend riche. Nous avons l'armée la plus puissante sur Terre, mais ce n'est pas ce qui nous rend forts. Nos universités et notre culture sont l'envie du monde, mais ce n'est pas ce qui fait venir le monde sur nos côtes. Au lieu de cela, c'est cet esprit américain - cette promesse américaine - qui nous pousse en avant même lorsque le chemin est incertain; Cela nous lie malgré nos différences; Cela nous fait fixer notre œil non pas ce qui est vu, mais ce qui est invisible, cet endroit meilleur autour du virage.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce pays de notre pays a plus de richesse que n'importe quelle nation, mais ce n'est pas ce qui nous rend riche. Nous avons l'armée la plus puissante sur Terre, mais ce n'est pas ce qui nous rend forts. Nos universités et notre culture sont l'envie du monde, mais ce n'est pas ce qui fait venir le monde sur nos côtes. Au lieu de cela, c'est cet esprit américain - cette promesse américaine - qui nous pousse en avant même lorsque le chemin est incertain; Cela nous lie malgré nos différences; Cela nous fait fixer notre œil non pas ce qui est vu, mais ce qui est invisible, cet endroit meilleur autour du virage.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Greenwood de la citation Les choses que nous considérons comme d'énormes avantages peuvent gêner être heureuses, et la richesse est l'une de ces choses où les gens peuvent s'isoler dans ce luxe et ne pas se connecter.

    Bruce Greenwood

    @bruceGreenwood

    Les choses que nous considérons comme d'énormes avantages peuvent gêner être heureuses, et la richesse est l'une de ces choses où les gens peuvent s'isoler dans ce luxe et ne pas se connecter.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Ils croient toujours que «les choses sont dans le mauvais sens maintenant», mais ils «n'ont pas confiance en ces idéalistes». Une minute, ils appellent Wilson «juste un rêveur, pas pratique» - un an plus tard, ils lui ont fait cuire pour avoir fait ses réalités de rêves. Ils n'ont pas d'idées logiques claires sur un seul sujet, à l'exception d'une opposition solide et solide à tout changement. Ils ne pensent pas que les gens sans instruction devraient être très payés, mais ils ne verront pas que s'ils ne paient pas les personnes sans instruction, leurs enfants vont aussi être sans instruction, et nous allons autour d'un cercle. C'est la grande classe moyenne.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Ils croient toujours que «les choses sont dans le mauvais sens maintenant», mais ils «n'ont pas confiance en ces idéalistes». Une minute, ils appellent Wilson «juste un rêveur, pas pratique» - un an plus tard, ils lui ont fait cuire pour avoir fait ses réalités de rêves. Ils n'ont pas d'idées logiques claires sur un seul sujet, à l'exception d'une opposition solide et solide à tout changement. Ils ne pensent pas que les gens sans instruction devraient être très payés, mais ils ne verront pas que s'ils ne paient pas les personnes sans instruction, leurs enfants vont aussi être sans instruction, et nous allons autour d'un cercle. C'est la grande classe moyenne.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Il fut un temps où les vêtements formels étaient l'un des grands plaisirs de la vie, ainsi qu'un moyen de décrire instantanément la richesse du statut d'un homme. Les toff en portaient le plus, les proles le moins. Avance rapide jusqu'en 2008 et les vêtements sont toujours un plaisir inégalé, mais certains hommes - et cela inclut beaucoup de nos réseaux - ont confondu le statut avec la fausse informalité.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.

    en cours de vérification

    J

    Jane Addams

    @janeAddams

    Ce rêve que les hommes cesseront de gaspiller la résistance en compétition et viendront mettre en commun leurs pouvoirs de production qui se déroulent sur la terre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Ces jours-ci, le selfie et sa prise principale, Instagram, viennent généralement pour beaucoup de déteste adulte. Mais considérez ceci: le selfie est un petit pouls de fierté de fille - un cri à soi. … Le selfie suggère quelque chose sous forme d'image - je pense que j'ai l'air [beau] [heureux] [drôle] [sexy]. Est-ce que vous? - qu'une fille ne pourrait jamais s'en tirer en disant. Cela met le regard de la caméra carrément entre les mains d'une fille, et avec elle, le pouvoir d'influencer l'interprétation de la photo.

    en cours de vérification

    I

    Ian Doecher

    @ianDoecher

    Cette force, par troth, je ne comprendrai jamais! Est-ce que le contrôle et aussi obéissent? Et c'est à l'intérieur et pourtant c'est au-delà, c'est à la fois à l'intérieur et pourtant en dehors de soi? Quel paradoxe! Quel Pow'r, qui est difficile! Oui: fragilité, ton nom - Belike - est de la force.

    en cours de vérification

    auteur Renny Harlin de la citation Il y avait beaucoup de gens rêvant de faire des films, et ils financeraient peut-être 6 films par an. Parce qu'ils ont été financés par le gouvernement, les films devaient en quelque sorte faire face à de graves problèmes sociaux - et, par conséquent, personne n'est allé voir ces films.

    Renny Harlin

    @rennyHarlin

    Il y avait beaucoup de gens rêvant de faire des films, et ils financeraient peut-être 6 films par an. Parce qu'ils ont été financés par le gouvernement, les films devaient en quelque sorte faire face à de graves problèmes sociaux - et, par conséquent, personne n'est allé voir ces films.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    John Cheever

    @johnCheever

    Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.

    en cours de vérification

    S

    Sholom Aleichem

    @sholomAleichem

    Aller à la synagogue avec son père la veille de la Pâque - y a-t-il un plus grand plaisir dans le monde que cela? Qu'est-ce que cela vaut d'être habillé de nouveaux vêtements de la tête aux pieds et de se montrer devant ses amis? Puis les prières elles-mêmes - la première prière et bénédiction du soir du soir.

    en cours de vérification

    auteur Ray Charles de la citation Pour moi, la musique est un divertissement - qu'est-ce que cela peut être? En fait, c'est la seule langue que je connaisse qui est universelle.

    Ray Charles

    @rayCharles

    Pour moi, la musique est un divertissement - qu'est-ce que cela peut être? En fait, c'est la seule langue que je connaisse qui est universelle.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Ils ont tous des bouches fatiguées et des âmes brillantes sans couture. Et un désir (comme pour le péché) hante parfois leurs rêves. Ils sont presque tous similaires; Dans les jardins de Dieu, ils gardent immobile, comme beaucoup, beaucoup d'intervalles dans sa puissance et sa mélodie. Ce n'est que lorsqu'ils répandaient leurs ailes qu'ils secouent un vent: comme si Dieu avec son large sculpteur - les mains feuillés à travers les pages du livre sombre du début.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Ils ont tous des bouches fatiguées et des âmes brillantes sans couture. Et un désir (comme pour le péché) hante parfois leurs rêves. Ils sont presque tous similaires; Dans les jardins de Dieu, ils gardent immobile, comme beaucoup, beaucoup d'intervalles dans sa puissance et sa mélodie. Ce n'est que lorsqu'ils répandaient leurs ailes qu'ils secouent un vent: comme si Dieu avec son large sculpteur - les mains feuillés à travers les pages du livre sombre du début.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il y a quelque chose au-delà du chaos naturel qui est la femme ou le chaos avec un ordre implicite qui est l'homme, et c'est la totalité. Rester tel que nous sommes, ce n'est pas le problème, mais se réveiller du rêve de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Robertson

    @cliffRobertson

    Il doit y avoir un endroit où les espoirs et les rêves sont nourris, et cet endroit n'est qu'en nous-mêmes. Un endroit pour nettoyer la crasse de la vie, un endroit qui attend que nous restions et regardions à l'intérieur que nous pourrions voir la vérité.

    en cours de vérification

    A

    Abdul Kalam

    @abdulKalam

    C'est ma croyance: que par des difficultés et des problèmes, Dieu nous donne la possibilité de grandir. Ainsi, lorsque vos espoirs, vos rêves et vos objectifs sont anéantis, recherchez parmi l'épave, vous pouvez trouver une opportunité en or cachée dans les ruines.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Ce monde appartient à la forte, mon ami! Le rituel de notre existence est basé sur le fort devenir plus fort en dévorant les faibles. Nous devons faire face à cela. Pas plus que juste que ce soit ainsi. Nous devons apprendre à l'accepter comme une loi du monde naturel. Les lapins acceptent leur rôle dans le rituel et reconnaissent le loup comme fort. En défense, le lapin devient sournois et effrayé et insaisissable et il creuse des trous et se cache lorsque le loup est à propos. Et il perdure, continue. Il connaît sa place. Il ne défie certainement pas le loup à combattre. Maintenant, serait-ce sage? Est-ce que cela serait?

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Ce monde appartient à la forte, mon ami! Le rituel de notre existence est basé sur le fort devenir plus fort en dévorant les faibles. Nous devons faire face à cela. Pas plus que juste que ce soit ainsi. Nous devons apprendre à l'accepter comme une loi du monde naturel. Les lapins acceptent leur rôle dans le rituel et reconnaissent le loup comme fort. En défense, le lapin devient sournois et effrayé et insaisissable et il creuse des trous et se cache lorsque le loup est à propos. Et il perdure, continue. Il connaît sa place. Il ne défie certainement pas le loup à combattre. Maintenant, serait-ce sage? Est-ce que cela serait?

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Cette robe, est-ce coupée de l'ombre? "Demanda le général." Je peux à peine le sentir entre mes doigts. "Pas faute d'essayer, pensa Madrigal." Peut-être que c'est le reflet du ciel nocturne ", a-t-il suggéré," Écaillé d'un étang? "Elle supposait qu'il était poétique. Érotique, même. En retour, aussi non érotique que possible - plus comme se plaindre d'une tache qui ne viendrait pas, elle a dit:" Oui, mon seigneur. Je suis allé chercher un plongeon et la réflexion s'accrochait.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Cette robe, est-ce coupée de l'ombre? "Demanda le général." Je peux à peine le sentir entre mes doigts. "Pas faute d'essayer, pensa Madrigal." Peut-être que c'est le reflet du ciel nocturne ", a-t-il suggéré," Écaillé d'un étang? "Elle supposait qu'il était poétique. Érotique, même. En retour, aussi non érotique que possible - plus comme se plaindre d'une tache qui ne viendrait pas, elle a dit:" Oui, mon seigneur. Je suis allé chercher un plongeon et la réflexion s'accrochait.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Une personne qui a un rêve sait ce qu'elle est prête à abandonner pour monter.

    en cours de vérification

    P

    P.D. Oupensky

    @pdOupensky

    Pensez à la mort. Vous ne savez pas combien de temps vous reste. Et rappelez-vous que si vous ne devenez pas différent, tout sera répété, toutes les bévues stupides, toutes les erreurs idiotes, toute perte de temps et d'opportunité - tout sera répété à l'exception de la chance que vous avez eu cette fois, car le hasard ne vient jamais sous la même forme. Vous devrez chercher votre chance la prochaine fois. Et pour ce faire, vous devrez vous souvenir de beaucoup de choses, et comment vous souvenez-vous, alors si vous ne vous souvenez de rien maintenant?

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Ils disent qu'il doit avoir un ange, Cuss regarde comment la mort a raté son cul. Incassable, qu'est-ce que vous pensiez qu'ils m'appelleraient M. Glass?

    Kanye West

    @kanyeWest

    Ils disent qu'il doit avoir un ange, Cuss regarde comment la mort a raté son cul. Incassable, qu'est-ce que vous pensiez qu'ils m'appelleraient M. Glass?

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Thomas Edison rêvait d'une lampe qui pourrait être exploitée par l'électricité, a commencé là où il se tenait pour mettre son rêve en action, et malgré plus de dix mille échecs, il s'est tenu près de ce rêve jusqu'à ce qu'il en fasse une réalité physique. Les rêveurs pratiques ne quittent pas.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Thomas Edison rêvait d'une lampe qui pourrait être exploitée par l'électricité, a commencé là où il se tenait pour mettre son rêve en action, et malgré plus de dix mille échecs, il s'est tenu près de ce rêve jusqu'à ce qu'il en fasse une réalité physique. Les rêveurs pratiques ne quittent pas.

    en cours de vérification