splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

montage citation Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

  • 31

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons du mal à comprendre comment n'importe quelle mère pouvait tuer ses propres enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julia Quinn de la citation Il devrait lui acheter une nouvelle robe. Elle ne l'accepterait jamais, bien sûr, mais peut-être que si ses vêtements actuels étaient accidentellement brûlés ... ... mais comment pourrait-il réussir à brûler sa robe? Elle devrait ne pas le porter, et cela posait un certain défi en soi.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il devrait lui acheter une nouvelle robe. Elle ne l'accepterait jamais, bien sûr, mais peut-être que si ses vêtements actuels étaient accidentellement brûlés ... ... mais comment pourrait-il réussir à brûler sa robe? Elle devrait ne pas le porter, et cela posait un certain défi en soi.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Helen Rosevere était une missionnaire médical britannique au Congo il y a des années lors d'un soulèvement. Sa foi était forte et sa confiance était confiante, mais elle a été violée et agressée et traitée brutalement. Commentant plus tard, elle a dit: "Je dois me poser une question comme si elle venait directement du Seigneur:" Pouvez-vous me remercier de vous avoir fait confiance à cette expérience même si je ne vous dis jamais pourquoi? "" Quelle pensée profonde. Dieu a fait confiance à chacun de nous avec notre propre ensemble de circonstances déloyales et d'expériences inexpliquées à gérer. Pouvons-nous encore faire confiance en lui même s'il ne nous dit jamais pourquoi?

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Voici le Parti républicain avec des talons ronds pour quiconque dit la bonne chose au moment actuel. Quel que soit leur dossier, quel que soit leur caractère, et peu importe qui ils sont, il semble que si vous dites les bonnes choses maintenant à l'oreille républicaine, Steve Schmidt, ils diront oui, peu importe qui vous êtes.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Voici le Parti républicain avec des talons ronds pour quiconque dit la bonne chose au moment actuel. Quel que soit leur dossier, quel que soit leur caractère, et peu importe qui ils sont, il semble que si vous dites les bonnes choses maintenant à l'oreille républicaine, Steve Schmidt, ils diront oui, peu importe qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    Richard Bach

    @richardBach

    Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Comment terminer une session de méditation? C'est agréable de chanter à nouveau un mantra. Peut-être le répéter plusieurs fois. Il scelle la méditation. Faites de votre mieux, puis donnez-le à l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comment les hommes envahissent et détestent souvent ces horloges chaleureuses, ces femmes, qui savent qu'ils vivront pour toujours. Alors que faisons-nous? Nous, les hommes, deviennent terriblement méchants, parce que nous ne pouvons pas tenir au monde ou à nous-mêmes ou quoi que ce soit. Nous sommes aveugles à la continuité, tous se décomposent, tombent, fondent, s'arrête, pourraient ou s'enfuient. Alors, puisque nous ne pouvons pas façonner le temps, où cela laisse-t-il les hommes? Sans sommeil. En regardant.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Comment se fait-il qu'elle [Hillary Clinton] se retrouve en Arkansas avec un mari philandering qui fait 25 grandes par an en tant que gouverneur, et elle doit fournir le revenu à la famille du cabinet d'avocats Rose, en Arkansas? Comment cela se produit-il?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Comment se fait-il qu'elle [Hillary Clinton] se retrouve en Arkansas avec un mari philandering qui fait 25 grandes par an en tant que gouverneur, et elle doit fournir le revenu à la famille du cabinet d'avocats Rose, en Arkansas? Comment cela se produit-il?

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lapin

    @danielLapin

    Comment nos dirigeants peuvent-ils être si hypersensibles à la plus microscopique des insultes anti-juives perçues, mais si entièrement indifférentes aux insultes anti-chrétiennes flagrantes et vicieuses?

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation Celui qui auparavant était le propriétaire de l'argent, va maintenant devant en tant que capitaliste; Le possesseur de la puissance de travail suit comme son ouvrier. Celui avec un air d'importance, un sourire narquois, l'intention des affaires; L'autre hésitant, comme celui qui met sa propre peau sur le marché et n'a rien à s'attendre mais une cachette.

    Karl Marx

    @karlMarx

    Celui qui auparavant était le propriétaire de l'argent, va maintenant devant en tant que capitaliste; Le possesseur de la puissance de travail suit comme son ouvrier. Celui avec un air d'importance, un sourire narquois, l'intention des affaires; L'autre hésitant, comme celui qui met sa propre peau sur le marché et n'a rien à s'attendre mais une cachette.

    en cours de vérification

    A

    Albert Brie

    @albertBrie

    L'ennui avec les gens qui disent que vous les comprenez, c'est qu'ils n'ont jamais fini de se faire comprendre.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    Honnêtement, dès le plus jeune âge, avant d'avoir la langue, vraiment - partout où je rencontrais binaire, que ce soit dans des vêtements ou dans des jouets ou dans les médias, cela m'a toujours mis mal à l'aise.

    en cours de vérification

    D

    Davante Adams

    @davanteAdams

    Honnêtement, en tant qu'athlète, vous le savez généralement. Votre corps vous parle. Vous connaissez la différence entre quelque chose qui fait mal, douloureux contre quelque chose qui va vous blesser à long terme si vous essayez d'aller vraiment pousser ou quelque chose.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lapin

    @danielLapin

    Comment nos dirigeants peuvent-ils être si hypersensibles à la plus microscopique des insultes anti-juives perçues, mais si entièrement indifférentes aux insultes anti-chrétiennes flagrantes et vicieuses?

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Stern de la citation Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    Nicholas Stern

    @nicholasStern

    Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.

    Tertullien

    @tertullien

    Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.

    en cours de vérification

    J

    James Murdoch

    @jamesMurdoch

    Comment considérons-nous au-delà des formats d'annonces interrupteurs et des choses qui sont beaucoup plus intégrées, beaucoup plus innovantes et permettent en fait le spectateur et leur offrent une meilleure expérience de produit?

    en cours de vérification

    auteur Howard W. Hunter de la citation L'humilité est un attribut de la piété possédé par les vrais saints. Il est facile de comprendre pourquoi un homme fier échoue. Il se contente de compter sur lui seulement. Cela est évident chez ceux qui recherchent une position sociale ou qui poussent les autres de côté pour acquérir une position dans les domaines des affaires, du gouvernement, de l'éducation, des sports ou d'autres efforts. Notre véritable préoccupation devrait être le succès des autres. L'homme fier se ferme de Dieu, et quand il le fait, il ne vit plus dans la lumière.

    Howard W. Hunter

    @howardWHunter

    L'humilité est un attribut de la piété possédé par les vrais saints. Il est facile de comprendre pourquoi un homme fier échoue. Il se contente de compter sur lui seulement. Cela est évident chez ceux qui recherchent une position sociale ou qui poussent les autres de côté pour acquérir une position dans les domaines des affaires, du gouvernement, de l'éducation, des sports ou d'autres efforts. Notre véritable préoccupation devrait être le succès des autres. L'homme fier se ferme de Dieu, et quand il le fait, il ne vit plus dans la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Herman a glissé sa main dans la mienne, et j'ai pensé, une moyenne de soixante-quatorze espèces s'éteint chaque jour, ce qui était une bonne raison mais pas la seule à tenir la main de quelqu'un, et la prochaine chose qui s'est produite était que nous nous sommes embrassés, Et j'ai trouvé que je savais comment, et je me sentais heureux et triste à parts égales, parce que je savais que je tombais amoureux, mais ce n'était pas avec lui.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Herman a glissé sa main dans la mienne, et j'ai pensé, une moyenne de soixante-quatorze espèces s'éteint chaque jour, ce qui était une bonne raison mais pas la seule à tenir la main de quelqu'un, et la prochaine chose qui s'est produite était que nous nous sommes embrassés, Et j'ai trouvé que je savais comment, et je me sentais heureux et triste à parts égales, parce que je savais que je tombais amoureux, mais ce n'était pas avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Aider à établir l'agenda de la journée et à décider de ce que nous avons utilisé et à l'éditer, c'était un point culminant journalistique. J'ai aussi aimé les rapports. Faire les nouvelles - la performance en direct - n'était pas importante. Travailler sur le bureau était.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Aider à établir l'agenda de la journée et à décider de ce que nous avons utilisé et à l'éditer, c'était un point culminant journalistique. J'ai aussi aimé les rapports. Faire les nouvelles - la performance en direct - n'était pas importante. Travailler sur le bureau était.

    en cours de vérification

    G

    Guru Angad

    @guruAngad

    Il crée lui-même, O Nanak; Il établit les différentes créatures. Comment peut-on s'appeler mauvais ?. Il y a un seigneur et un maître de tous; Il veille sur tout et attribue tout à leurs tâches. Certains en ont moins, et certains ont plus; Personne n'est autorisé à partir vide.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    Avoir nos propres enfants dans de bonnes écoles ne nous n'entraîne pas de l'effet mal éteint d'avoir les leurs dans des écoles pauvres. Avoir de superbes routes dans nos maisons et bureaux fermés n'aide pas lorsque nos voitures de luxe se répandent sur les routes publiques pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Hillary Clinton a pris un feu sur 40 ans de son combat pour les familles et les enfants. Comment le fait-elle? C'est ce que je veux savoir. Où obtient-elle son grain et sa grâce? Où est l'une de nos premières femmes, nos briseurs de cheminement, où trouvent-ils cette force?

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Hillary Clinton a pris un feu sur 40 ans de son combat pour les familles et les enfants. Comment le fait-elle? C'est ce que je veux savoir. Où obtient-elle son grain et sa grâce? Où est l'une de nos premières femmes, nos briseurs de cheminement, où trouvent-ils cette force?

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Lui - et s'il y a un dieu, je suis convaincu qu'il est un il, car aucune femme ne pourrait ou ne baiserait jamais les choses aussi mal.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Lui - et s'il y a un dieu, je suis convaincu qu'il est un il, car aucune femme ne pourrait ou ne baiserait jamais les choses aussi mal.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La science ne traite pas de l'expérience subjective ... eh bien, c'est trop mal parce que c'est tout ce que nous avons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Stern de la citation Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    Nicholas Stern

    @nicholasStern

    Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.

    en cours de vérification

    M

    Matt Serlétic

    @mattSerletic

    Comment convaincre la radio de vous jouer? Comment faites-vous une bonne vidéo? Comment posez-vous pour une séance photo qui transmet qui vous êtes? Ce sont de vrais défis que si vous vous trompez dans le monde réel, vous avez terminé.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Comment pourriez-vous ne pas savoir? "Sa voix était pleine d'émerveillement." Vous m'avez complètement changé. Vous étiez comme une ... comme une floraison brillante et merveilleuse dans un jardin plein de mauvaises herbes. Comme une capitale gracieuse sur une page de script simple, une lettre décorée des couleurs les plus profondes et les plus belles d'Erin. Comme une flamme, Caitrin. Comme une chanson.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Comment pourriez-vous ne pas savoir? "Sa voix était pleine d'émerveillement." Vous m'avez complètement changé. Vous étiez comme une ... comme une floraison brillante et merveilleuse dans un jardin plein de mauvaises herbes. Comme une capitale gracieuse sur une page de script simple, une lettre décorée des couleurs les plus profondes et les plus belles d'Erin. Comme une flamme, Caitrin. Comme une chanson.

    en cours de vérification