Bernardo Bertolucci
@bernardoBertolucci
Je n'ai pas fait de film depuis un moment, mais j'ai beaucoup regardé. C'est ma majeure perte de temps. J'aime travailler, mais aussi attendre le travail.
Chaque cuisinier que je connais aime faire de la pizza.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardoBertolucci
Je n'ai pas fait de film depuis un moment, mais j'ai beaucoup regardé. C'est ma majeure perte de temps. J'aime travailler, mais aussi attendre le travail.
@martinLawrence
Je ne juge pas vraiment. À chacun ses goûts. Tu aimes ce que tu aimes.
@michaelCrichton
Parfois, je regarde autour de mon salon, et la chose la plus réelle de la pièce est la télévision. C'est brillant et vif, et le reste de ma vie a l'air terne. Alors je désactive la putain de chose. Cela le fait à chaque fois. Récupérer ma vie.
@frankDeford
Chacun de nous a-t-il besoin de subir une agonie pour comprendre à quel point notre divertissement de grille est brutal? Certes, voir est suffisamment cru. Alors, qu'est-ce que le football nous fait en tant que peuple? Comment expliquer une Amérique qui seule dans le monde aime donc ce sport sauvage?
@ellaHenderson
J'enseignais moi-même des notes de trois et puis par sept, j'avais compris comment jouer des accords, et à l'école, j'aimais écrire des poèmes et de la poésie, donc je suppose que j'ai en quelque sorte mis deux et deux ensemble et cela a formé mon écriture dès le plus jeune âge.
@josephStaline
Chaque position, chaque mètre du territoire soviétique doit être obstinément défendu, jusqu'à la dernière goutte de sang. Nous devons nous accrocher à chaque centimètre de sol soviétique et le défendre jusqu'au bout!
@garethEvans
J'aime regarder des films de super-héros.
@maeWest
Personnellement, j'aime deux types d'hommes - domestiques et étrangers.
@araParseghian
Je me souviens pratiquement de tout sur chaque perte. Et les victoires sont à peine mémorables.
@johnLegend
J'aime beaucoup de documentaires, j'aime les films politiques et les thrillers politiques. Mais j'aime aussi un bon film d'action. J'aime une gamme assez large.
@sylviaEarle
J'ai eu la joie de passer des milliers d'heures sous la mer. J'aimerais pouvoir emmener les gens pour voir ce que je vois et savoir ce que je sais.
@haroldPinter
Je connais peu de femmes. Mais j'ai entendu des histoires terribles.
@bobDylan
Je suis bon avec les chansons que je n'ai pas écrites, si je les aime. Je suis content de ne pas avoir écrit aucun d'entre eux. Je sais déjà comment ils vont, donc j'ai plus de liberté avec eux. Je comprends ces chansons. Je les connais depuis 40 ans, 50 ans, peut-être plus, et ils ont beaucoup de sens. Je ne viens donc pas à eux comme un étranger.
@noraRoberts
Et chaque livre doit recevoir votre meilleur effort à chaque fois. Pas de relâchement.
@davidShore
Si votre public n'aime pas quelque chose, vous devriez vous penser: "Eh bien, pourquoi n'aiment-ils pas quelque chose? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ici?" Et, s'ils aiment quelque chose, vous devriez vous penser: "Pourquoi l'aiment-ils? Qu'est-ce que je fais ici?," Et traitez ces problèmes.
@chevyChase
J'aime vraiment faire des films. J'ai juste cette aspiration dans mon estomac pour revenir en arrière et en quelque sorte un peu bouscule la télévision subversivement.
@davidKarp
La plus grande leçon a été l'importance de répéter constamment la mission. Cela signifie réunir l'équipe chaque semaine pour parler de tous nos projets, progrès et vision.
@fyodorDostoevsky
En péché, chaque homme péche contre tout, et chaque homme est au moins en partie culpabilité pour le péché d'un autre. Il n'y a pas de péché isolé.
@alfredKazin
Ce qui se passe chaque fois que nous convertissons un écrivain en symbole, c'est que nous perdons l'écrivain lui-même dans toute sa singularité indéfectible, son génie inimitable particulier.
@jasminBhasin
Je pense personnellement que chaque fois que je suis sorti de ma zone de confort, je n'ai grandi que dans la vie.
@austinScarlett
Chaque saison, j'essaie d'incorporer quelque chose de nouveau qui correspond au timing et aux tendances de la mode quotidienne.
@grigorDimitrov
Je n'aime pas prendre des douches dans les vestiaires après un match.
@hrithikRoshan
Nous travaillons tous pour réussir dans tout ce que nous choisissons de faire dans la vie, donc chaque succès me pousse à faire mieux et j'essaie constamment d'améliorer mon métier en tant qu'acteur.
@jessieBuckley
Je sais juste que faire de la «bête» a été une expérience incroyable. C'était ma première fonctionnalité, c'était la première fonctionnalité du réalisateur, et chaque jour, vous essayez juste de faire du bon travail et d'apprendre.
@eECummings
Vous avez joué, (je pense) et vous avez brisé les jouets dont vous avez du plus aimé et que vous êtes un peu fatigué maintenant; Fatigué des choses qui se brisent et - juste fatiguées. Donc je suis.
@robynHitchcock
Si je jouais une seule chanson de chaque album, je serais sur scène pendant deux heures et demie. Personne ne veut un spectacle aussi longtemps.
@seRapproche
Chaque enfant devrait avoir une chance de se sentir spécial.
@marjorieLiu
Le bouche à oreille est la grâce salvatrice de nous tous. Si vous aimez quelque chose et que vous pensez que votre ami adorera, parlez-en.
@lewisCarroll
J'aimerais que toute la race des infirmières soit abolie: les enfants devraient être avec leur mère autant que possible, à mon avis.
@elizabethBanks
J'ai appris toutes mes cheveux et mes trucs de maquillage sur le plateau, et j'incorpore toutes sortes de choses quand je me prépare, et je suis grand sur les papiers. Je reçois un front très brillant, que j'aime appeler ma lueur intérieure qui sort.