Richard Coles
@richardColes
Comme la plupart des gens, je cuisine une douzaine de plats, encore et encore, et pour étirer le menu, j'ai signifié étirer ma compétence à Breaking Point.
Les gens qui travaillent ici sont des professeurs. Ne remplacez pas tous les connaisseurs par des devineurs Keep'em ouverts, ce sont les oreilles de la ville
43
syllabes
26
mots
2
phrases
129
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardColes
Comme la plupart des gens, je cuisine une douzaine de plats, encore et encore, et pour étirer le menu, j'ai signifié étirer ma compétence à Breaking Point.
@williamJacksonHarper
J'ai une chose étrange - si je ne vois pas où sont tous les murs de ma maison, je suis un peu paniqué. Je pense que New York a le syndrome de Stockholm mon sens de l'espace et ce que devrait être une maison.
@fScottFitzgerald
La vie est si sacrée dur, si dur ... ça fait juste mal aux gens et blesse les gens, jusqu'à ce que cela leur fasse finalement pour qu'ils ne puissent plus être blessés. C'est la dernière et la pire chose qu'il fait.
@jenniferYuhNelson
Beaucoup de gens me soutiennent et j'oublie. Mais parfois, les choses se produisent et je me souviens, et ils disent que je les encourage, cela me fait me sentir très heureux.
@masonCooley
Magic Trick: Pour faire disparaître les gens, demandez-leur de tenir leurs promesses.
@iMPei
Le Luxembourg était et est toujours aujourd'hui un carrefour, l'endroit où l'Allemagne rencontre le reste de l'Europe. Le pays a perdu une partie de son territoire contre la Belgique dans les années 1800, et pendant les guerres mondiales I et II, l'armée allemande l'a envahi. Très peu de gens ont visité le Luxembourg - quand je suis allé là-bas et que je l'ai regardé, j'ai dit, mon Dieu, il est construit sur un rocher. Et dans le rocher, ils avaient un château, et dans la ville, il y a un réseau de tunnels pour que les résidents puissent se déplacer et se défendre. Cela m'intéressait beaucoup.
@christianMckay
Maintenant, j'ai un agent, un manager, un avocat, un publiciste, tous les chevaux du roi et tous les hommes du roi.
@naomiWolf
Les libéraux se lancent des yeux sur le fait que "Oprah" atteigne un public de masse en utilisant un langage que n'importe qui peut comprendre même si vous vous êtes spécialisé en sémiotique à Yale. Nous méprisons les gens avec lesquels nous ne sommes pas d'accord. Cela ne nous sert pas bien.
@theodoreKaczynski
Restuons à la pratique et au béton: aimeriez-vous que les gens vivaient dans un monde virtuel? Si les machines étaient plus intelligentes que les gens? Si, à l'avenir, les personnes, les animaux et les plantes étaient des produits de la technologie? Si vous n'aimez pas ces idées, alors pour vous, l'ordinateur et les sciences biologiques sont clairement dangereux.
@travisBarker
J'ai mes enfants tous les vendredis au lundi, et je ne les laisse pas tout le temps que je les ai.
@tsoknyiRinpoche
Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.
@gailCarriger
Lord Akeldama a adoré connaître tous les ragots sur le monde mondain, mais c'était à la manière d'un chat s'amusant parmi les papillons sans avoir besoin d'intervenir si leurs ailes se déchirent. Ce n'étaient que des papillons, après tout.
@rushLimbaugh
Le libéralisme est facile parce que c'est l'émotion. Vous n'avez rien à faire pour résoudre le problème. Il vous suffit d'agir comme vous vous en souciez. Regardez le libéralisme qui est exposé. C'est enragé; Il provoque des émeutes; Cela met en danger les gens.
@rogerDelanoHinkins
Vivez par ce que vous croyez si pleinement que votre vie s'épanouit, ou bien purger les croyances productrices de la peur et de la culpabilité de votre vie. Lorsque les gens croient une chose et font autre chose, ils invitent la misère. Si vous vous donnez le nom, jouez au jeu. Lorsque vous croyez quelque chose que vous ne suivez pas avec votre cœur, votre intellect et votre corps, ça fait mal. Ne vous faites pas ça. Vivez votre croyance ou laissez cette croyance partir. Si vous ne vivez pas activement une croyance, ce n'est pas vraiment votre croyance, de toute façon.
@jakobBohme
L'amour est plus élevé que le plus élevé. L'amour est plus grand que le plus grand. Oui, c'est dans un certain sens plus grand que Dieu; Bien que, au plus haut sens de tous, Dieu est l'amour et l'amour est Dieu. L'amour étant le principe le plus élevé est la vertu de toutes les vertus; d'où ils coulent.
@lizMurray
La vie a une façon de faire cela; Une minute, tout a du sens, le suivant, les choses changent. Les gens tombent malades. Les familles se séparent, vos amis pourraient fermer la porte sur vous.
@edMcmahon
Comme Venise, Italie, la Nouvelle-Orléans est un trésor culturel. Et tous ceux qui vivaient dans la ville devraient être autorisés à revenir. Mais cela ne signifie pas qu'ils devraient tous vivre exactement au même endroit qu'ils vivaient auparavant.
@oscarWilde
La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.
@sriNisargadattaMaharaj
La vie n'est digne du nom que lorsqu'il reflète la réalité en action. Aucune université ne vous apprendra à vivre pour que le moment de mourir vienne, vous pouvez dire: J'ai bien vécu, je n'ai pas besoin de vivre à nouveau. La plupart d'entre nous meurent en souhaitant que nous puissions vivre à nouveau. Tant d'erreurs commises, tellement laissées à un terme. La plupart des gens végétatent, mais ne vivent pas. Ils rassemblent simplement l'expérience et enrichissent leur mémoire. Mais l'expérience est le déni de la réalité, qui n'est ni sensorielle ni conceptuelle, ni du corps, ni de l'esprit, bien qu'il inclut et transcende les deux.
@betteDavis
Les emplacements sont tous durs, tous misérables. Je n'ai jamais quitté la scène sonore pendant 18 ans chez Warners. Nous ne sommes jamais sortis du studio, pas même pour de grandes scènes.
@stephenCovey
Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.
@salmanRushdie
La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout ce qui est possible. La raison de s'assurer que l'arène privilégiée est préservée n'est pas que les écrivains veulent que la liberté absolue dise et fasse tout ce qu'ils plaisent. C'est que nous, nous tous, lecteurs et écrivains et citoyens et généraux et goodmen, nous avons besoin de cette petite pièce sans importance. Nous n'avons pas besoin de l'appeler sacré, mais nous devons nous rappeler que c'est nécessaire.
@gregoryDavidRoberts
Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.
@jamesAHaught
Laissez-les tous croire ce qu'ils veulent. Il est inutile de faire des émissions de radio et de se débattre sur les affirmations mystiques. Cependant, ces affirmations ne doivent pas être imposées aux enfants captifs dans les écoles appartenant à un gouvernement. Cela est interdit par la séparation de l'Église et de l'État, un principe de base dans le premier amendement de la Déclaration des droits américaine.
@gordonBHinckley
L'amour est la seule force qui peut effacer les différences entre les gens ou combler les gouffres de l'amertume.
@rickySteamboat
Regardez le talent qui a percé. Bray Wyatt, Roman Reigns, Sami Zayn, Cesaro. Il y a un certain nombre de talents là-bas. Tout le monde se demande si vous leur donnez le ballon, vont-ils marquer ou vont-ils tâtonner? De toute évidence, tous les noms que j'ai mentionnés ont très bien marqué.
@stevenMachat
La légalisation du pot profiterait à la société en ayant d'abord des lois applicables à tous, sans celles qui contrôlent les lois et la moquerie de notre système. Nous avons besoin de justice sociale. Cela nécessite des lois également appliquées à tous. De plus, nous pourrions éduquer et réhabiliter les mauvais acteurs. Pas incarner ces gens malheurs pour des torts douteux.
@dallinHOaks
La vie est pleine d'infirmités physiques que certains pourraient considérer comme des discriminations - la paralysie totale ou les troubles mentaux graves étant deux qui sont pertinents pour le mariage. Si nous croyons en Dieu et croyons en sa miséricorde et à sa justice, cela ne fera pas de dire que ce sont des discriminations parce que Dieu ne discriminerait pas. Nous ne sommes en aucun cas pour juger de la discrimination. Nous reposons sur notre foi en Dieu et notre plus grande assurance de sa miséricorde et de son amour pour tous ses enfants.
@davidRobinson
En grande partie au début, j'ai fait beaucoup de travail supplémentaire parce que j'étais plus léger que tous les autres gars. J'étais dans un désavantage massif, donc j'ai dû prendre du poids. J'ai commencé par manger. Je devais vraiment me concentrer sur mon alimentation.
@johnFKennedy
Expliquant clairement que nous ne tournerons jamais le dos à nos amis constants en Israël, dont l'adhésion à la voie démocratique doit être admirée par tous les amis de la liberté.