Jeff Goldblum
@jeffGoldblum
On ne sait jamais dans un film si ça va être une suite, mais en ce moment je suis fier de ce que nous avons produit.
Avant d'être connu, je montais sur scène et prétendais que j'étais d'autres personnes. Une fois, j'ai fait semblant d'être handicapé mental. C'était vraiment faux. Une fois, j'étais un mauvais magicien. Et une fois, j'ai fait semblant d'être un comique chrétien.
74
syllabes
40
mots
5
phrases
195
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoldblum
On ne sait jamais dans un film si ça va être une suite, mais en ce moment je suis fier de ce que nous avons produit.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@bradMarchand
J'ai dû jouer un certain style pour entrer dans la ligue, mais maintenant je veux être un joueur qui reste dans la ligue depuis longtemps, et vous devez changer votre jeu et vous adapter.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@judithViorst
J'avais vécu avec ma mère en colère et en amour - je suppose que la plupart des filles le font - mais mes enfants ne la connaissaient qu'une manière: comme la dame qui pensait être plus intelligente qu'Albert Einstein. En tant que dame qui pensait avoir écrit mieux que William Shakespeare. En tant que dame qui pensait que chaque photo qu'ils dessinaient était un Rembrandt.
@robLowe
Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@steveMnuchin
J'ai été décalé comme profitant des difficultés des autres afin de faire de l'argent. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
@roseanneBarr
J'ai un trouble alimentaire féroce qui a survécu même à la chirurgie bariatrique. Je suis devenu encore plus gros après ça! Hé, peut-être que les grosses personnes essaient juste de se rapprocher des autres, quelqu'un a-t-il jamais été à ce sujet ?!
@conchataFerrell
J'avais voulu devenir actrice, mais à Cane Fork où je viens, d'être une actrice signifiait les films et Kim Novak. Donc je n'ai pas essayé.
@baldurVonSchirach
Le corps exprime notre être même. L'effondrement de la beauté est inné parmi les Aryens.
@danSmith
Je porte généralement beaucoup de vêtements noirs, et je pense que cela vient de vouloir être aussi neutre que possible. Nous utilisons beaucoup de visuels sur scène, donc j'espère en quelque sorte que les gens les regardent et ne me regardent pas.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@staceySnider
J'ai toujours senti que ma carrière n'allait pas être un coup droit, mais plus d'une sorte de vague de roulement, afin que je puisse élever mes enfants. Je suis donc tombée enceinte quand j'étais chef de la production dans un studio, et je suis devenu président d'un plus grand studio lorsque j'étais enceinte de ma deuxième fille. Tu le fais juste!
@roseLeslie
J'avais travaillé à la télévision avant de travailler sur `` Game of Thrones '' - `` Game of Thrones '' est beaucoup plus cinématographique que toute autre émission de télévision que j'avais fait auparavant, et je pense donc que les mondes de la télévision et du film fusionnent certainement certainement comme un.
@mikeMyers
J'avais fait Shrek en tant que Canadien et je suis très fier d'être canadien, mais je savais que je pouvais en donner plus.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@anneHathaway
Je l'ai trouvé libérateur de chanter devant la caméra. Sur scène, vous devez indiquer avoir une pensée, et le mot que vous chantez doit également l'indiquer, mais à la caméra, vous pouvez avoir des idées, vous pouvez adopter tous les stimuli que le personnage prendrait, il y a une liberté Vous obtenez et vous n'avez pas l'obligation de transmettre chaque idée à l'arrière de la maison. C'était tellement plus proche de la réalité pour moi.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@georgeSaunders
J'ai le sentiment que Dieu est injuste et punit préférentiellement ses faibles, son stupide, sa graisse, son paresseux. Je crois qu'il prend plus de plaisir à ses créatures parfaites et les encourage comme un papa sans cervelle alors qu'ils courent Roughshod sur le reste d'entre nous. Il nous donne un besoin d'amour, et aucun moyen d'en obtenir. Il nous donne le désir d'être aimé et des attributs personnels qui nous rendent totalement peu aimables. Ayant placé ses enfants défectueux et nécessiteux dans un monde de spécifications exigeantes, il déduit la différence entre ce que nous avons et ce dont nous avons besoin de nos cœurs et de notre estime de soi et de notre santé mentale.