Percy Bysshe Shelley
@percyByssheShelley
D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.
Quand j'étais en dialyse, je me suis voulu de faire «dans la ville». Il accède à mon amour le plus enfantin et le plus joyeux du théâtre.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
100
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@percyByssheShelley
D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.
@chrissieHynde
Depuis 35 ans, je suis dit: «Je n'irai jamais en solo». Mais après une période de temps - et ce n'est pas seulement pour un artiste, mais pour n'importe qui - toutes les choses que vous n'avez jamais voulu faire finalement devenir les seules choses qu'il ne fait pas. Ils commencent donc à être assez intéressants.
@colinDonnell
Pendant un certain temps, j'étais tout le temps sportif. Puis, alors que je commençais à entrer dans le théâtre, ils sont tombés, mais je me suis accroché fermement avec une équipe de Frisbee ultime très compétitive. C'était probablement moins intense que je ne me souviens, mais c'était amusant.
@isabellaRossellini
La nourriture est une grande partie de ma culture, donc tout le monde sait cuisiner. Quand je suis venu en Amérique et que j'ai demandé à une baby-sitter pour softboil un œuf pour mon fils et elle ne savait pas comment, j'ai été choqué.
@laurenceSterne
C'est la nature d'une hypothèse, quand une fois qu'un homme l'a conçu, qu'il assimile tout à lui-même, comme une alimentation appropriée; Et, dès le premier moment de votre engendrer, il devient généralement plus fort par tout ce que vous voyez, entendez, lisez ou comprenez.
@daxShepard
De 18 à 29 ans, j'étais un gros fumeur, un gros buveur, un toxicomane, un mangeur terrible et un philanderer. Les huit dernières années, depuis que je suis devenue sobre, ont honnêtement été d'essayer de décoller chacune de ces habitudes, pour revenir à l'enfant de 12 ans à l'intérieur qui était extrêmement enthousiasmé par la vie.
@perezHilton
Pendant longtemps, je ne voulais pas sortir ou être nu avec «n'importe qui - j'étais si grosse. Mais j'ai changé chaque partie de ma vie pour perdre du poids et avoir une vie meilleure.
@lorde
Je pense que les jeunes sont les plus créatifs et les plus cool - les gens dont nous devrions apprendre. Même quand je suis à une fête, je l'analyse et j'y pense dans le contexte de la façon dont j'écrirai à ce sujet. Ce côté de moi ne s'éteint jamais.
@wanderleiSilva
Pour de nombreux athlètes, une blessure peut signifier la fin d'une relation avec un sponsor. Xyience se tenait derrière moi en temps de victoire et ils ont continué à le faire quand je me suis blessé. Cela signifie beaucoup pour moi.
@bobProctor
Les gens qui souhaitent faire quelque chose le feront quand c'est pratique; Les personnes engagées le feront quoi qu'il arrive.
@michelleMorse
Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.
@michelleMorse
Trouvez quelqu'un qui vous fait rire, vous permet d'être idiot et d'être vous-même, vous aime quand vous êtes à votre meilleur mais vous aime plus quand vous ne vous embrasse pas ou vous touche sans raison, vous regarde d'une manière que vous savez ce qu'ils «Réfléchissez et communique avec vous dans vous n'ayant jamais peur de vous partager.
@e40
Pendant les six premières années de ma carrière, j'étais indépendant. Je suis allé à une majeure et j'ai fait mon truc là-bas. J'avais des disques en platine et en or et tout ça.
@kennySmith
Des jeux comme «Call of Duty» et «NBA Baller Beats» ont tellement de choses pour eux. J'étais plus de la génération «Pac-Man» où nous étions ravis de jouer au tennis de table à la télévision.
@georgeWBush
Pour la plupart du monde, il n'y a pas de plus grand symbole de l'Amérique que la statue de la liberté. Ce fut une inspiration pour les générations d'immigrants. L'un de ces immigrants était un poète-écrivain nommé Ameen Rihani. En regardant sa lampe haute, il se demanda si sa sœur pouvait être érigée dans les terres de ses ancêtres arabes. Voici comment il l'a dit: "Quand allez-vous tourner votre visage vers l'est, oh Liberty?"
@hiromi
Pour moi, j'ai toujours besoin d'avoir deux côtés pour moi quand je joue! J'ai besoin d'être interprète et en même temps le producteur. J'ai donc besoin d'être quelque part dans les airs et de produire ma musique. Je ne peux pas être l'interprète; Sinon, je ne vois pas toute la vue. J'ai besoin de la grande vue!
@peteTownshend
Pendant un moment, j'étais parfaitement heureux de ne pas jouer avec «The Who». De 1982 à 1989, j'ai senti que «l'OMS» n'existait pas. Je laisse le groupe partir, dans mon cœur. Cependant, Roger Daltrey avait d'autres idées. Il ne lâcherait pas.
@damienHirst
Pour moi, l'art est toujours une sorte de théâtre. Quand j'ai commencé les peintures spot, je les ai faites comme une série sans fin. Mais je n'ai jamais été sérieux à propos de ce que ce soit une série sans fin. C'était juste une série sans fin implicite. Le théâtre signifie que vous n'avez qu'à le faire bien paraître pour ce moment à l'honneur.
@johnAldridge
Fitzgerald ne s'est jamais débarrassé de rien; Les fantômes de son adolescence, les échecs de sa jeunesse, les doutes de sa maturité l'ont tourmenté jusqu'au bout. Il faisait suprêmement partie du monde qu'il a décrit, tant qu'il a fait de lui-même son roi, puis, quand il l'a vu commencer à s'effondrer, il s'est effondré avec lui et l'a conduit à mort.
@lilyCollins
Ayant grandi dans la campagne anglaise, j'ai l'impression d'être dans un roman de Jane Austen quand je me promène. Je me sens juste à l'aise et confiant dans ces environs.
@jamesAdomian
Pour moi, en grandissant à Los Angeles dans les années 90, Huell Howser était l'éternent le plus constant à la télévision. J'étais plus un geek radio à l'adolescence, mais Huell que j'ai regardé chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Beaucoup d'entre nous l'ont fait.
@bretHart
Flair était un gars délicat avec qui travailler lorsque j'ai travaillé avec Ric. Quand il était champion, nous avions de bien meilleurs matchs, et au moment où le titre a été changé, nous semblions bousiller mon match tous les soirs.
@marvLevy
Pendant longtemps, j'étais assistant de la NFL à George Allen, et George était paranoïaque que d'autres équipes le trompaient ... qu'ils offraient des primes, qu'ils câblaient nos vestiaires, qu'ils mettaient une intoxication alimentaire Dans le repas d'avant-match des stars de l'autre équipe, des trucs comme ça.
@andrewDominik
Pour moi, le film évolue toujours comme je le fais. Je jette des choses pendant que nous tirons et je prends des choses au fur et à mesure. Je veux créer une vie entière, puis sélectionner les pièces qui le décrivent le mieux plus tard, vous savez? Il y a donc beaucoup de gaspillage quand je fais un film.
@nickFrost
Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.
@peterSunde
J'ai commencé à copier des disques sur mon ordinateur quand j'avais huit ou neuf ans.
@camillePaglia
Les modèles rhétoriques français sont trop étroits pour la tradition anglaise. La plus pernicieuse des importations françaises est l'idée qu'il n'y a personne derrière un texte. Y a-t-il quelque chose de plus affecté, agressif et sans relâche en béton qu'un intellectuel de Parisan derrière son texte turgide? Le Parisien est un provincial quand il fait semblant de parler pour l'univers.
@ericClapton
J'avais l'habitude de faire des choses folles dont les gens me renflouaient, et je suis juste reconnaissant d'avoir survécu. Mais la musique s'est perdue très; Je ne savais pas où j'allais et je m'en fichais vraiment. J'étais plus juste à passer un bon moment, et je pense que cela a montré.
@percyByssheShelley
D'abord, nos plaisirs meurent - puis nos espoirs, puis nos peurs - et quand ceux-ci sont morts, la dette est due à la poussière de poussière - et nous mourons aussi.
@derekSivers
Cinq ans après avoir commencé CD Baby, quand ce fut un grand succès, les médias ont déclaré que j'avais révolutionné l'industrie musicale. Mais la «révolution» est un terme que les gens n'utilisent que lorsque vous réussissez. Avant cela, vous n'êtes qu'une personne originale qui fait les choses différemment.