Leslie Nielsen
@leslieNielsen
J'ai dû tisser et jouer avec un ours de miel, tu sais, et je pouvais lutter un peu avec lui, mais il n'y a aucun moyen de lutter ! Peux-tu imaginer? Mais c'était fascinant de travailler aussi près de ce genre d'animal.
Ce n'était jamais une politique de l'équipe de Kent que le terrain devait être occupé toute la journée après avoir remporté le tirage au sort.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieNielsen
J'ai dû tisser et jouer avec un ours de miel, tu sais, et je pouvais lutter un peu avec lui, mais il n'y a aucun moyen de lutter ! Peux-tu imaginer? Mais c'était fascinant de travailler aussi près de ce genre d'animal.
@sylviaPorter
J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@robertStacyMccain
Je n'ai aucune utilité pour les «droits des hommes», pas plus que ce que je n'ai plus usage des «droits des femmes», mais demandons-nous: qui a-t-il décidé que c'était une bonne idée de politiser l'amour, le sexe et le mariage? Qui a passé les quatre dernières décennies à proclamer que «le personnel est politique», de sorte que chaque flirt de bureau et chaque petite querelle domestique est une violation fédérale des droits civiques? Les damnés féministes, c'est qui.
@adrienneMaloof
J'ai eu l'honneur de rencontrer Geraldine Ferraro à quelques reprises au fil des ans au DNC et ce qui m'a frappé, c'est comment elle a réussi à être à la fois courageuse et gracieuse à la fois. Sans aucun doute, elle était une pionnière qui a non seulement quitté les sentiers battus, mais qui a osé la redéfinir. J'ai toujours quitté sa présence avec le sentiment qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de vous détruire avec ça - elle a plutôt inspiré les gens à écouter puis à agir, et à moi c'est la marque d'un vrai leader .
@ericHolder
J'ai grandi au ministère de la Justice. J'ai servi 12 ans en tant qu'avocat de ligne dans la section d'intégrité publique. Ce département sous moi n'aura aucune sorte d'ingérence politique. Je n'autoriserai pas l'ingérence politique au ministère de la Justice. Ceux qui pourraient tenter de le faire seront repoussés.
@taissaFarmiga
J'ai une chose adolescente rebelle. Si ma mère dit que je ne peux pas le faire, je vais le faire. Mais je suis plutôt bien. C'est pourquoi c'était amusant de jouer Sam dans «The Bling Ring». Je dois être quelqu'un de fou et sauvage à l'extrême, puis rentrer chez moi et me détendre et me débarrasser du fardeau.
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
@kevinMorby
J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café et j'ai fait de la livraison de vélos et j'étais un moteur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.
@robinWasserman
Je suppose que c'est le secret. Il n'aurait jamais eu lieu à Lia de vouloir s'échapper - mais ensuite elle est expulsée. La meilleure chose qui lui a jamais été arrivée? Je ne suis pas sûr qu'elle dirait oui, parce que l'oubli a tendance à être plutôt agréable, mais une fois que vous avez réalisé que vous aviez été bolissement, il n'y a pas de retour en arrière. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous savez. Tu sais?
@elizabethVonArnim
J'ai été à nouveau très affligé ces derniers temps par les visiteurs. . . Et ils m'ont donné pour comprendre que s'ils avaient eu l'organisation du jardin, cela aurait été terminé il y a longtemps - alors que je ne crois pas qu'un jardin soit jamais terminé. Ils sont tous partis maintenant, merci le paradis.
@agnesObel
J'ai une relation difficile avec le jazz. Mes parents l'adorent vraiment, et je suis allé dans une école où le jazz était considéré comme la meilleure chose qui soit, donc j'ai dû le quitter pendant longtemps. Mais maintenant, je le redécouvre. J'approche du jazz d'une manière différente.
@geraldScarfe
Je suis allé dans plusieurs guerres à dessiner. Je suis allé au Vietnam. Et a fait des dessins au Vietnam pendant cette période de la guerre là-bas, et a trouvé que c'était une situation très triste.
@jamesThurber
Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@osamuDazai
Je n'ai aucun désir pour les autres de se présenter sur eux-mêmes pour analyser mes pensées. Je suis sans pensée. Je n'ai jamais, même une seule fois, agi sur la base d'une doctrine ou d'une philosophie. Je ne fais pas confiance au monde.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@tomWolfe
Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.
@mikeLindell
J'ai fait un rêve très bizarre et très vivant. Donald Trump et moi étions dans une sorte de pièce. C'était un bureau avec des photos sur le mur derrière nous, et nous nous tenions côte à côte en posant pour une photo.
@stevenBerkoff
J'ai une fille d'une relation que j'avais à la fin de mon adolescence ou au début des années 20. Parce que je sentais que ce n'était pas le genre de comportement de Pukka que ma famille ou des proches admettreait, je l'ai nié pendant de nombreuses années.
@johnMuir
J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.
@jessicaSimpson
J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@frankCapra
J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.
@callanMcauliffe
Je suppose que je me moquais toujours de l'accent américain. Je ne le considérais pas comme un dialecte respectable, mais on m'a dit que c'était le cas.