Harry Crews
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
Je ne prends pas de décisions d'argent ou de popularité. Je fais des choses parce qu'elles sont bonnes pour moi, et elles sont intéressantes et stimulantes.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
123
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
@elvisPresley
Je ne fais aucun mouvement vulgaire.
@ayobamiAdebayo
Ne prêtez jamais de l'argent aux gens que vous ne pouvez pas vous permettre de les offrir en cadeau.
@lucyJaneBledsoe
L'écriture est incroyablement difficile. Mais je veux le faire. Cela dit, j'en fais la priorité absolue de tous les jours, ce qui signifie pour moi les premières heures après être sorti du lit le matin. Je le fais depuis assez d'années maintenant pour que je ne pense même pas à attendre que ma muse se présente, je vais juste travailler.
@brandonIngram
Je ne fais rien d'autre que jouer au basket.
@nikkiReed
Je fais beaucoup de lecture sur la nourriture et l'industrie alimentaire, donc j'essaie de manger localement et d'aller au marché fermier.
@donDelillo
La guerre est la forme que la nostalgie prend lorsque les hommes ont du mal à dire quelque chose de bien dans leur pays.
@horace
L'argent, à mesure qu'il augmente, devient le maître ou l'esclave du propriétaire de TS.
@barbaraCorcoran
J'ai vu l'innovation provenir de quelque chose d'aussi simple qu'un multibillionaire ingénieux qui voulait gagner encore plus d'argent.
@suzeOrman
Si vous avez une correspondance de 50% et que vous avez des problèmes financièrement, vous pouvez soit retirer de l'argent en tant que prêt, soit retirer la correspondance de 50%. Si vous le retirez, vous devez payer des impôts à ce sujet, mais vous sortez toujours.
@cherryJones
Je fais partie de ces acteurs paresseux; J'aime prendre ce que le dramaturge a écrit et travailler avec ça.
@hannahArendt
De toutes les activités humaines, seuls le travail, et ni l'action ni le travail, ne sont pas fins, progressant automatiquement conformément à la vie elle-même et en dehors de l'éventail des décisions volontaires ou des fins humainement significatives.
@colmWilkinson
Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance en termes de ma longévité et de ma voix et de la façon dont il a résisté au fil des ans. J'espère pouvoir continuer à faire ce que je fais jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.
@lotteLenya
Quand je fais un film qui n'a rien à voir avec Kurt Weill, alors je suis heureux, je suis seul. Mais dans un travail de Kurt Weill, je suis aussi nerveux qu'un chat. Un fardeau tombe sur mes épaules. Je ressens une responsabilité écrasante.
@lauraKightlinger
Nous avons tous fait des erreurs similaires en essayant simplement de s'en sortir ou de gagner de l'argent ou de nous sentir bien dans notre peau.
@jackKirby
J'ai essayé, dès mes premières années, j'ai été un cinéphile invétéré et je suis toujours et moi, j'aime le médium. Alors ce que moi, ce que je dessine et ce que je fais encore, fait partie de cette orientation particulière.
@arthurRothstein
J'ai photographié Arthur Coble et ses fils Milton et Darrel alors qu'ils faisaient des tâches, mais les vents vicieux ont rendu difficile la voir et le respirer.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@eliaSuleiman
Je n'enseigne pas l'histoire dans mes films. Je n'ai pas de point de vue ou d'argument linéaire. Ce que je fais dans mes films, c'est vivre l'expérience humaine; humain, que ce soit à Nazareth ou ailleurs dans le monde.
@gloriaEstefan
Ma mère avait une belle voix apaisante qui me faisait fondre.
@aldenEhrenreich
Je me sens vraiment chanceux de me sentir toujours excité par le travail réel que je fais. Il se trouve que je l'aime, et je pouvais facilement voir, pour quelqu'un d'autre, que n'étant pas le cas.
@harveyPenick
Je compare la pression d'un tir de golf en faisant un point supplémentaire dans le basket-ball. Le joueur part à partir d'un arrêt complet, et cette jante ne bouge pas.
@margaretThatcher
N'oublions jamais cette vérité fondamentale: l'État n'a pas de source d'argent autre que l'argent que les gens eux-mêmes gagnent.
@selenaGomez
Je dois prendre des décisions sur lesquelles les gens sont un peu confus, en quelque sorte, et j'exprime simplement l'appréciation, l'admiration et le respect que j'ai. J'essaie juste d'être le meilleur possible, mais je suis humain.
@maureenLipman
Jouer demande de l'absorption, mais pas de l'auto-absorption et, dans l'esprit de l'acteur, la question doit toujours être « Pourquoi est-ce que je fais ça ? » et non « Comment est-ce que je fais ça ? »
@ciara
Ma maman est une de ces femmes ... elle ne prend pas de gâchis. Elle exprime très ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
@leeDaniels
J'étais toujours en difficulté. J'étais espiègle. Et les films faisaient toujours partie de mon monde.
@benjaminClementine
Je fais de la musique pour dire aux gens mes pensées et mes opinions sur la vie, les émotions, la politique, tout.
@arseneWenger
En fin de compte, ma personnalité optimiste prend toujours le relais.
@genaRowlands
Je fais toujours une histoire pour moi, mais je ne sais pas à quel point il est nécessaire. J'aime juste.