Anne Sweeney
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
J'ai une grande ambition de mourir d'épuisement plutôt que d'ennui.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@chrisWood
J'ai quitté le «confinement» pour la première fois en comprenant l'épuisement que certaines personnes ont après avoir réalisé un projet émotionnel et physique vraiment exigeant. Je voulais une pause, pour être honnête avec vous, et je devais récupérer.
@miltonFriedman
Je ne connais aucun exemple dans le temps ou le lieu d'une société qui a été marquée par une grande mesure de liberté politique, et qui n'a pas également utilisé quelque chose de comparable à un marché libre pour organiser l'essentiel de l'activité économique.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@isidorIsaacRabi
Mon homme idéal est Benjamin Franklin - La figure de l'histoire américaine la plus digne d'émulation ... Franklin est mon idéal d'un homme entier. ... Où sont les Franklins de la grande taille ou même de la taille de la taille d'une pinte d'aujourd'hui?
@paulyD
Je repense à mes photos élémentaires ou au lycée et j'ai toujours eu du gel dans mes cheveux et une chaîne en or que je porterais à l'extérieur de ma chemise. C'est ainsi que je suis né et j'ai grandi en tant qu'italien, et je me considérais toujours comme un Guido, de toute façon.
@markMendoza
J'aime tous les groupes typiques du hard rock. Je suis un fanatique AC / DC. J'adore ZZ Top, à peu près n'importe quel van Halen, n'importe quel prêtre Judas, la liste s'allonge encore et encore, la plupart des trucs Iron Maiden. Ce sont les grands groupes, mais j'ai eu ma sensation, j'ai grandi sur la montagne et l'humble tarte. Ce genre de choses est d'où je tire ma sensation.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@ursulaKLeGuin
J'ai raconté l'histoire qu'on m'a demandé de raconter. Je l'ai fermé, alors que tant d'histoires se ferment, avec une joint de deux personnes. Qu'est-ce que l'amour et le désir d'une femme et d'une femme, contre l'histoire de deux mondes, les grandes révolutions de nos vies, l'espoir, la cruauté sans fin de notre espèce? Une petite chose. Mais une clé est une petite chose, à côté de la porte qu'elle s'ouvre. Si vous perdez la clé, la porte peut ne jamais être déverrouillée. C'est dans notre corps que nous perdons ou commençons notre liberté, dans notre corps que nous acceptons ou mettons fin à notre esclavage. J'ai donc écrit ce livre pour mon ami, avec qui j'ai vécu et je mourrai gratuitement.
@lauraMarling
Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@khalilMack
La grande chose est que ce n'est pas seulement pour moi et mon impact. Ce que vous voulez faire, c'est venir ici et être un grand coéquipier, dirigé par votre excellence. C'est tout ce que j'ai essayé de faire.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@kateWalsh
Je pense que c'est aussi différent lorsque vous êtes aussi plus jeune et que toute votre vie est exposée. Vous savez, c'est probablement épuisant et un peu épuisant spirituellement, mais vous trouvez juste des moyens de remplir et de faire des choses pour moi, ce sont des choses simples.
@russellPearce
Je savais que l'Arizona SB 1070 serait controversé lorsque je l'ai présenté, mais je ne m'attendais pas à ce que le débat national sur l'immigration tourne autour d'une loi de l'État. Alors que les colonnes ouvertes anti-américaines ont quitté m'attaquer et la loi comme «raciste», nativiste »et leurs autres paroles vides, la grande majorité des habitants de l'Arizona et de l'Amérique soutiennent la loi.
@ronaldReagan
Je dois juste croire qu'avec l'amour pour notre patrimoine naturel et une entreprise ferme à la préserver avec sagesse et soin, nous pouvons et donnerons la terre américaine à nos enfants, non altérée, mais améliorée. Et ce faisant, nous honorerons le dieu grand et aimant qui nous a donné cette terre en premier lieu.
@danielBryan
Je n'ai aucune ambition pour ce que la société dit est important en ce qui concerne des choses comme l'argent, et tout ce genre de choses. Ce que je suis ambitieux, c'est que je veux être le meilleur lutteur que je puisse être, et je pense qu'il y a une sorte d'erreur en générations, en ce qui concerne ce qu'il pense en ce qui concerne notre génération qui manque d'ambition.
@billGates
J'espère que les sociétés consacreront un pourcentage du temps de leurs principaux innovateurs à des problèmes qui pourraient aider les gens à laisser de l'économie mondiale. Ce type de contribution est encore plus puissant que de donner de l'argent ou d'offrir des congés des employés pour faire du bénévolat. C'est une utilisation ciblée de ce que votre entreprise fait le mieux. C'est une grande forme de capitalisme créatif, car il prend le cerveau et rend la vie la vie la plus riche, et en consacre une partie à l'amélioration de la vie de tout le monde.
@ralphBakshi
J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.
@martinScorsese
Je pense que tous les grands cinéastes de studio sont morts ou ne fonctionnent plus. Je ne me mets pas, mes amis et d'autres cinéastes contemporains dans leur catégorie. Je nous vois juste faire du travail.
@jeffFoxworthy
J'adore les gens. J'aime ce pays. Je suis le rêve américain. J'ai grandi par l'aéroport avec une cour de saleté. Jamais dans ma vie, je n'aurais eu un succès. C'est donc ce que j'aime dans ce pays [USA], c'est que vous sortez et vous avez l'occasion et vous y travaillez dur, et vous pouvez être un succès.
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@rabihAlameddine
Je dis en plaisantant s'il y avait une grande chose, vous savez, la guerre civile libanaise était que cela m'a forcé à lire.
@amySherald
J'ai grandi en Géorgie et ma mère me disait comment jouer et agir. J'ai donc appris à réprimer beaucoup de moi pour que d'autres personnes se sentent à l'aise.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@jonOringer
J'ai commencé à faire des décrochages sans aucun financement extérieur; Je crois en la création d'une startup Lean. En ne prenant pas les investisseurs externes tôt, j'ai été obligé d'utiliser chaque dollar que j'avais le plus efficacement possible. Et j'ai pu garder une grande partie de l'entreprise.
@leopoldVonSacherMasoch
J'imagine que la déesse de l'amour est descendue d'Olympus pour visiter un mortel. Donc, pour ne pas mourir de froid dans ce monde moderne, elle enroule son corps sublime dans de grandes fourrures lourdes et réchauffe ses pieds sur le corps prosterné de son amant. J'imagine le favori de ce magnifique despote, qui est fouetté lorsque sa maîtresse se lasse de l'embrasser, et dont l'amour ne fait que devenir plus intense, plus il est piétiné sous les pieds. J'appellerai la photo "Vénus en fourrures
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@dustinHoffman
Je savais que nous avions une obligation et c'était de garder une énergie et d'essayer de garder le public intéressé. En fait, j'ai demandé à certains acteurs de jeter un œil à sa fille vendredi, un film de Howard Hawks avec Rosalind Russell et Cary Grant, parce qu'ils se parlent et il y a une grande énergie.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@trevorNoah
Je sais qu'en Afrique du Sud, nous étions dans cet espace et nous souffrons toujours de cet espace. Et c'est là qu'un gouvernement a convaincu avec beaucoup de succès la majorité d'une population que chaque personne bloquait les autres personnes d'atteindre la grandeur dans le pays, seulement pour réaliser que nous étions tous opprimés en même temps. C'est l'une des plus grandes choses. Et je suis fier de dire ça.