Orange mécanique
@orangeMecanique
Est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur petit Alex ?
Que l'on gagne le coeur des femmes et le peuple tout entier suivra.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orangeMecanique
Est-ce donc un démon qui vous dévore le coeur petit Alex ?
@vPourVendetta
Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. C'est le peuple qui valorise les symboles. Isolé, un symbole est dénué de sens, mais soutenu par toute une foule, le fait de détruire un édifice peut changer le monde.
@jeuxDenfants
Je vous présente ma vie vers 35 ans. J'avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, 4 crédits, 5 semaines de vacances, 6 ans dans la même boite, 7 fois mon poids en matériel hi-fi, 8 coïts conjugaux par trimestre, 9 fois le tour de la terre en emballages plastiques, couvercles de polystyrène et autres packaging alimentaires non biodégradables et 10 ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.
@dikkenek
J'vais te dire une chose Stef, on va peut-être pas mettre la barre trop haut, d'accord ? Quoi que se taper une moche, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ; elles sont terriblement méfiantes les laides là, tu vois, les laides... On va attaquer la middle-class, hein ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie !
@jeuxDenfants
J'aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J'adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeu de loi c'est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux de dames. Le Rubik's cube et toutes ces conneries des pays de l'est. Les devinettes ? C'est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c'est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s'arrête là. Mais il y a un jeu auquel ils ne faut jamais jouer, je dit bien jamais, même si c'est votre meilleur ami qui vous le propose ! C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton.
@goodMorningEngland
Nous apprenons de sources officielles, la séparation de Simon Sawford et de sa femme Elenore, après seulement 17 heures de mariage. La rupture viendrait de goûts musicaux différents.
@rrrrrrr
T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez, on est quitte.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur !
@pearlHarbor
Ce raid, se sera comme une piqûre d'épingle, mais une piqûre en plein coeur.
@fightClub
Et brusquement, je me rend compte que tout ceci, le flingue, les bombes, la révolution, est lié d'une certaine manière à une femme du nom de Marla Singer.
@scarface
Enfin voila, c'est que j'ai à vous dire c'est ça, vous me plaisez, dés que je vous ai vu, j'ai eu le coup de coeur, j'ai dit c'est une tigresse, elle appartient à moi. Enfin bref, je veux que vous soyez ma femme, et la mère à mes enfants.
@piratesDesCaraibesLaMaledictio
Elle est saine et sauve, comme je te l'ai promis. Et elle est prête à épouser Norrington comme elle l'a promis ; et toi tu vas mourir pour elle, comme tu l'as promis... Nous sommes tous des hommes d'honneur, tu vois... exceptée Elizabeth qui est en fait, une femme.
@99F
Octave Parango : - Si les hommes font tellement de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent...
@unSingeEnHiver
Ah ! Nous y voilà ! Ma bonne Suzanne, tu viens de commettre ton premier faux pas ! Y a des femmes qui révèlent à leur mari toute une vie d'infidélité, mais toi, tu viens de m'avouer 15 années de soupçon. C'est pire ! Eh bien que t'a peut-être raison : qui a bu boira ! Ça faut reconnaître qu'on a le proverbe contre nous.
@hitchExpertEnSeduction
Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envouter n'importe quelle femme.
@goodMorningEngland
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.
@pearlHarbor
Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
@hell
On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du coeur.
@lesBronzes
J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@thelmaEtLouise
Louise : - Tu vas la lâcher sale con ou je vais t'exploser ta gueule de pourri sur cette voiture ! Arlan : - Ça va... on s'calme... c'est vrai, on s'marrait un peu c'est tout. Louise : - T'as une façon particulièrement débile de t'marrer. Thelma : - Viens, viens... Louise : - Tourne-toi. À l'avenir, quand une femme gueule comme ça, c'est qu'elle, tu vois, elle s'marre pas.
@princesseMononoke
L'or pur durcit les coeurs les plus tendres.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Dans le temps j'avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m'disait que je n'devrais pas m'inquiéter autant... que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage. On avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supportée... mais j'voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... c'que j'me suis fait. Et tu sais... je lui ai donné l'envie de vomir. Et elle s'est envolée... Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux sourire en permanence.
@romeoJuliette
Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j'ai le coeur lourd.
@chevalier
Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage. Mon coeur est brisé en si menu morceaux qu'il passerait à travers le chat d'une aiguille. Vous me manquez comme la fleur manque au soleil. Comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver. Au lieu de diriger sa lumière vers la beauté, le coeur se durcit comme l'univers glacé où votre absence m'a si cruellement jeté. Mon prochain combat aura lieu à Paris, où je ne trouverais que vide et hiver si vous n'y êtes pas. L'espoir guide mes pas, c'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit. L'espoir que si vous disparaissez à mes yeux, ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. Et pour finir, avec tout l'amour qui est en moi, je demeure tout à vous. Le chevalier de votre coeur.
@oss117RioNeRepondPlus
Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m'est impossible de m'engager avec une femme. Avec moi, les histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure.
@noublieJamais
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
@500JoursEnsemble
Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de coeur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
@hell
Je suis encore une femme, ils n'ont pas réussi à m'enlever ça, pas encore.
@unJourSansFin
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard. Blizzard vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer. Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante. Oui et particulièrement froide. Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres. Lèvres gercées. Oui les lèvres gercées. Poils au nez. Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil? Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE.