Johnny Simmons
@johnnySimmons
Chaque fois que j'obtiens un rôle, je suis surpris. C'est comme, "D'accord, quand vais-je arrêter de les tromper?"
Je vais épouser une femme juive parce que j'aime l'idée de me lever dimanche matin et d'aller à la charcuterie.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnySimmons
Chaque fois que j'obtiens un rôle, je suis surpris. C'est comme, "D'accord, quand vais-je arrêter de les tromper?"
@frankLuntz
Bill Clinton a été efficace parce qu'il avait cette relation personnelle, que c'était un gars qui avait une énorme curiosité, qui est un autre des attributs clés. Et il avait la capacité - son esprit était - son esprit et son cœur étaient très bien connectés. Et donc il a vraiment sympathisé.
@jeffreyRHolland
Frères et sœurs, l'une des grandes consolations de cette saison de Pâques est que parce que Jésus a emprunté un chemin si long et solitaire totalement seul, nous n'avons pas à le faire. Son parcours solitaire a apporté une grande compagnie pour notre petite version de ce chemin… cette semaine de Pâques et toujours, puissions-nous rester à l'encontre de Jésus-Christ à tout moment et en toutes choses, et dans tous les endroits où (nous) peut être, même jusqu'à la mort , «Car c'est sûrement ainsi qu'il nous a tenu à côté quand c'était jusqu'à la mort et quand il a dû se tenir debout et totalement seul.
@motsiMabuse
Blackpool est absolument énorme en strictement, mais quand vous venez d'Afrique du Sud et que vous avez vos premières impressions et que vous arrivez à Blackpool, eh bien c'est différent. C'est différent de le dire de cette façon. Mais ce que je vais dire aussi, si vous entrez dans la salle de bal, c'est absolument spectaculaire.
@stacyMartin
Chaque fois que je retourne à Paris, je suis tellement étonné par le peu de maquillage que les femmes françaises portent. L'approche de la beauté il y a plus d'un «qui vous êtes» naturel, mais avec la beauté américaine, vous pouvez vous amuser avec qui vous êtes.
@donaldTrump
Croyez-moi: le jour [Barack] Obama s'en va, et il part, et sort sur le terrain de golf pour le reste de sa vie pour jouer au golf, quand ils augmentent les taux d'intérêt, vous allez voir de très mauvaises choses se produire se produire , parce que la Fed ne fait pas son travail. La Fed est plus politique que la secrétaire [Hillary] Clinton.
@declanDonnellan
Mais nous ne disons jamais la vérité. Nous ne pouvons pas correctement «dire» la vérité, parce que nos paroles sont des outils grossiers pour exprimer quelque chose, «la vérité», qui pourrait bien exister, mais que nous ne pouvons pas définir.
@jeremyJackson
Mais puisque vous me demandez, je vais vous dire mon avis: tout le pain de maïs est authentique, tant qu'il est bon, chaud et fait avec amour et ingrédients frais.
@rodStewart
Entre 21 et 30 femmes, passent par des changements humungous. Après cela, ils ont généralement réalisé ce qu'ils voulaient, et ils sont plus installés.
@terryHoeppner
Hardy pense qu'ils lui applaudissent. Je ne vais pas lui dire différemment.
@kerryWashington
Être la seule femme dans la pièce ne devrait pas être considérée comme une victoire. S'il n'y a qu'un de nous dans la pièce, nous sommes toujours un jeton; Nous n'avons pas vraiment de voix autonome. S'il y en a deux, nous sommes toujours minoritaires. S'il y en a trois, alors nous sommes autorisés à avoir une multiplicité d'opinions.
@melissaHartwig
Mais une chose est certain dans le cas de la nutrition et de la santé, la science peut être déroutante et peut conduire à une «paralysie par analyse» (un état dans lequel vous ne prenez aucune mesure parce que vous ne savez pas quoi faire).
@jerryGarcia
Mais bon, quand vous vivez à Watts, vous avez besoin d'un peu de claque pour vous en sortir, vous savez ce que je veux dire? Vous avez besoin de quelque chose de doux et de confort dans votre vie, parce que vous n'allez pas l'obtenir de ce qui vous entoure. Et la société ne vous le donnera pas.
@kaiGreene
La musculation est mon métier et parce que c'est mon métier, il dicte comment je vis. Parce que cela dicte comment je vis, ce n'est pas seulement ce que je fais dans le gymnase, mais c'est aussi un style de vie accepté.
@jenniferLawrence
Mais vraiment, pour la plupart - faire une préquelle est génial parce que vous avez de la place pour libérer ce personnage et comment ils sont arrivés là où ils sont au lieu d'être esclave de ce que l'acteur précédent a fait.
@estSousCommunMarcos
Chaque fois que le diaphragme fait un clin d'œil, la caméra répète la question qui se déplace maintenant à travers le cyberespace et les envares, en tant que virus moderne, les souvenirs des machines, des hommes et des femmes. La question que l'histoire définit. La question qui nous oblige à nous définir et à qui la réponse nous rend humains: de quel côté êtes-vous?
@steveSchirripa
Être le père des filles est une sorte de maladie, à sa manière - car tout gars qui a essayé de vivre dans une maison avec une femme et deux filles va sans aucun doute devenir certifiable.
@annAguirre
Mais le monde passe à autre chose, même lorsque vous ne le voulez pas, même lorsque le changement ressemble à la fin de tout. Ça ne s'arrête jamais. C'est dur et magique et quelque peu réconfortant parce que rien n'est immuable, même si nous le voulons. Les moments ne peuvent pas être pris comme des fossiles en ambré, toujours parfaits, toujours beaux. Ils deviennent sombres et bruts, pleins d'ombres, vous laissant avec les souvenirs. Et le monde passe à autre chose.
@jimmyHoffa
Mais parce que nous sommes financièrement solides, parce que nous avons une organisation qui est équipée pour gérer toute situation qui vient devant nous, nous réussissons à obtenir des employeurs ce que les membres veulent et ont besoin sans frappes.
@elizabethGilbert
Les deux enfants de cinq ans m'ont regardé avec perplexité et un peu d'incertitude effrayante. J'avais une image horrible soudaine de la femme que je pourrais devenir si je ne fais pas attention: tante folle Liz. La divorcée dans le Muumuu avec les cheveux orange teints qui ne mange pas de produits laitiers mais fume Menthols, qui revient toujours de sa croisière en astrologie ou qui rompt avec son petit ami arôme-thérapeute, qui lit les cartes de tarot de la maternelle et dit des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme des choses comme , "Apportez tante liz une autre glacière de vin, bébé, et je vous laisse porter ma bague d'humeur.
@claraZetkin
La société bourgeoise n'est pas fondamentalement opposée au mouvement des femmes bourgeois, qui est prouvé par le fait que dans divers États, les réformes des lois privées et publiques concernant les femmes ont été lancées.
@pamGrier
Tout le monde peut faire de la violence. Vous savez, Clint Eastwood, Sylvester Stallone, ils peuvent tous faire des coups de feu. Arnold Schwarzenegger peut tuer 10 personnes en une minute, et ils ne l'appellent pas «exploitation blanche». Ils gagnent des prix et entrent dans tous les magazines. Mais si les Noirs le font, soudain, c'est différent que si une personne blanche le fait. Les gens réagissent différemment parce que les gens viennent de différents endroits.
@charlotteGainsbourg
Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.
@steveBackshall
La Grande-Bretagne a certaines des meilleures grimpes sur la planète, avec un sentiment de nature qui rivalise ailleurs sur Terre. Vous pouvez être sur un visage rocheux à regarder des vagues s'écraser et à vous sentir à un million de kilomètres, mais parce que nous sommes une petite île, vous n'êtes jamais vraiment aussi éloigné; Il y a toujours un village à proximité.
@masterP
Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.
@charlotteGainsbourg
Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.
@bertrandTavernier
Bergman a été le premier à apporter la métaphysique - religion, mort, existentialisme - à l'écran. ... Mais le meilleur de Bergman est la façon dont il parle de femmes, de la relation entre les hommes et les femmes. Il est comme un mineur qui creuse à la recherche de pureté.
@nicoleHolofcener
Mais les réalisateurs masculins ont également du mal à faire réaliser leurs films ... pas aussi difficiles que les femmes, mais c'est une période difficile pour n'importe quel film de cette taille. Et ce film particulier [The Hurt Locker] était si spécifique. Cela ne pouvait pas faire de mal, bien sûr, et je suis vraiment content pour elle, mais je ne sais pas à quel point cela changera les choses, voire pas du tout. L'industrie cinématographique est toujours si sexiste.
@sarahWright
Tout le monde a également besoin de réaliser que les affaires ne sont pas des fusées. Tout ce que vous n'avez jamais fait auparavant, vous ne le savez pas parce que vous ne l'avez pas fait auparavant. Ce n'est pas une chirurgie cérébrale et vous le découvrez comme vous le faites.
@breneBrown
L'appartenance est le désir humain inné de faire partie de quelque chose de plus grand que nous. Parce que cette aspiration est si primordiale, nous essayons souvent de l'acquérir en s'installant et en cherchant l'approbation, qui ne sont pas seulement des substituts creux de l'appartenance, mais souvent des obstacles. Parce que le véritable appartenance ne se produit que lorsque nous présentons notre moi authentique et imparfait au monde, notre sentiment d'appartenance ne peut jamais être plus grand que notre niveau d'acceptation de soi.