Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon état d'esprit consiste à aller là-bas et à être confiant, croire en vous, visualiser le succès et visualiser les jeux que vous allez faire dans les jeux.
Être le père des filles est une sorte de maladie, à sa manière - car tout gars qui a essayé de vivre dans une maison avec une femme et deux filles va sans aucun doute devenir certifiable.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon état d'esprit consiste à aller là-bas et à être confiant, croire en vous, visualiser le succès et visualiser les jeux que vous allez faire dans les jeux.
@jenjiKohan
"Soyez gentil" est la règle de base de ma famille, mais qui n'est souvent pas suivie à Hollywood. Il y a toujours un moment où vous pouvez choisir entre être sarcastique et être gentil. J'opte pour ce dernier - c'est beaucoup moins épuisant !
@lindaJohnsonRice
Un entrepreneur noir doit être tout aussi sinon mieux préparé qu'un blanc pour obtenir sa juste part de l'argent du prêt.
@georgeWashington
Une faible connaissance du monde doit convaincre tout homme que les actes, et non les paroles, sont le véritable critère de l'attachement de ses amis, et que les professions de bonne volonté les plus libérales sont bien loin d'en être les marques les plus sûres. Je serais heureux que ma propre expérience ait fourni moins d'exemples du peu de dépendance à leur accorder.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@johnKrasinski
Toujours essayer de nouvelles choses est toujours plus amusant, et cela peut être effrayant, mais c'est toujours plus amusant à la fin.
@emilyBarton
[Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@georgeWashingtonCarver
Une vie qui s'est imposée comme un évangile de service par oubli de soi. Il aurait pu ajouter la fortune à la gloire, mais ne se souciant d'aucun des deux, il a trouvé le bonheur et l'honneur d'être utile au monde. Le centre de son monde était le sud où il est né en esclavage il y a environ 79 ans et où il a fait son travail de scientifique créatif.
@herbieHancock
Un musicien de jazz n'est pas un musicien de jazz lorsqu'il dîne ou lorsqu'il est avec ses parents, son conjoint ou ses voisins. C'est avant tout un être humain. . . la véritable forme d'art est d'être un être humain.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@stephenDaldry
En fait, pour être honnête, c'est un moment utile pour ne pas savoir ce que je ferai en 2013 ou 2014, parce que vraiment, depuis quelques années, je sais ce que je fais depuis des années et des années devant. Vous entrez dans un cycle de non-réflexion, et cela devient un peu effrayant.
@herbertHoover
Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.
@duffMckagan
«Chip Away» est en quelque sorte un rail contre les nouvelles du câble et les agendas qui divisent … le tout pour le tout-puissant dollar.
@johnUpdike
La beauté d'une femme ne réside pas dans une exagération des zones spécialisées, ni dans une harmonie générale qui pourrait être élaborée au moyen de la sectio aurea ou d'une superstition esthétique similaire ; mais dans l'arabesque de la colonne vertébrale. La courbe par laquelle le dos se module dans les fesses. C'est ici que la grâce s'assoit et chevauche le corps d'une femme.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@mitchDaniels
Toutes les grandes entreprises ont une perle de foi en leur cœur, et celle-ci doit être la nôtre : que les Américains sont toujours un peuple né pour la liberté.
@georgeRrMartin
...Comment aimeriez-vous mourir, Tyrion fils de Tywin ? Dans mon propre lit, avec un ventre plein de vin et une bouche de jeune fille autour de mon sexe, à l'âge de quatre-vingts ans, répondit-il.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@ralphWaldoEmerson
Un homme qui a tort peut être plus facilement convaincu qu'un homme qui a à moitié raison.
@thomasJefferson
[Si un livre était] très innocent, et qui pourrait être confié à la raison de n'importe quel homme; ne sera probablement pas beaucoup lu s'il est laissé seul, mais s'il est persécuté, il sera généralement lu. Chaque homme aux États-Unis pensera qu'il est de son devoir d'en acheter un exemplaire, pour revendiquer son droit d'acheter et de lire ce qu'il veut.
@jamesLJones
[Les déplacements à vélo sont] une partie absolument essentielle de ma journée. C'est éclaircissant, revigorant. Je peux sortir et pédaler à travers la campagne tôt le matin, et voir la vie revenir et rajeunir chaque jour au fur et à mesure que le soleil se lève.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@gloriaSteinem
'SP.' a toujours bafoué les règles du monde de la publicité qui disent, notamment pour les produits destinés aux femmes, que la publicité doit être connectée à l'éditorial. Vous n'avez pas d'annonces alimentaires à moins que vous n'ayez des recettes. Vous ne recevez pas d'annonces de vêtements à moins d'avoir une couverture de mode somptueuse. Nous n'avons jamais fait cela; tous les autres magazines féminins le font.
@edgarAllanPoe
Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.
@abiMorgan
'Splendour' a percé un nouveau territoire pour moi. Cela a révélé mon engagement à écrire pour les femmes : mon désir de reconnaître qu'elles peuvent être aussi agressives, violentes, capricieuses et complexes que les hommes.
@ellaBaker
[Walter White] avait fait attendre [les gens] pendant que vous aviez l'impression qu'il était terriblement occupé par des appels à Washington. J'ai vu de telles expositions dans cette direction comme avoir quelqu'un qui sortait de son bureau vers le standardiste - qui à l'époque était en quelque sorte situé au centre de l'endroit où les gens attendaient - et demandait à appeler tel ou tel endroit , ou un appel à M. Untel, ou quelqu'un comme ça, vous voyez.
@kimikoGlenn
J'étais une sorte de gamin désagréable. J'imiterais Céline Dion. Je sauterais et je mettais les chevrons et faisais l'accent et tout.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.