Neil Gaiman
@neilGaiman
Les adultes ne devraient pas pleurer, je le savais. Ils n'avaient pas de mères qui les réconforteraient.
[Walter White] avait fait attendre [les gens] pendant que vous aviez l'impression qu'il était terriblement occupé par des appels à Washington. J'ai vu de telles expositions dans cette direction comme avoir quelqu'un qui sortait de son bureau vers le standardiste - qui à l'époque était en quelque sorte situé au centre de l'endroit où les gens attendaient - et demandait à appeler tel ou tel endroit , ou un appel à M. Untel, ou quelqu'un comme ça, vous voyez.
128
syllabes
79
mots
3
phrases
352
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Les adultes ne devraient pas pleurer, je le savais. Ils n'avaient pas de mères qui les réconforteraient.
@joanLarkin
Je pense que nous sommes toujours le plus intéressés par les choses que nous faisons en ce moment.
@johnCMaxwell
Ne permettez jamais aux autres de penser que vous avez toujours les meilleures réponses. Cela ne fera que les rendre dépendants de vous.
@mindyGrossman
Les consommateurs recherchent des expériences, que ce soit le voyage, que ce soit le divertissement. Ils recherchent des produits différenciés, des choses qui vont avoir un sens.
@neilSimon
Je n'aime pas perdre les mots, comme vous le devez, quand on m'a demandé de transformer une pièce en film. Ce n'est pas une question d'ego. . . Je suis mieux à même de créer le personnage d'un public par des mots plutôt que par des actions.
@marloMorgan
Si je vis simplement les principes qui semblent être la vérité pour moi, je toucherai la vie de ceux que je suis destiné à toucher.
@jasonOmara
C'est vraiment exaltant et excitant de pouvoir rencontrer votre base de fans et les voir en personne et voir les longueurs auxquelles ils sont prêts à aller.
@philMcgraw
Les dirigeants inspirent. Ils ne sont pas affectés à un leadership. Ils le commandent.
@robertPayne
C'est presque une règle générale que les nations ne diminuent pas progressivement. Au lieu de cela, ils tombent brusquement de leurs plus grands sommets.
@jimGeorge
Finalement, vos petits choix vont devenir des habitudes qui affectent les plus grandes décisions que vous prenez dans la vie.
@leonardCohen
Silence et un silence plus profond lorsque les grillons hésitent
@sethGrahameSmith
Les hommes vivants sont liés par le temps ... Ainsi, leur vie a une urgence. Cela leur donne l'ambition. Leur fait choisir les choses qui sont les plus importantes, s'accrochant plus étroitement à ce qu'ils tiennent cher. Leurs vies ont des saisons, des rites de passage et des conséquences. Et finalement, une fin. Mais qu'en est-il d'une vie sans urgence? Quoi alors de l'ambition? Quoi alors de l'amour?
@peterHedges
Une grande partie de l'écriture concerne ce que les personnages ne disent pas, et dans les premiers brouillons, parfois les choses deviennent écrasées.
@tanChengBock
J'espère encourager les jeunes Singapouriens à ne pas avoir si peur.
@richardRohr
Le message de «tomber» - échec, mort, crucifixion, tout ce que vous voulez dire - n'est pas vraiment cela. Une sorte de chute se trouve vraiment dans toutes les religions du monde, juste dans différentes langues.
@willemDeKooning
Je voudrais faire entrer toutes les couleurs du monde dans une seule peinture
@sobhitaDhulipala
Les caractères sont une extension de votre imagination.
@johnFKennedyJr
Les gens s'intéressent au controversé.
@joseSaramago
La mort ... ne nous détourne pas les yeux pendant une minute, à tel point que même ceux qui ne sont pas encore dus à mourir sentaient son regard les poursuivre constamment.
@gaspardUlliel
Je suis toujours très intéressé à aller et à découvrir les films d'un jeune réalisateur.
@marcusMariota
Je ne me compare vraiment à personne. En grandissant, sûr que vous avez vos joueurs ou les gars préférés que vous essayez d'imiter, mais j'essaie juste d'être le meilleur moi possible.
@vivianGornick
Le mémoriste, comme le poète et le romancier, doit engager le monde, car l'engagement fait l'expérience, l'expérience rend la sagesse, et enfin c'est la sagesse - ou plutôt le mouvement vers cela - cela compte.
@susanSontag
Souffrir est une chose; Une autre chose est de vivre avec les images photographiées de la souffrance, qui ne renforce pas nécessairement la conscience et la capacité d'être compatissante. Cela peut également les corrompre. Une fois que l'on a vu de telles images, on a commencé à en voir plus - et plus encore. Transfix d'images. Les images anesthésient.
@udoKier
J'ai fait plus de 65 films. Je ne les compte plus. Les 10 premiers que vous comptez, puis vous vous arrêtez.
@jeffreyRosen
Je pense que la réponse a à voir avec le fait que [Louis D.] Brandeis a été un critique cohérent de la bigance en affaires et au gouvernement.
@lysanderSpooner
Le fait est que le gouvernement, comme un autoroutier, dit à un homme: votre argent ou votre vie. Et beaucoup, sinon la plupart, des taxes sont payées sous la contrainte de cette menace.
@tamannaah
Je pense que nous avons tous des ennemis déguisés, mais vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Vous devez vivre avec. Je fais juste mon propre truc et laisse les ennemis être.
@katieHolmes
J'aime acheter mes propres vêtements parce que j'aime soutenir les designers. Je connais le travail qui y va.
@johnMasefield
Le maïs qui fait le pain sacré par lequel l'âme de l'homme est nourrie, le pain sacré, la nourriture inutile, ta miséricorde éternelle, Christ.
@maximusLeConfesseur
Il n'a pas encore un amour parfait, dont la disposition envers les hommes dépend de ce qu'ils sont, aimant un et en méprisant un autre pour cela ou cela, ou parfois aimant, déteste parfois un et le même homme. Béni est l'homme qui peut aimer tous les hommes également.