splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

montage citation Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le même homme (détesté) sera aimé après sa mort. À quelle vitesse nous oublions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    L'un des modes ordinaires, par lesquels les tyrans accomplissent leurs objectifs sans résistance, est, en désarmant le peuple, et en faisant une infraction pour garder les armes et en substituant une armée régulière à la place d'un recours à la milice. Les amis d'un gouvernement libre ne peuvent pas être trop vigilants, pour surmonter la tendance dangereuse de l'esprit public à sacrifier, pour la simple commodité privée, ce puissant chèque sur les conceptions des hommes ambitieux.

    en cours de vérification

    P

    Peter Paige

    @peterPaige

    L'une des choses que nous essayons de faire sur «The Fosters» est de mettre en lumière les problèmes et les personnes qui sont poussées à la périphérie. Dès le début de l'émission, lorsque nous avons dit aux gens que nous mettions en famille d'accueil au centre d'une émission de télévision, même les gens qui travaillaient dans le système avaient peur.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Oh Christ, il gémit pour lui-même, si c'est ce dont les adultes doivent penser, je ne veux jamais grandir

    Stephen King

    @stephenKing

    Oh Christ, il gémit pour lui-même, si c'est ce dont les adultes doivent penser, je ne veux jamais grandir

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une fois de plus à la brèche, chers amis, une fois de plus; Ou fermez le mur avec nos morts anglais! En paix, il n'y a rien de si un homme comme modeste de l'immobilité et de l'humilité: mais lorsque l'explosion de la guerre souffle dans nos oreilles, imitez l'action du tigre.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une fois de plus à la brèche, chers amis, une fois de plus; Ou fermez le mur avec nos morts anglais! En paix, il n'y a rien de si un homme comme modeste de l'immobilité et de l'humilité: mais lorsque l'explosion de la guerre souffle dans nos oreilles, imitez l'action du tigre.

    en cours de vérification

    J

    James Maddison

    @jamesMaddison

    L'un de mes plus grands attributs, si vous parlez à mes entraîneurs de quand j'étais jeune garçon, c'est que j'ai toujours cru en mes propres capacités et que j'ai été un jeune homme confiant.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation On pourrait comparer la relation de l'ego à l'ID avec celle entre un cavalier et son cheval. Le cheval fournit l'énergie locomotrice, et le cavalier a la prérogative de déterminer l'objectif et de guider les mouvements de son puissant montage vers lui. Mais trop souvent dans les relations entre l'ego et l'identifiant, nous trouvons une image de la situation moins idéale dans laquelle le cavalier est obligé de guider son cheval dans la direction dans laquelle il veut lui-même.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    On pourrait comparer la relation de l'ego à l'ID avec celle entre un cavalier et son cheval. Le cheval fournit l'énergie locomotrice, et le cavalier a la prérogative de déterminer l'objectif et de guider les mouvements de son puissant montage vers lui. Mais trop souvent dans les relations entre l'ego et l'identifiant, nous trouvons une image de la situation moins idéale dans laquelle le cavalier est obligé de guider son cheval dans la direction dans laquelle il veut lui-même.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Rien ne devient jamais réel jusqu'à expérimenté - même un proverbe n'est pas un proverbe jusqu'à ce que votre vie l'ait illustrée

    John Keats

    @johnKeats

    Rien ne devient jamais réel jusqu'à expérimenté - même un proverbe n'est pas un proverbe jusqu'à ce que votre vie l'ait illustrée

    en cours de vérification

    S

    Samuel Gompers

    @samuelGompers

    Un fait se démarque en vigueur audacieux dans l'histoire des tentatives de l'homme pour l'amélioration. C'est-à-dire que lorsque la contrainte est utilisée, seul le ressentiment est excité et la fin n'est pas acquise. Ce n'est que par la suasion morale et l'attrait à la raison de l'homme que un mouvement peut réussir.

    en cours de vérification

    auteur Kiki Smith de la citation Le soi-même se déplace toujours en relation avec la beauté et vous devez toujours être en mesure d'incorporer vous-même ou votre nouveau moi dans la vie. Comme votre peau commence à suspendre vos bras et vos trucs, puis vous devez penser, eh bien c'est vraiment beau aussi. Ce n'est pas beau d'une manière que je savais que c'était beau auparavant.

    Kiki Smith

    @kikiSmith

    Le soi-même se déplace toujours en relation avec la beauté et vous devez toujours être en mesure d'incorporer vous-même ou votre nouveau moi dans la vie. Comme votre peau commence à suspendre vos bras et vos trucs, puis vous devez penser, eh bien c'est vraiment beau aussi. Ce n'est pas beau d'une manière que je savais que c'était beau auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Seamus Heaney de la citation L'un des tout premiers poèmes que j'ai écrits était Docker que Fist laisserait un marteau sur un catholique et l'un des plus solides était Requiem pour les Croppies, écrits 50 ans après 1916 [l'année de Pâques Rising]. Être responsable et ce que cela signifie, ce qu'il exige, m'a en effet préoccupé peut-être trop. Mais c'est tout, c'est la chose, c'est ce que vous affrontez.

    Seamus Heaney

    @seamusHeaney

    L'un des tout premiers poèmes que j'ai écrits était Docker que Fist laisserait un marteau sur un catholique et l'un des plus solides était Requiem pour les Croppies, écrits 50 ans après 1916 [l'année de Pâques Rising]. Être responsable et ce que cela signifie, ce qu'il exige, m'a en effet préoccupé peut-être trop. Mais c'est tout, c'est la chose, c'est ce que vous affrontez.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Encore une fois, à travers moi-même, l'Église, selon les mots de la bonne déclaration de Nostra Aetate, «déplore la haine, les persécutions et les manifestations d'antisémitisme dirigées contre les Juifs à tout moment et par quiconque». Je répète: «par quiconque».

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    L'un des aspects uniques de l'aviron est que les novices s'efforcent de perfectionner les mêmes mouvements que les prétendants olympiques. Peu d'autres sports peuvent faire cette affirmation. En patinage artistique, par exemple, le novice ne pratiquait que des mouvements simples. Après des années d'entraînement, le patineur procède ensuite aux sauts et aux tours qui composent le programme d'un patineur d'élite. Mais le rameur novice, dès le premier jour, s'efforce de reproduire une motion qu'il fera toujours le jour des finales olympiques.

    en cours de vérification

    J

    Juliette Gordon Low

    @julietteGordonLow

    Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.

    en cours de vérification

    auteur Jean Webster de la citation On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.

    Jean Webster

    @jeanWebster

    On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.

    en cours de vérification

    P

    Prashant Bhushan

    @prashantBhushan

    Il faut au moins avoir un ego auto-droit. Pas dans le sens où vous refusez de vous excuser même lorsque les juges raisonnent avec vous de vous excuser. Ego auto-justifié dans le sens où personne ne peut vous forcer à vous excuser s'il n'y a aucune raison de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    Ben Okri

    @benOkri

    L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    en cours de vérification

    M

    Mo Farah

    @moFarah

    De toute évidence, je crois au sport propre et je veux faire tout ce que je peux, mais en même temps, vous ne pouvez que vous contrôler.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Une fois, j'ai chanté le mantra Hare Krishna depuis la France au Portugal, sans arrêt. J'ai conduit pendant environ vingt-trois heures et j'ai chanté tout le long. Cela vous fait vous sentir un peu invincible. Ce qui est drôle, c'est que je ne savais même pas où j'allais. Je veux dire que j'avais acheté une carte, et je savais essentiellement dans quelle direction je visais, mais je ne pouvais pas parler français, espagnol ou portugais. Mais rien de tout cela ne semblait compter. Vous savez, une fois que vous avez chanté, alors les choses commencent à se produire de manière transcendante.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Une fois, j'ai chanté le mantra Hare Krishna depuis la France au Portugal, sans arrêt. J'ai conduit pendant environ vingt-trois heures et j'ai chanté tout le long. Cela vous fait vous sentir un peu invincible. Ce qui est drôle, c'est que je ne savais même pas où j'allais. Je veux dire que j'avais acheté une carte, et je savais essentiellement dans quelle direction je visais, mais je ne pouvais pas parler français, espagnol ou portugais. Mais rien de tout cela ne semblait compter. Vous savez, une fois que vous avez chanté, alors les choses commencent à se produire de manière transcendante.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme s'intéresse davantage à l'impression qu'il fait sur le reste de l'humanité, une autre avec l'impression que le reste de l'humanité lui fait.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme s'intéresse davantage à l'impression qu'il fait sur le reste de l'humanité, une autre avec l'impression que le reste de l'humanité lui fait.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Un jour, j'ai réalisé que je n'obtenais nulle part en blâmant les autres pour ma situation. J'ai finalement compris: même si vous sentez que quelqu'un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera rien gratuitement.

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Un jour, j'ai réalisé que je n'obtenais nulle part en blâmant les autres pour ma situation. J'ai finalement compris: même si vous sentez que quelqu'un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera rien gratuitement.

    en cours de vérification

    auteur William Powell de la citation L'un des plus grands mythes de tous les temps est que le soi-disant homme civilisé n'est plus un animal, et pour cette raison, peut s'efforcer de se désarmer et de grossir avec de faux concepts.

    William Powell

    @williamPowell

    L'un des plus grands mythes de tous les temps est que le soi-disant homme civilisé n'est plus un animal, et pour cette raison, peut s'efforcer de se désarmer et de grossir avec de faux concepts.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Harvey

    @samanthaHarvey

    L'une des choses les plus troublantes à propos du `` monologue '' est ses longs silences, dans lesquels l'homme est assis seul, fixant la distance moyenne, sans emprise de son récit, perdu contre le passé.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Il était une fois une femme qui était comme toutes les femmes. Et elle a épousé un homme qui était comme tous les hommes. Et ils avaient des enfants qui étaient comme tous les enfants. Et il a plu toute la journée. La femme a dû embrasser le trou dans l'évier de la cuisine, quand il a été bloqué. L'homme est allé au pub tous les vendredis, samedis et dimanches. Les autres nuits, il a réparé son vélo cassé, fait les coupons de la piscine et aspirait à l'argent et au pouvoir. La femme lisait les histoires d'amour et aspirait à ce que les choses soient différentes. Les enfants se sont battus et ont crié et joué et ont eu des croûtes à genoux. En fin de compte, ils sont tous morts.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation Un jour, je suis allé dans un restaurant Soba à l'extérieur de la ville, et pendant que j'attendais le Zarusoba, j'ai ouvert un vieux magazine graphique. Il y avait une photo d'une femme à genoux épuisée et solitaire qui portait un Yukata à motifs à carreaux après le commerce d'un grand tremblement de terre. Avec l'intensité de ma poitrine prête à brûler, je suis tombé amoureux de cette pauvre femme. J'ai aussi ressenti un désir horrible pour elle. Peut-être que la tragédie et le désir sont dos à dos les uns aux autres.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    Un jour, je suis allé dans un restaurant Soba à l'extérieur de la ville, et pendant que j'attendais le Zarusoba, j'ai ouvert un vieux magazine graphique. Il y avait une photo d'une femme à genoux épuisée et solitaire qui portait un Yukata à motifs à carreaux après le commerce d'un grand tremblement de terre. Avec l'intensité de ma poitrine prête à brûler, je suis tombé amoureux de cette pauvre femme. J'ai aussi ressenti un désir horrible pour elle. Peut-être que la tragédie et le désir sont dos à dos les uns aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Jon Kabat-Zinn de la citation De temps en temps tout au long de la journée ... Laisse entrer pleinement l'acceptation du moment présent, y compris ce que vous ressentez et ce que vous percevez pour se produire ... donnez-vous la permission pour permettre à ce moment d'être exactement tel qu'il est, et permettre vous-même être exactement comme vous êtes. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, déplacez-vous dans la direction que votre cœur vous dit d'y aller, avec conscience et avec une résolution.

    Jon Kabat-Zinn

    @jonKabatZinn

    De temps en temps tout au long de la journée ... Laisse entrer pleinement l'acceptation du moment présent, y compris ce que vous ressentez et ce que vous percevez pour se produire ... donnez-vous la permission pour permettre à ce moment d'être exactement tel qu'il est, et permettre vous-même être exactement comme vous êtes. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, déplacez-vous dans la direction que votre cœur vous dit d'y aller, avec conscience et avec une résolution.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    Une fois que vous avez un certain montant d'argent, cela cesse d'être un problème. Je préfère mettre mon empreinte culturelle sur le tissu de la vie. Après l'argent, tout ce que vous voulez, c'est l'immortalité.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    L'une des raisons pour lesquelles les bons acteurs sont bons est qu'ils ont un mauvais contrôle des impulsions. Si vous les mettez devant une caméra, ils répondent comme si cela se produisait réellement, en temps réel, plutôt que de le faire après plusieurs prises.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Un courant de continuité se déroule sous toutes les phases avortées de ma vie. Depuis l'enfance, j'ai été obligé de laisser tomber tout ce que je faisais pour courir après tout homme qui semblait en savoir un peu plus que moi sur Dieu. . . Je veux le plus écrire sur: comment une femme moderne a recherché le visage de Dieu - pas le nom ni la renommée mais le visage [ital] de Dieu - et quelles aventures sont venues la rencontrer sur cet ancien chemin humain.

    en cours de vérification