Joyce Meyer
@joyceMeyer
La seule réponse à la peur est la foi en Dieu, sachant qu'il vous aime inconditionnellement et individuellement.
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
79
syllabes
53
mots
2
phrases
226
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
La seule réponse à la peur est la foi en Dieu, sachant qu'il vous aime inconditionnellement et individuellement.
@danielHandler
Un méchant qui réussit devrait avoir toutes ces choses à portée de main, ou bien abandonner complètement la méchanceté et essayer de mener une vie de décence, d'intégrité et de gentillesse, ce qui est beaucoup plus stimulant et noble, sinon toujours aussi excitant.
@dominickCruz
Je n'ai pas besoin de battre Faber, car son ego le batra toujours. Il a des excuses pour chaque perte qu'il ait jamais subie.
@maiaMitchell
"The Fosters" est une série tellement amusante à tourner, et j'ai toujours hâte d'avoir le nouveau scénario parce que nous continuons à repousser les limites.
@williamShakespeare
Si les gens savaient à quel point je les détestais, ils m'aimeraient pour l'avoir tenu.
@caryFukunaga
Le film a toujours l'air bien mieux que le numérique.
@pauloCoelho
Toute ma vie, j'ai pensé à l'amour comme une sorte d'asservissement volontaire. Eh bien, c'est un mensonge : la liberté n'existe que lorsque l'amour est présent. La personne qui se donne entièrement, celle qui se sent le plus libre, est celle qui aime le plus de tout son cœur.
@arielPink
Ariel Pink n'a jamais vraiment existé parce qu'il était toujours le graffiti hanté d'Ariel Pink, mais les gens ont ensuite commencé à faire des interviews avec Ariel Pink comme si Ariel Pink existait.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@rjYolandeMendes
Il y a toujours une raison, quand c'est la saison ... alors sourions ensemble
@glennFrey
J'ai lu quelque part que lorsque vous écrivez, vous devriez vous arrêter pendant que vous vous débrouillez bien, donc vous voulez toujours retourner au travail.
@steveErickson
L'évasion a toujours sa place, mais lorsque les films se connectent à d'autres choses qui nous entourent et suggèrent des implications qui n'ont pas été considérées auparavant, c'est aussi un dividende, même lorsque notre amour des films se complique en conséquence.
@emilyRatajkowski
Si j'ai une réunion ou que j'ai besoin de regarder davantage, la chose que je peux toujours faire est un œil de chat.
@mo
Depuis que je suis un petit enfant, il y avait quelque chose à propos du changement qui m'a tellement fait peur, mais, en même temps, j'ai toujours été terrifié d'être coincé, donc c'est un peu comme un paradoxe que je vis.
@dannyIngs
Partout où je suis allé, j'ai toujours trouvé un moyen d'y arriver.
@josephConrad
La philosophie analytique était très intéressante. Il m'a toujours semblé très intéressant et rempli de formidables curiosités intellectuelles. C'est merveilleux de voir l'esprit à l'œuvre d'une manière aussi intense, mais, pour moi, c'était encore trop éloigné de mes propres problèmes.
@juliaGillard
Il y a une raison pour laquelle le monde se tourne toujours vers l'Amérique.
@matthewMcgrory
Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.
@billyEichner
J'ai en fait apprécié mon séjour à L.A. plus qu'un New Yorker n'est censé le faire.
@janeMcdonald
J'ai le même groupe d'amis depuis plus de 30 ans et même si je ne suis pas toujours génial pour rester en contact, je suis très fidèle aux gens qui sont importants pour moi.
@laozi
Le plus haut bien est comme l'eau. Parce que l'eau excelle dans le profit des innombrables créatures sans les affronter et ne réglera où personne ne aimerait être, il se rapproche le plus du chemin.
@chrisNoth
À ce stade de ma vie, j'aime la sécurité d'un emploi, tout en ayant du temps pour mon jeune fils et pour poursuivre d'autres travaux créatifs.
@gregNorman
J'ai toujours voulu être le meilleur possible à tout ce que je faisais. Je ne voulais pas être le golfeur numéro un dans le monde. Je voulais juste être aussi bon que possible.
@kateWinslet
Beaucoup de filles étaient horribles, très méchantes. C'était un environnement compétitif que je n'aimais pas. Vous n'avez aucune idée de l'anorexie que j'ai vue autour de moi.
@mithaliRaj
En tant que capitaine et en tant que joueur, je voulais bien diriger l'équipe et marquer des courses, car je sais que l'équipe dépend toujours de moi.
@wayneDyer
La vie est une attitude. C'est ce que vous choisissez de croire, toujours.
@katieAselton
J'aime les sports. J'étais athlète au lycée, et mon école était si petite que nous n'avions pas d'équipe de football, donc c'est le seul sport à laquelle je n'ai pas pris la peine d'apprendre les règles parce que je ne suis jamais allé au jeu.
@travisBradberry
Même si nous ne le réalisons pas toujours, au fil de la journée, nous avons des difficultés accrues à exercer une maîtrise de soi et à nous concentrer sur notre travail. Alors que la maîtrise de soi s'use, nous nous sentons fatigués et trouvons les tâches plus difficiles, et notre humeur soure.
@markHoppus
Je ne veux pas passer un mois et demi dans un studio avec de la musique que je n'aime pas, et heureusement je n'ai pas à le faire.
@pele
L'amour est plus important que ce que nous pouvons prendre ... s'il vous plaît dire avec moi trois fois-amour! Aimer! Aimer!