princesse Nokia
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
J'ai toujours voulu être le meilleur possible à tout ce que je faisais. Je ne voulais pas être le golfeur numéro un dans le monde. Je voulais juste être aussi bon que possible.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
135
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@wahhbIbnMonabbih
Etre juste une heure de temps, vaut mieux qu'adorer Dieu durant soixante années consécutives.
@sarahSon
J'ai toujours l'espoir. J'ai l'impression d'être au bal assis contre le mur en attendant que quelqu'un me demande de danser.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@fredWillard
Je vais regarder à travers un script, et s'il y a beaucoup de tournage de nuit, j'ai tendance à ne pas vouloir le faire. S'il y a d'énormes scènes de fête et que je vais passer par quelques pages et dire "Eh bien, au moins je ne suis pas là-dedans", alors la dernière page mon personnage entre et dit quelque chose, je dis: "Euh oh, ça va Être trois jours sur le plateau assis autour de boire du café à la table de services d'artisanat. " À moins que ce soit une grande partie. Dans l'ensemble, si c'est une grande partie, vous le ferez et je dirai: "Eh bien, je vais être sur le plateau pendant trois jours."
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@jimStarlin
Je suis fermement convaincu que les sujets approfondis peuvent être mieux gérés dans un cadre fantastique. ... Avouons-le, voyager dans un terrain lointain est un moyen formidable de briser le moule, de faire quelque chose de différent. N'est-ce pas pourquoi nous allons en vacances?
@traceeEllisRoss
Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@scottTurow
Je suis une personne ambitieuse, et Harvard me fait du succès, après être entré ici. C'est le côté laid de la raison pour laquelle je suis fier d'être à la Harvard Law School. Une autre raison est qu'il y a un esprit d'effort intellectuel sérieux ici.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@papeFrancois
La traite des êtres humains est une blessure ouverte sur le corps de la société contemporaine, un fléau sur le corps du Christ. C'est un crime contre l'humanité.
@claireMessud
Je trouverai toujours le chemin le plus difficile. Inutile de dire, pas toujours une bonne idée.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@stefanKieszling
Des centaines de pieds au-dessus de nous, des voitures fouettées, inconscients de notre drame. Il y avait les raccourcis, les excuses, le monde des possibilités infinies séparant l'homme et son potentiel. Nous avions quatre miles et la meilleure compétition du pays. Nous avons lié les mains dans le bateau et nous nous sommes engagés les uns aux autres.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@edilsonGomesDeLima
La quantité de technologie peut être ajoutée à un produit en nanotechnologie est subjective, mais certainement, le nombre est énorme.
@shayMitchell
Je suis un fan des designers et des vêtements qui sont beaux, mais plus important encore, je me fais sentir beau et confiant. C'est pourquoi j'ai toujours aimé Stella McCartney, et plus récemment, Prabal Gurung. Leurs pièces sont cool, mais intemporelles, et les ajustements sont flatteurs sans effort.
@alYankovic
Je suis un fan de musique, et je peux écouter la radio ou la musique, sans penser: "Comment vais-je gâcher ça?" [Rires] Si j'essaie vraiment activement de penser à une parodie, alors je vais sortir mon antenne et être un peu plus proactif à ce sujet.
@sarahJMaas
Il a regardé son ami, peut-être pour la dernière fois, et a dit ce qu'il avait toujours su, à partir du moment où ils s'étaient rencontrés, quand il avait compris que le prince était son frère dans l'âme. Je t'aime.
@kimColes
Je suis heureux de me lever le matin. Je vais vous dire un petit secret: je veux toujours travailler à Hollywood. Cependant, je suis vraiment excité de monter dans un avion, de voler pour une ville et de parler à un groupe de personnes de trouver les cadeaux qu'ils ont déjà à l'intérieur.
@mikePence
Je vais faire mes meilleurs efforts et faire de mon mieux chaque jour pour soutenir notre nouveau programme [Donald Trump] de notre nouveau président et pour jouer un petit rôle dans le fait de rendre l'Amérique à nouveau grande.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@torreySmith
J'ai l'impression d'être comme n'importe qui d'autre. Il se trouve que je joue au football, et évidemment, cela vient la responsabilité, mais j'adore ça.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.