Leonard Nimoy
@leonardNimoy
J'ai commencé à travailler avec une caméra familiale. Il s'appelait une autographie de Kodak, qui était l'une de ces choses où vous l'ouvriez et sortit le soufflet. Et je suis là depuis - je ne me suis jamais arrêté
Je vais faire des heures supplémentaires pour ouvrir les portes de l'opportunité à l'industrie et au commerce.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardNimoy
J'ai commencé à travailler avec une caméra familiale. Il s'appelait une autographie de Kodak, qui était l'une de ces choses où vous l'ouvriez et sortit le soufflet. Et je suis là depuis - je ne me suis jamais arrêté
@vivAlbertine
Le punk a été une période tellement excitante car il n'y avait pas de règles. Vous pourriez aller frapper à la porte de Sun Ra - et il était dans le répertoire, sous RA!
@jidduKrishnamurti
Faites un voyage dans les choses que vous portez, les connues - pas dans l'inconnu-Into ce que vous savez déjà: vos plaisirs, vos délices, vos désespoirs, vos chagrins. Faites un voyage dans cela, c'est tout ce que vous avez.
@menaMassoud
Christoph Waltz, vous savez, a explosé à Hollywood à une très vieillesse. Il a remporté deux Oscars consécutifs alors j'ai pensé: «Tu sais quoi? Même si cela se produit quand j'ai 50 ans, c'est bien. Vous savez, je vais toujours continuer, continuer à essayer.
@haroldEugeneEdgerton
Si vous ne vous réveillez pas à trois heures du matin et que vous voulez faire quelque chose, vous perdez votre temps.
@laPageDeRegeJean
Je serais deux fois plus dur avec mon agent pour monter sur l'affaire. Parce que je pense que c'est la seule façon de vous retrouver avec Bridgerton. Vous n'y arrivez pas à moins que vous ne frappiez à la porte.
@matthewPerry
J'étais comme: je vais lui demander [Julia Roberts] mais je vais être très nerveux à ce sujet. Puis elle a dit oui, je suis devenu encore plus nerveux.
@tonyGonzalez
Aurais-je été un grand basketteur? Non. Mais je pense que j'aurais été un bon basket-ball, l'un de ces broyeurs obtenant huit à 10 rebonds. J'aurais été comme Kobe et j'étais dans le gymnase de cinq à sept heures par jour et que je n'ai jamais manqué de saut de 10 pieds. J'aurais été un grand joueur pour une équipe.
@markZuckerberg
Chaque fois que je vais dans une nouvelle ville, afin d'aider à monter dans le bon fuseau horaire et d'avoir une chance de voir cette ville, j'aime courir.
@curtSchilling
J'ai pris un coup de feu et j'ai essayé de créer quelque chose qui change le monde et cela n'a pas fonctionné. Je lui ai donné tout ce que j'avais, littéralement, et maintenant j'essaie juste de gérer jour après jour et ça a été difficile, mais ma femme et mes enfants sont en bonne santé, et je vais bien.
@rafaelBenitez
Lorsque vous faites une erreur et que l'équipe ne se porte pas bien en défense, les défenseurs centraux et le gardien souffrent plus que les autres.
@jusquaSchweiger
Je vais construire une maison de réfugiés avec des amis.
@muhammadAli
Si je disais que je supprimerais Sonny Liston en 1 minute et 49 secondes du premier tour, cela nuirait à la porte.
@ianMckellen
Je ne suis qu'un acteur. Je ne suis pas écrivain. Je ne vais pas laisser d'héritage. Tout ce que j'ai jamais fait, c'est apprendre les lignes et les dire.
@saulBellow
Mais le personnage d'un homme est son sort ... et à la fin il n'y a aucun moyen de déguiser la nature des coups par un travail acoustique sur la porte ou de ganter les jointures.
@nikkiHaley
Mon travail consiste à créer des emplois. En fin de compte, je vais avoir des emplois à montrer pour cela.
@timObrien
Les histoires sont pour rejoindre le passé vers le futur. Les histoires sont pour ces heures tardives de la nuit où vous ne vous souvenez pas comment vous êtes arrivé d'où vous étiez où vous êtes. Les histoires sont pour l'éternité, lorsque la mémoire est effacée, quand il n'y a rien à retenir, sauf l'histoire.
@jonLovitz
Je dirais que si vous passez une période difficile dans votre vie, puis vous allez dans un club et que vous vous faites rire, cela vous fait vous sentir mieux pour ce spectacle d'heure et demie. Cela vous fait l'esprit.
@ileanaDcruz
Je vais juste continuer à pousser et essayer d'être la meilleure version que je puisse être de moi.
@steveYzerman
Je considère les Red Wings de Detroit l'une des plus grandes franchises de tous les sports. Pour qu'un joueur vienne jouer, il est si spécial de porter le maillot.
@lennyKravitz
Je ne m'assois jamais pour écrire ou dire: "Aujourd'hui, je dois enregistrer quelque chose." J'ai attendu de l'entendre, puis je vais pour ça.
@sophieKinsella
Je vais devoir admettre qu'il a vraiment tout un sourire. Je veux dire ... tu sais. Si votre cœur était dans le genre d'endroit où s'arrêter.
@justinTheroux
S'il y a un microphone et quelques pistes roses, je vais intensifier. «Démarrer la fête» est un excellent début pour tout karaoké.
@patriceEvra
J'ai beaucoup à remercier l'Italie. C'est le pays qui m'a ouvert la porte au football professionnel.
@johnBoyega
Je pense pour moi, porter le casque et faire partie des Stormtroopers était si étrange. Comme, c'est donc ce que ça fait d'être l'un des nombreux. Et pour ressembler, et avoir à faire la même chose. Être sous les mêmes ordres. C'est ce que ça fait.
@kreayshawn
Parfois, je vais m'habiller comme un garçon, parfois je vais m'habiller comme un adolescent fous japonais. J'ai des vêtements de la 7e année que j'ai gardés et encore portés.
@michaelPena
La seule fois où je vais vraiment sur Twitter, c'est promouvoir, car ce qui est nul, c'est qu'il y a des trolling étranges. Même si vous êtes bien intentionné, il y a des gens méchants derrière un clavier.
@spencerMatthews
Je suppose un peu d'empathie, mais cela est venu plus récemment alors que je frappe à la porte des années 30 et je pense que j'y arrive.
@thomasHardy
Il souhaitait connaître ses impressions; Mais il aurait dès que cela aurait pensé à porter une odeur dans un filet en tentant de transmettre les intangibilités de son sentiment dans les maillots grossiers du langage. Il est donc resté silencieux.
@johnnyGargano
Je ne me considère pas comme quelque chose de spécial. Je suis juste Johnny Gargano. J'ai toujours été, peu importe ce que je vais faire ou où je suis.