Chester Brown
@chesterBrown
L'angle de la schizophrénie m'a intéressé. Quand j'ai commencé à y travailler, je pensais que je jouerais cet angle plus que je ne l'avais fini par le faire. L'aspect religieux de l'histoire était également un tirage.
Apparemment, quand j'allais à l'école, j'avais un accent de Glasgow.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesterBrown
L'angle de la schizophrénie m'a intéressé. Quand j'ai commencé à y travailler, je pensais que je jouerais cet angle plus que je ne l'avais fini par le faire. L'aspect religieux de l'histoire était également un tirage.
@garyCole
J'adore aller aux concerts, donc tout cet environnement est quelque chose qui m'intrigue quand même.
@bobCorker
J'étais gêné quand je suis allé et j'ai dit à mes parents que je pensais me présenter à des fonctions publiques.
@davidGuterson
Quand je suis allé à l'université, j'ai suivi un cours d'écriture créative et j'ai décidé en une semaine pour devenir écrivain.
@mNightShyamalan
Je trouve cela très étrange quand quelqu'un est vraiment poli.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'expérience du vide ne se trouve pas en dehors du monde de l'apparence ordinaire, comme beaucoup de gens le supposent à tort. En vérité, nous éprouvons le vide lorsque l'esprit est libre de saisir l'apparence.
@claudetteColvin
Il y a eu une ségrégation partout. Les églises, les bus et les écoles étaient tous séparés et vous ne pouviez même pas aller dans les mêmes restaurants.
@sharonCreech
Quand j'ai atteint le fond, j'ai finalement compris ce que Guthrie voulait dire quand il a crié: "Libero!" C'était une célébration d'être en vie
@bruceSpringsteen
Bien que je n'étais pas très doué dans beaucoup d'autre à l'école, dans mes cours de création ou lorsque nous avons dû faire des écrits dans mes cours d'anglais, j'avais tendance à faire mieux.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@donaldHall
Aujourd'hui, quand je commence à écrire, je suis conscient: quelque chose que je ne comprends pas conduit ce moteur.
@bobHope
J'ai quitté l'Angleterre quand j'avais quatre ans parce que j'ai découvert que je ne pourrais jamais être roi.
@jonathanDimbleby
J'avais l'habitude de chasser quand j'étais enfant mais j'ai abandonné la poursuite de mon `` ho ho ho chi-minh, nous nous battrons et nous gagnerons '' chantant et jours de marche - moment où j'en étais venu partager les sentiments d'Oscar Wilde à propos de `` l'indice indescriptible à la poursuite de l'incapacité.
@christinaRicci
Maintenant, mon corps est vraiment féminin - un peu trop. Il est quelque chose que je peux me replier. Quand je ne sais pas quoi faire d'autre, je me cogne de la poitrine.
@jeffGalloway
Pensez à la poitrine / hanches / push, ou CHP, quand il est temps de courir. La poitrine vers le haut, les hanches vers l'avant, poussent fortement à chaque pied.
@davidFahrenthold
Nous sommes à l'époque quand je rentre chez moi et que je dîne avec mes enfants et que je les mets au lit, et quelques heures plus tard, je vais sur Twitter, et le monde a changé.
@kristianNairn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par Thor. J'ai eu un marteau.
@claudioArrarow
Quand je joue, je suis en extase; C'est pour ça que je vis.
@jimCapaldi
Je pense que vous faites mieux quand vous êtes vraiment prêt à le faire, car la passion augmente.
@brunelloCucinelli
J'aime l'idée d'une principauté éclairée. Au début des dix-huit cents, en Allemagne, il y avait des princes qui ont construit des écoles, des rues, des maisons. J'aime ça.
@elaineStritch
Je n'aime pas mon apparence. Je pense que j'ai l'air bien. Je pense que j'ai l'air extraordinaire pour 88. Et j'ai de l'énergie. Hors de mon chemin.
@justinNozuka
Je pense que regarder des artistes, des artistes émouvants, ils y entrent. C'est toujours la façon dont je me joue, donc quand je suis sur scène, j'essaie juste de m'y mettre - je suis dans mon propre monde. C'est le tout sur la scène, c'est comme un lieu sacré. Ils [le public] regardent dans le monde différent, à droite, donc c'est comme si vous voyiez des interprètes et ils sont dans la même pièce, donc c'est une ambiance différente. Parfois, c'est génial, mais j'essaie de le séparer, vous savez, je veux le séparer parce que sinon je me sens nu. C'est juste naturel.
@pabloPicasso
Quand on part à partir d'un portrait et cherche par des éliminations successives pour trouver une forme pure ... l'une se retrouve inévitablement avec un œuf.
@joyBryant
Mon mari est un coup de cascade, et il m'a traîné à la chute de l'école de conduite avec lui parce que je déteste conduire et il a estimé que cela aiderait à me rendre plus à l'aise. Et cela l'a fait de certaines manières, et de certaines manières, je ne le suis toujours pas.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, alors quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique.
@harmonyKorine
Quand j'ai commencé à faire des films, j'étais assez jeune, et à l'époque j'avais l'impression qu'il devait y avoir plus de confrontation dans le cinéma - ou j'avais besoin de faire quelque chose de plus perturbateur - donc au début, ces films étaient moi voulant jouer avec le règles.
@carlyFiorina
Vous savez, la vérité est la suivante: c'est le travail d'un leader de défier le statu quo. Et quand vous le faites, vous vous faites des ennemis.
@johnJLegere
C'est plutôt amusant à mon âge de revenir en arrière et de parler aux gens de l'école d'affaires. Je leur dis: "Je peux résumer tout ce que vous devez savoir pour diriger une grande entreprise. Êtes-vous prêt à écrire ceci?" Et puis ils se préparent. Je leur dis que je peux résumer comment je réussis en tant que leader: écoutez vos employés, écoutez vos clients, fermez le f - - et faites ce qu'ils vous disent.
@jennaMccarthy
Si vous m'aviez demandé quand j'avais 28 ans et dans ma robe de mariée si jamais je pensais que je finirais dans la quarantaine de retourner mon mari l'oiseau sur des croustilles, je dirais que vous étiez fou.
@fScottFitzgerald
Elle ne lâcherait pas la lettre. Elle l'a pris dans la baignoire avec elle et l'a serrée dans une balle mouillée, et m'a seulement laissé le laisser dans le plat de savon quand elle a vu qu'il se produisait comme de la neige.