Charlotte Eriksson
@charlotteEriksson
Vous avez été l'année la plus difficile de ma vie et je n'ai jamais été aussi heureuse. Qu'est-ce que cela dit à mon sujet?
Qu'est-ce qui vient en premier, le poulet ou l'œuf? Vous commencez mal, vous ne vous sentez pas vraiment bien, vous n'avez pas la même explosion, puis vous commencez à perdre confiance, vous commencez à douter de votre capacité. C'est un effet boule de neige.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
198
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteEriksson
Vous avez été l'année la plus difficile de ma vie et je n'ai jamais été aussi heureuse. Qu'est-ce que cela dit à mon sujet?
@choiYoungRae
Si vous continuez à vous enfui chaque fois que vous avez peur, vous ne ferez que cacher toute votre vie. Est-ce vraiment, comment une personne devrait vivre sa vie? La seule façon de surmonter cette peur est de vous battre. Peu importe à quel point vous êtes effrayé ou effrayé, vous ne pouvez pas gagner sans vous battre.
@chiwetelEjiofor
Une fois que vous avez cliqué dans un personnage, dans une certaine mesure, vous pouvez faire beaucoup d'autre. Vous pouvez faire d'autres choses, puis revenez et cliquez à droite dans le personnage. C'est un peu drôle de cette façon, le fonctionnement de l'esprit. Une fois qu'il est là, c'est en quelque sorte là. Pour la scène, par exemple, tout au long de la journée, vous n'êtes pas sur scène. Vous vivez votre vie, la-la-la, puis les lumières s'écartent, puis boom! Tout d'un coup, vous êtes dans cette chose. Il y a une sorte de déclencheur musculaire réflexe qui se produit, et tout à coup, vous êtes de retour dans le rôle. C'est juste y arriver en premier lieu qui est délicat.
@elizabethHand
Vous construisez un personnage, un shell et si vous le construisez correctement, quelque chose vient vivre à l'intérieur.
@francisDunnery
J'avais l'habitude de jouer à la batterie. Quand j'avais 11 ans, j'ai obtenu mon premier travail professionnel, j'ai joué de la batterie dans un Cabary et j'ai joué Elvis et tout ça, j'avais l'habitude de jouer à gauche en fait. Ensuite, j'ai commencé à ramasser la guitare quand j'avais environ 15 ans, mais j'ai joué la batterie pendant longtemps.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@coleSwindell
J'étais majeure en affaires, mais plus je jouais de la musique et plus je me lancais dans l'écriture de chansons, j'ai réalisé que c'est ce que j'aimais, mais je n'arrêtais pas de me demander: "Est-ce ce que je suis censé faire - déménager à Nashville?"
@claireMessud
Il y a des questions de vouloir être artiste, et qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce qui fait de vous un artiste? Êtes-vous un artiste si vous êtes dans une galerie à New York et pas un artiste si vous le faites à la maison? Avez-vous besoin de légitimation pour compter? Si vous avez été acculturé pour croire que vous avez certaines obligations - familiales, sociales, humaines - si le multitâche a été votre fort et c'est ce qui a été loué et récompensé, où trouvez-vous la détermination, l'égoïsme de faire quelque chose comme l'art ? Je pense que ce sont des questions qui se posent différemment pour les femmes et pour les hommes.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@colinKaepernick
C'est un sujet délicat, parce que je ne veux jamais l'emmener là-bas, où il semble que tout soit une question de race. Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui vient avec le territoire d'être un quart-arrière noir. Quand vous avez du succès - «Oh, vous êtes un athlète bizarre. Non, "Oh, tu es un bon quart-arrière."
@charlamagneDeDieu
Nous, en tant que noir, devons nous rappeler que nous sommes un peuple formidable et que nous venons d'une grande lignée. Comment pouvons-nous dire que nous étions des rois et des reines lors de la civilisation ancienne, mais nous retournons et disons: «Nous n'avons pas de privilège». Qui a dit ça? Sur quoi est-ce basé? Est-ce basé sur la définition du privilège par l'homme blanc et ce que ce système nous montre? Oui bien sûr.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais été intéressé à faire partie du monde de la mode - je voulais juste concevoir des chaussures. Je ne savais même pas que Vogue existait quand je grandissais. Vogue, qu'est-ce que c'est?
@christophWaltz
Je n'ai rien à voir avec les bandes dessinées. Je ne sais rien des bandes dessinées. Je suis conscient de l'importance des bandes dessinées, mais ils ne sont pas dans mon monde. Non pas parce que je pense que je suis au-dessus, mais juste cette micro-chirurgie n'est pas non plus dans mon monde. Est-ce un déficit ou est-ce un avantage?
@dermotMulroney
Page le premier du script, je me lance: "Comment je me sentirais-je si j'étais dans cette position?" C'est le travail d'un acteur.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@danaWhite
Vous pensez toujours comme une organisation, évidemment, si vous êtes dans le sport, vous voulez être avec ESPN. ESPN est-ce. Mais vous ne réalisez pas vraiment à quel point ESPN est bon et à quel point leur plate-forme est grande jusqu'à ce que vous y soyez.
@chuckD
Je voudrais dire que pour être vraiment américain et représenter les idéaux américains, vous devez vous considérer comme un citoyen du monde. La politique américaine est allée contraire à cet idéal. L'administration Bush est déterminée à faire se soumettre au monde à "Americanisme" au lieu de devenir membre de la communauté mondiale. Cette orchestration vient du sommet de l'administration et a poussé l'Amérique dans un coin. Ainsi, plutôt que d'essayer de se mélanger humblement avec le reste du monde, nous nous forçons dessus. Nous semblons créer des conflits avec tout le monde.
@faitLadapageAdapant
Si vous ne comprenez pas, posez des questions. Si vous n'êtes pas à l'aise de poser des questions, disons que vous êtes mal à l'aise de poser des questions, puis de demander de toute façon. Il est facile de dire quand une question vient d'un bon endroit. Ensuite, écoutez un peu plus. Parfois, les gens veulent juste se sentir entendus. Voici les possibilités d'amitié, de connexion et de compréhension.
@chelseaManning
Je savais que j'étais différent. J'ai tourné davantage vers la maison, mais les professeurs me poussaient toujours vers des jeux les plus compétitifs avec les garçons. J'ai passé tellement de temps à me demander: «Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Pourquoi ne puis-je pas m'intégrer?
@cindySheehan
Donc, ce qui m'amène vraiment, c'est ces poulet, qui ont envoyé nos enfants mourir, sans jamais servir eux-mêmes dans une guerre. Ils ne savent pas de quoi il s'agit
@edithWharton
Nous ne pouvons pas nous comporter comme des gens dans des romans, cependant, n'est-ce pas?
@davidMitchell
Les secrets vous affectent plus que vous ne le pensez. Vous mentez pour les garder cachés. Vous vous éloignez d'eux. Vous craignez que quelqu'un découvre le vôtre et le raconte au monde. Vous pensez que vous êtes en charge du secret, mais n'est-ce pas le secret qui vous utilise réellement?
@franzGrillparzer
Celui qui considère la moralité l'objectif principal de l'existence humaine me semble être une personne qui définit le but d'une horloge qui se trompe. Le premier objectif pour une horloge est cependant qu'il fonctionne; Ne pas se tromper est une fonction de régulation supplémentaire. Si ce n'est pas le plus grand accomplissement d'une montre ne se trompait pas, les montres non liées pourraient être les meilleures.
@darrenAronofsky
En septième année, j'ai eu un professeur magique, son nom était Mme Fried. Elle ne portait que du rose, elle conduisait une Mustang rose et elle était à moitié hors de sa tête. Mais très inspirant. Et un jour, elle a dit: "Sortez un papier et stylo et écrivez quelque chose sur la paix." Pour une raison quelconque, j'ai écrit un poème sur Noah - je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Noah - et il s'est avéré que c'était pour un concours pour l'ONU. J'ai fini par gagner et lire le poème devant l'ONU. Je me souviens que Mme Fried m'avait dit: "Lorsque vous écrivez votre premier livre, dédisez-le à moi." C'était comme "Whoa".
@demetriMartin
Je n'aime pas les cartes de remerciement parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. Qu'est-ce que je mets à l'intérieur? Voir Front.
@danielCraig
Si j'étais parfaitement honnête, ce que je ne vais pas être, je pense que le film touche beaucoup de choses que nous avons tous traversées ... le premier baiser, qui était plus qu'un premier baiser pour Harry [Eden] , et ces moments électrisants où vous êtes un adolescent qui forme qui vous êtes en tant qu'être humain. Je pense que ce sont, pour moi, ce que Baillie a si bien capturé.
@edithWharton
Ah, bonne conversation - il n'y a rien de tel, n'est-ce pas? L'air des idées est le seul air qui mérite d'être respiré.
@daboSwinney
Pour moi personnellement, la joie vient de se concentrer sur Jésus, les autres et vous-même.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@chrisHadfield
J'ai regardé les premiers gens marcher sur la lune, et pour moi, c'était juste une chose évidente - je veux en quelque sorte me transformer en cela. Mais la vraie question est, comment gérez-vous le danger et la peur qui en vient? Comment gérez-vous la peur et le danger?