James Carlos Blake
@jamesCarlosBlake
Un homme qui peut rire de lui-même est vraiment bienheureux, car il ne manquera jamais d'amusement.
Devant ma maison, quand j'étais vraiment, vraiment jeune, nous avions un espace vert, un petit terrain, où nous jouions au football tous les jours après l'école avec tous les autres enfants du quartier, en profitant de tous les jours jusqu'à ce que cela commence pour faire noir.
78
syllabes
47
mots
1
phrase
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarlosBlake
Un homme qui peut rire de lui-même est vraiment bienheureux, car il ne manquera jamais d'amusement.
@gilbertArenas
Je ne pense pas que quiconque vaut 100 millions de dollars si Michael Jordan ne l'était pas, mais bon, c'est ce qu'Abe Pollin pensait que je valais, et si quelqu'un met 100 millions de dollars devant vous, vous allez le prendre aussi.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: «C'est ce que je ferai ensuite». Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@michaelPollan
Je pense vraiment que la cuisine est très importante. C'est vraiment important pour les agriculteurs, car cela signifie que vous allez acheter de la vraie nourriture et non des aliments transformés, ce qui signifie que les agriculteurs captureront davantage votre dollar alimentaire.
@mikisTheodorakis
J'ai reçu des centaines et des centaines d'e-mails toxiques des Juifs du monde entier. Je ne pouvais pas comprendre cette haine envers moi. J'ai lutté contre le racisme toute ma vie. J'étais pour Israël. J'ai écrit «Mauthausen». Après tout cela, comment pourrais-je devenir d'un jour à l'autre un antisémite?
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@michelHazanavicius
J'essaie de respecter les règles des films muets et j'ai essayé de signifier un sens, et aussi l'équipage était très bon et le fait que nous avons tourné à Los Angeles dans le vrai hollywood, les studios et les maisons. Nous avons tiré dans le lit de Mary Pickford, et vous ne pouvez pas être plus précis que cela, ce qui a beaucoup aidé.
@tonyaHarding
J'ai toujours aimé patiner, et c'est tout ce que je voulais faire. Avoir toute ma carrière entière et entièrement enlevée par quelqu'un d'autre - ne pas le perdre moi-même - je suis blâmé, mais quand quelqu'un enlève toute votre vie entière, et vous ne savez pas quoi faire, c'est comme vous 're perdu.
@shilpaShetty
J'aimerais faire un spectacle de cuisine et des livres de cuisine. Je ne suis pas un cuisinier professionnel, mais je peux certainement cuisiner. Je connais la différence entre la bonne et la mauvaise cuisine. Je veux dire, quand j'étais dans «Big Brother», j'étais le cuisinier glorifié de la maison, donc si on m'a offert mon propre spectacle - alors pourquoi pas?
@kalyaniPriyadarshan
La meilleure chose que mon parents a fait était de me faire étudier à Chennai. J'étais dans une école où la plupart des autres autour de moi venaient également de familles de l'industrie cinématographique, donc aucun de nous ne s'est rendu compte de ce que nos parents étaient.
@lewisHamilton
Je ne sais pas si vous avez déjà skié, mais si vous allez sur la pente, vous verrez tous ces enfants zoomant sans crainte. Ce n'est que lorsque nous vieillissons que la peur se glisse. Mais pour moi, ça ne l'a jamais fait. Et quand il s'agit de course, il s'agit toujours de savoir qui est prêt à aller plus loin, qui est prêt à faire ce pas supplémentaire. Je suis prêt à prendre une douleur à gagner. J'ai faim comme toi.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@mortenTyldum
C'est une bénédiction de trouver un projet que vous pensez que vous devez faire ou vous mourrez.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@tomWeston
Mon ami prêtre Tom a dit que vous pouvez supposer en toute sécurité que vous avez créé Dieu à votre propre image quand il s'avère que Dieu déteste toutes les mêmes personnes que vous.
@thomasPaine
Plus toute maladie s'approche d'une crise, plus elle est proche d'un remède. Le danger et la délivrance font leurs avances ensemble; Et ce n'est que dans la dernière poussée que l'une ou l'autre prend les devants.
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@ramDass
Je pense que les gens devraient offrir des cadeaux en reconnaissant vraiment la valeur spirituelle de la personne et de leur propre valeur (les donateurs). Vous donnez généralement un cadeau dont l'autre a besoin ou veut, et je pense que cela met l'accent sur les désirs et les besoins.
@mahatmaGandhi
L'homme a considéré la femme comme son outil. Elle a appris à être son outil et, à la fin, a découvert qu'il est facile et agréable d'être tel, car quand on en traîne un autre dans sa chute, la descente est facile.
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@lauraPrepon
Je garde mon centre en m'assurant vraiment que je suis nourri et en prenant soin de mon corps. Je cuisine toute ma propre nourriture et je m'assure toujours que je mange des aliments sains, nourrissants et réconfortants. Je me sens déraillé quand je ne fais pas ça.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@pattiHarrison
Pour moi, j'ai l'impression que chaque fois que je regarde une histoire trans, il s'agit de leur chagrin autour de leur sexe. Et il n'y a pas vraiment beaucoup d'occasions pour eux d'explorer des histoires en dehors de cela. C'est juste vraiment frustrant. C'est vraiment une dimension.
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@taNehisiCoates
Nous avons l'habitude de ne pas vraiment comprendre à quel point la liberté était au 19e siècle, l'idée du gouvernement du peuple au 19e siècle. L'Amérique s'engage à cela en théorie.
@walterDeanMyers
Je ne veux pas aborder la lecture du point de vue de cela, c'est un adjoint agréable à votre vie. Je veux l'approcher de l'idée que vous devez lire ou que vous allez souffrir. Il y a une différence à faire - et vous pouvez le faire si vous lisez avec votre enfant.
@leKitDauteurHarington
J'aime un bon cri de temps en temps. Il libère quelque chose. Il y a des moments dans ma vie quand je suis censé pleurer, mais je ne pleure pas vraiment. Mais ensuite je peux marcher dans la rue et ça fait quelques mois, et les choses m'approchent de moi - c'est à ce moment-là que je me retrouve à pleurer.
@kennethCGriffin
Je suis très inquiet que les gens qui achètent des bitcoins ne comprennent pas vraiment à quoi ils participent à part les histoires de la tête que cela continue de monter et «Je veux m'assurer que je ne manque pas cette occasion pour gagner de l'argent. '
@paulBettany
Personne que je connais ne travaille dans l'industrie. Non, ce n'est pas vrai - Liv Tyler.
@susanStrasberg
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Quand j'étais une fille, ils avaient cette volière dans l'une de mes maisons d'accueil et j'allais quand personne ne cherchait et éteignait des écorces de pastèque pour nourrir les mouches. Il y avait toutes ces mouches qui auraient affamé si je ne l'avais pas fait, et je ne suis même pas sauvage à propos des mouches. Ils disent que cela fait de vous une personne plus douce si vous ne mangez pas de viande. Mais Hitler n'était-il pas végétarien?