Gonzalo Sanchez de Lozada
@gonzaloSanchezDeLozada
Je n'ai jamais aimé juger les autres dans l'espoir qu'ils ne me jugeront pas.
Je ne me suis jamais regardé et j'ai pensé: «Oh ouais, je suis sexy». Je me suis senti sexy et confiant, mais je ne me regarde pas de cette façon.
40
syllabes
30
mots
2
phrases
106
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je n'ai jamais aimé juger les autres dans l'espoir qu'ils ne me jugeront pas.
@lauraLang
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais pas tout. S'il était vraiment important de passer un après-midi à l'école de ma fille, je devais penser, comment allais-je organiser ma vie pour faire ça? Comment pourrais-je devenir plus efficace? J'ai toujours essayé de mettre mes priorités sur la table, personnelles et professionnelles, et de travailler autour d'eux.
@waiteHoyt
Il a été enterré dans l'humanitarisme de Ruth au-delà de la croyance, une intelligence pour laquelle il n'a jamais été attribué, un désir enfantin d'être trop vitri Le désir fébrile de jouer au baseball, de jouer, d'agir et de vivre une vie qu'il n'a pas et ne pouvait pas prendre le temps de comprendre.
@barackObama
Je pense que [l'organisateur en chef du Parti démocrate] c'est quelque chose qui m'intéresse.
@patrickLeahy
Je pense que nous ne devons pas retarder le retard, mais retarder jusqu'à ce que les questions soient répondues.
@christiaanBarnard
J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@christopherHitchens
Je pense qu'il n'y a pas de dimension surnaturelle. Le monde naturel est assez merveilleux. Plus nous en savons, plus il est beaucoup plus merveilleux que n'importe quelle proposition surnaturelle.
@carlosCastaneda
Pensez-y: ce qui nous affaiblit, c'est de nous sentir offensés par les actes et les méfaits de nos semblables. Notre importance de soi exige que nous passions la plupart de nos vies offensées par quelqu'un.
@christopherHitchens
Je ne pouvais pas faire ce que je fais, et enseigner un cours, et ne jamais manquer un délai, ne jamais être en retard pour quoi que ce soit si j'étais un luxuriant, d'accord? J'adorerais vraiment lire une pièce qui disait: "Ce n'est pas un luxuriant." Ce serait fabuleux, ce serait une première, je pourrais le montrer aux gens et dire: "Regardez!"
@christianLouboutin
Je pense que chaque marché a beaucoup de choses en commun, et en même temps, chaque marché a beaucoup de choses différentes.
@chrisHadfield
Le monde, quand vous le regardez, il ne peut pas être aléatoire. Je veux dire, c'est tellement différent du vaste vide qui est tout le reste, et même toutes les autres planètes que nous avons vues, du moins dans notre système solaire, aucun d'entre eux ne ressemble même à la nature précieuse vivant de notre propre planète.
@tyBurr
Jamais moins que bizarrement délicieux. Le monstre est fascinant.
@chrisWare
Je ne pense pas qu'il y ait un caricaturiste indépendant dont je n'aime pas ou respecte les choses d'une manière ou d'une autre. Nous sommes tous des travailleurs marginaux - nous sommes pratiquement des bizarreries médicales - donc je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas tous être gentils les uns avec les autres.
@johnFKennedy
Si vous regardez tout au long de l'histoire humaine ... L'épiphanie centrale de chaque tradition religieuse se produit toujours dans le désert.
@williamShakespeare
Les enfants souhaitent que les pères aient l'air mais les yeux; Pères que les enfants avec leur jugement regardaient; Et l'un ou l'autre peut être faux.
@christopherMcquarrie
J'adore les films comme «Deliverance» où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@cherWang
Il y a généralement un «facteur X» difficile à définir. Pour HTC, je pense que c'est notre culture. Nous embrassons le meilleur de nos racines orientales et la combinons avec le meilleur des cultures occidentales où nous avons le leadership et les bureaux. Cela rend la culture colorée et énergique et créative.
@chrisHayes
Je me souviens avoir lu un article sur cette idée du trouble de la personnalité limite, qui est la réalité que les producteurs essaient les gens qui sont en quelque sorte flamboyants leur niveau. J'ai l'impression de regarder cette course honteuse vers le bas.
@christopherHitchens
Je suis, j'espère, jamais offensant par accident.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@christineMcvie
Je ne pouvais aller nulle part à moins qu'il y ait un gardien de sécurité avec moi. Cela a gâché ma vie. C'était comme être en captivité. Ces jours sont partis et je ne veux plus jamais que cela m'arrive. Maintenant, je peux me promener dans les rues de Los Angeles par moi-même. Je l'aime comme ça.
@chrisHogan
Je pense que l'objectif de tout le monde au début de l'année est de se rendre à cette époque, pour avoir l'occasion de jouer dans le Super Bowl.
@rexSmith
Je suis trop planifié. J'aurais été dentiste; C'est ce que je pensais être. Dr Rex, ouvre largement et dire «ah». Je pense que j'aurais l'air bien dans une blouse.
@christinaGrimmie
Mais Stacie Orrico était mon héros d'enfance. J'avais environ 12 ans quand j'ai trouvé sa musique. C'est une artiste chrétien contemporaine, et je peux honnêtement vous dire que je ne pense pas que j'aurais une voix émouvante si je n'écoutais pas Stacie. Je voulais sonner comme elle en grandissant, et à ce jour, je pense toujours que je sonne un peu comme elle. Mais elle est incroyable!
@christinaRossetti
Espérons que les morts ne viennent jamais plus, non, pas au paradis.
@chrishellStace
Je me rapporte définitivement à tout enfant qui a vécu sans eau courante ni électricité ou qui devait être le gamin malodorant qui va à l'école parce que vous n'avez pas les ressources. C'est dur. Je me rapporte vraiment à eux et je veux les aider autant que possible. C'est une situation unique que vous n'oublierez jamais d'où vous venez.
@chrisYoung
Certains de mes disques préférés en grandissant étaient des albums de Noël. Ceux que j'aimais le plus étaient les albums que vous pouviez écouter du début à la fin. Vous pouvez les mettre pendant que vous décoriez l'arbre ou que vous conduisez en regardant les lumières de Noël.
@ikkyu
N'ayant pas de destination, je ne suis jamais perdu.
@christopherHitchens
Je suis athée. Je ne suis pas neutre sur la religion, je suis hostile à elle. Je pense que c'est une mauvaise idée positivement, pas seulement une fausse. Et je veux dire non seulement la religion organisée, mais la croyance religieuse elle-même.
@pauloCoelho
Les victoires et les défaites font partie de la vie de chacun - tout le monde, c'est-à-dire, sauf les lâches, comme vous les appelez, car ils ne perdent ni ne gagnent jamais.